Procès de Guy Turcotte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

cloclos a écrit : A l infirmiere qui lui a pose la question a savoir quand il avait tue ses enfants au moment ou il arrivait a l hopital,il a dit huit heures,et maintenant il ne s en souviens plus.Je crois qu il veut bien se souvenir ce qui fait son affaire pendant ce proces.Et s il a commense a boire du lave-glace entre huit heures et dix heures comme il dise ici,il n avait probablement pas bu de lave-glace avant de tuer ses enfants ou tres peu.
Il a aussi dit '' J'ai fait ça ce matin '' j'imagine qu'il parlait du lave-glace, puisque ces enfants ont été tués la veille. C'est un grand manipulateur et j'espère que le jury s'en est rendu compte, il doit s'être mêler un p'tit peu dans son témoignage....
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : [...]


J'imagine qu'il n'a pas intérêt à s'en souvenir. C'est un manipulateur, il a voulu simuler un suicide c'est tout ce que je vois, et je parierais qu'il s'était très bien informé sur les effets, c'est un scientifique faut pas l'oublier.
Çà rejoint ce que j'ai écrit Malike :jap:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Skeletan »

Il me semble que c'est tellement une perte de temps ce procès-là. Si le juré ne le trouve pas coupable, je vais vraiment être découragée. C'est évident depuis le début, juste en se rappelant la conversation téléphonique qu'il a eu avec son beau-frère durant laquelle il a dit que son but c'était de tout enlevé à son ex.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

"Contre-interrogatoire
En après-midi, Me Claudia Carbonneau, procureur de la couronne, a entrepris de contre-interroger le Dr Léonard, s'attaquant essentiellement d'entrée de jeu à sa crédibilité en tant qu'expert témoignant généralement pour la défense dans des causes de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.
Elle lui a fait admettre que les scénarios de consommation d'alcool qu'il élabore généralement pour contredire les résultats fournis par les appareils utilisés par la police pour déterminer le taux d'alcoolémie ne peuvent que se baser sur le témoignage des accusés, et que si ceux-ci mentent, ses hypothèses s'effondrent.
Le contre-interrogatoire se poursuivra et devrait se terminer mercredi."

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... rmacologue" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Placeress »

aliciaJoky a écrit : "Contre-interrogatoire
En après-midi, Me Claudia Carbonneau, procureur de la couronne, a entrepris de contre-interroger le Dr Léonard, s'attaquant essentiellement d'entrée de jeu à sa crédibilité en tant qu'expert témoignant généralement pour la défense dans des causes de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.
Elle lui a fait admettre que les scénarios de consommation d'alcool qu'il élabore généralement pour contredire les résultats fournis par les appareils utilisés par la police pour déterminer le taux d'alcoolémie ne peuvent que se baser sur le témoignage des accusés, et que si ceux-ci mentent, ses hypothèses s'effondrent.
Le contre-interrogatoire se poursuivra et devrait se terminer mercredi."

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... rmacologue" onclick="window.open(this.href);return false;

Allo l'expert..... :gluk: :gluk:
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

gazzoux1 a écrit : [...]


Il a aussi dit '' J'ai fait ça ce matin '' j'imagine qu'il parlait du lave-glace, puisque ces enfants ont été tués la veille. C'est un grand manipulateur et j'espère que le jury s'en est rendu compte, il doit s'être mêler un p'tit peu dans son témoignage....
Moi, je pense plutot qu'il parlait de la dissection post-mortem.Quand il parlait à sa mère après 20h il était comme un peu ivre, sa mère a temoigné. Pour moi, il a commencé à agresser ses enfants avant toute chose ( l'ingestion du lave-glace et les coups de fils passés ce soir- là).

Déjà, il a mis les enfants au lit illico-presto sans le bain du soir ni les pyjamas. Il dit qu'il leur a chanté une chanson et blablabla.. Pour moi, c'est un mensonge. Il a commencé à les agresser. Ils ne sont pas morts sur le champ. Puisqu'il dit qu'après le coup de fil à sa mère, il est retourné dans la chambre d'Olivier, il était blessé mais vivant.

C'est après avoir agressé les enfants qu'il a pris le lave-glace puiqu'on a trouvé les traces de sang sur le bidon. Mais il soutient qu'il en avait aussi pris avant.

Mais quand il dit " j'ai fait ca ce matin", il parle surement des ravages sur les cadavres.
Dernière modification par aliciaJoky le mar. mai 24, 2011 11:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gingerstar »

aliciaJoky a écrit : [...]


Moi, je pense plutot qu'il parlait de la disséquation post-mortem.Quand il parlait à sa mère après 20h il était comme un peu ivre, sa mère a temoigné. Pour moi, il a commencé à agresser ses enfants avant toute chose ( l'ingestion du lave-glace et les coups de fils passés ce soir- là).

Déjà, il a mis les enfants au lit illico-presto sans le bain du soir ni les pyjamas. Il dit qu'il leur a chanté une chanson et blablabla.. Pour moi, c'est un mensonge. Il a commencé à les agresser. Ils ne sont pas morts sur le champ. Puisqu'il dit qu'après le coup de fil à sa mère, il est retourné dans la chambre d'Olivier, il était blessé mais vivant.

C'est après avoir agressé les enfants qu'il a pris le lave-glace puiqu'on a trouvé les traces de sang sur le bidon. Mais il soutient qu'il en avait aussi pris avant.

Mais quand il dit " j'ai fait ca ce matin", il parle surement des ravages sur les cadavres.
Moi je pense qu'il a couché ses enfants très tôt parce qu'il n'avait pas le moral pour s'occuper d'eux et qu'il avait envie d'aller voir ses courriels... Et que suite à la lecture de ses courriels est monté une immense colère et un sentiment de vengeance sans borne, sentiments qui étaient déjà attisés par ce qui s'était passé plus tôt durant la journée... Et que là il a eu l'idée de détruire ce que sa femme avait de plus cher, sans plus penser à rien d'autre que son immense besoin de vengeance. Et qu'ensuite il a cherché quelque chose à prendre dans la maison et est tombé sur le lave-glace. Puis il a rappelé sa mère une fois que le lave-glace eu fait quelques effets.

Mais tout ceci demeure des scénarios... On peut imaginer n'importe quoi, je pense qu'on ne le saura jamais.

aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

°zabel° a écrit : [...]


la science a quand même certaines limites... c'est pas comme dans CSI, où ils prétendent tout savoir à la minute près...

http://science-et-crimes.e-monsite.com/ ... 38749.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Rigidité et température ainsi que lividités observées sur le corps permettent d'avoir une fourchette sur l'heure de la mort de la victime et de vérifier les alibis des suspects en cas d'agression.

;)

edit : ajout d'un lien plus complet : http://medecinelegale.wordpress.com/201 ... -legale-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je me fie à ce lien, la mutilation des victimes empeche de connaitre l'heure du décès. C'est peut etre pour ca que, Guy Turcotte l'a fait. Il est médécin, il doit le savoir.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Annouk »

Les tripes qui sortaient là, c'est pas des mutilations post mortem, 27 coups de couteau dans l'abdomen, c'est assez pour avoir donné ce résultat...

Je crois l'avoir déjà dit mais l'histoire est bien assez atroce comme ça sans chercher à encore en rajouter. Turcotte a admis les avoir tué. Il a admis s'être acharné pour le faire. Mais jamais personne n'a parlé de mutilation post mortem ou qu'il soit retourné pour leur sortir les organes internes ou autres parties
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

Un peu plus tôt, mercredi, c’est l’ambulancier Bertrand Rocher qui a témoigné. Avec un confrère, il s’est rendu à la maison de Piedmont, et s’est occupé d’un homme intoxiqué qui venait de tuer ses deux enfants. Guidés par un policier, les ambulanciers sont d’abord allés voir dans les chambres des enfants. Les petits avaient de grosses blessures à l’estomac et n’avaient aucun signe vital. Ils sont ensuite allés dans la chambre principale, où se trouvait M. Turcotte. Ce dernier était assis par terre, appuyé sur le mur. Torse nu, il était vêtu d’un sous-vêtement, son pantalon était baissé aux genoux. Il avait du vomi sur lui. Quand on lui a demandé son nom et sa date de naissance, M. Turcotte a répondu qu’il s’appelait Isabelle Bolduc, née le 11 novembre 1970. L’ambulancier a trouvé cela étrange, mais l’a noté. Il a vérifié l’état de M. Turcotte. Sa pression était bonne (135 sur 70), son oxygénation était à 99%. M. Turcotte a dit spontanément: «Je sais ce que j’ai fait.»

Dans l’ambulance, en chemin pour l’hôpital, M. Turcotte a dit à M. Rocher: «Dis à ma femme que je l’aime.» Il aurait aussi dit: «J’ai fait ça ce matin.»

Moi je continue de penser qu'il parlait de sa tentative de suicide mais bon....c'est peut-être autre chose aussi.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : [...]


Exact! :jap: N'importe quel jambon sans culture scientifique ne penserait jamais à boire du lave-glace pour se suicider fa qu'un cardiologue avec d'excellentes connaissances des substances toxiques et de leurs effets, sachant très bien que le lave-glace n'est pas la méthode la plus garantie pour mourir (comparé à la plupart des médocs le moindrement forts), c'est pousser fort la pseudo-envie de suicide... :sarcastic:
Et pourtant il lui était facile de se procuré toute sorte de médicament autrement plus efficace.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Fleur de Jasmin »

-k9- a écrit : [...]


Et pourtant il lui était facile de se procuré toute sorte de médicament autrement plus efficace.
Justement parce qu'il est médecin et qu'il aurait pu prendre n'importe quoi d'autre que du lave-vitre pour se tuer. La défense peut miser sur l'aspect que le suicide était non prémédité, car il n'avait rien d'autre sous la main, donc suicide non prémédité = possibilité de meurtre non prémédité. :/

Personnellement, j'ai l'impression qu'il avait tout calculé d'avance et qu'il savait déjà ce qui se passerait ce soir là, au moment même, où il est allé chercher les enfants et qu'ils sont passés par le club vidéo et tout le reste.

Je crois à l'accusation de meurtre au 1er degré, mais elle peut être difficile à prouver hors de tout doute raisonnable. Car cela signifierait comme je le pense, qu'il tout planifié d'avance et avec intelligence. Aussi qu'il a eu tout loisir de réfléchir, aux conséquences de ses gestes et qui plus est, qu'il avait la capacité de comprendre la portée de ses actes. Mais bon, si il devait obtenir une condamnation de meurtre au 2e degré, je m'en contenterais, puisqu'il serait tout de même reconnu coupable, de meurtre avec préméditation.
Je ne suis pas méchante, mais la couronne sait peut être, où et quand, il s'est procuré le lave-vitre. :gla:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

SAINT-JÉRÔME – La Couronne a mis en doute la validité des théories du pharmacologue de la défense, mercredi matin, suggérant même que Guy Turcotte n'était pas réellement intoxiqué lorsqu'il a poignardé ses enfants.

Complétant son contre-interrogatoire du témoin Louis Léonard, Me Claudia Carbonneau a laissé entendre que son expertise n'avait «aucune valeur» puisqu'il a basé sa thèse sur la possibilité que l'accusé avait ingurgité entre un et deux litres de lave-glace avant les meurtres allégués d'Olivier, 5 ans, et d'Anne-Sophie, 3 ans, le soir du 20 février 2009, à Piedmont. Il aurait donc bu le liquide pratiquement d'un trait, entre 20 h et 20 h 30.

Me Carbonneau a confronté le scientifique avec la probabilité que le cardiologue ait plutôt avalé «la plus grande quantité» de méthanol «en fin de soirée», à partir de 23 h, soit après les crimes reprochés. Notamment dans la salle de bain alors qu'il «se voyait en caler des verres et qu'il avait du sang sur les mains».

La poursuite a étayé sa thèse avec deux échantillons sanguins prélevés sur l'accusé, dans l'après-midi suivant les meurtres, à l'hôpital de Saint-Jérôme, à deux heures d'intervalle. Les résultats du second test montrent un taux de méthanol plus élevé que le premier dans l'organisme de Turcotte, laissant présager qu'il était «toujours dans une phase d'absorption ascendante» du produit toxique ingéré.

«C'est une opinion que je ne partage pas», a rétorqué le pharmacologue, invoquant une «marge d'erreur trop importante» de ces analyses en laboratoire.

«Ce sera aux membres du jury d'envisager le scénario le plus probable», a-t-il dit en conclusion.

La défense fera entendre son deuxième témoin expert mercredi après-midi, avec la psychiatre Dominique Bourget.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 15547.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien joué.... La couronne...
Dernière modification par aliciaJoky le mer. mai 25, 2011 12:44 pm, modifié 1 fois.
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

Meme si le gars avait ingéré tout le lave-glace avant les meurtres... Ce n'est pas parce qu'on est ivre mort ( et encore!!!) qu'on doit tuer comme cela, 2 fois et de sang froid... Ca me dépasse...Ce serait trop facile!!!! Je veux commettre un meurtre, je me saoule..et paf...Je ne suis pas criminellement responsable.... Non , ca n'a pas de sens.....Qu'on le mette vite en prison et qu'on arrete ce procès.

Si on ne lui donne pas une sentence exemplaire, ca va inciter d'autres personnes au meurtre. C'est trop facile....
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

aliciaJoky a écrit : Meme si le gars avait ingéré tout le lave-glace avant les meurtres... Ce n'est pas parce qu'on est ivre mort ( et encore!!!) qu'on doit tuer comme cela, 2 fois et de sang froid... Ca me dépasse...Ce serait trop facile!!!! Je veux commettre un meurtre, je me saoule..et paf...Je ne suis pas criminellement responsable.... Non , ca n'a pas de sens.....Qu'on le mette vite en prison et qu'on arrete ce procès.

Si on ne lui donne pas une sentence exemplaire, ca va inciter d'autres personnes au meurtre. C'est trop facile....
:jap: :jap:
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je pense qu'il a couché ses enfants très tôt parce qu'il n'avait pas le moral pour s'occuper d'eux et qu'il avait envie d'aller voir ses courriels... Et que suite à la lecture de ses courriels est monté une immense colère et un sentiment de vengeance sans borne, sentiments qui étaient déjà attisés par ce qui s'était passé plus tôt durant la journée... Et que là il a eu l'idée de détruire ce que sa femme avait de plus cher, sans plus penser à rien d'autre que son immense besoin de vengeance. Et qu'ensuite il a cherché quelque chose à prendre dans la maison et est tombé sur le lave-glace. Puis il a rappelé sa mère une fois que le lave-glace eu fait quelques effets.

Mais tout ceci demeure des scénarios... On peut imaginer n'importe quoi, je pense qu'on ne le saura jamais.
Il ne voulait pas seulement se venger de sa femme. Il en voulait aussi à ses enfants d'avoir du fun avec le chum de sa femme... Bref le gars s'est senti rejeté par sa femme et ses enfants...Et il n'avait meme plus accès à "sa" maison ( les serrures étaient changées).

Ca n'empeche pas qu'il mérite la prison à vie....
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Rose-des-bois »

aliciaJoky a écrit : SAINT-JÉRÔME – La Couronne a mis en doute la validité des théories du pharmacologue de la défense, mercredi matin, suggérant même que Guy Turcotte n'était pas réellement intoxiqué lorsqu'il a poignardé ses enfants.

Complétant son contre-interrogatoire du témoin Louis Léonard, Me Claudia Carbonneau a laissé entendre que son expertise n'avait «aucune valeur» puisqu'il a basé sa thèse sur la possibilité que l'accusé avait ingurgité entre un et deux litres de lave-glace avant les meurtres allégués d'Olivier, 5 ans, et d'Anne-Sophie, 3 ans, le soir du 20 février 2009, à Piedmont. Il aurait donc bu le liquide pratiquement d'un trait, entre 20 h et 20 h 30.

Me Carbonneau a confronté le scientifique avec la probabilité que le cardiologue ait plutôt avalé «la plus grande quantité» de méthanol «en fin de soirée», à partir de 23 h, soit après les crimes reprochés. Notamment dans la salle de bain alors qu'il «se voyait en caler des verres et qu'il avait du sang sur les mains».

La poursuite a étayé sa thèse avec deux échantillons sanguins prélevés sur l'accusé, dans l'après-midi suivant les meurtres, à l'hôpital de Saint-Jérôme, à deux heures d'intervalle. Les résultats du second test montrent un taux de méthanol plus élevé que le premier dans l'organisme de Turcotte, laissant présager qu'il était «toujours dans une phase d'absorption ascendante» du produit toxique ingéré.

«C'est une opinion que je ne partage pas», a rétorqué le pharmacologue, invoquant une «marge d'erreur trop importante» de ces analyses en laboratoire.

«Ce sera aux membres du jury d'envisager le scénario le plus probable», a-t-il dit en conclusion.

La défense fera entendre son deuxième témoin expert mercredi après-midi, avec la psychiatre Dominique Bourget.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 15547.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien joué.... La couronne...
Voici qui est la psychiatre Dominique Bourget!

http://132.210.161.89/amlfc/Articles/1998_01_01.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Anya »

Publié le 25 mai 2011 à 11h18 | Mis à jour à 14h04
Procès de Guy Turcotte: échange musclé entre le juge et la défense
La Presse Canadienne
Saint-Jérôme

Le juge Marc David a dû procéder à un rappel à l'ordre au procès de Guy Turcotte, accusé du meurtre prémédité de ses deux enfants, mercredi au palais de justice de Saint-Jérôme.

L'avocat du cardiologue avait critiqué avec véhémence la façon dont son témoin - un spécialiste en pharmacologie - était contre-interrogé par la Couronne. Le juge David a alors rappelé qu'il n'accepterait plus ce genre de comportement dans sa salle d'audience.

Par ailleurs, l'expert de la défense a dû admettre que ses calculs et conclusions reposaient sur le témoignage de l'accusé, surtout en ce qui a trait à sa consommation de lave-glace.

Si Turcotte a menti, et qu'il a par exemple bu du lave-glace après avoir tué ses enfants, les conclusions de ce pharmacologue ne tiendraient plus.

Les jurés doivent déterminer si Guy Turcotte était conscient de ce qu'il faisait lorsqu'il a tué ses deux jeunes enfants, Olivier et Anne-Sophie, en février 2009.

Guy Turcotte est accusé du meurtre prémédité de ses deux enfants; il risque l'emprisonnement à perpétuité.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/do ... cueil_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Voici qui est la psychiatre Dominique Bourget!

http://132.210.161.89/amlfc/Articles/1998_01_01.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. ;) Ca permet de se faire une petite idée avant son témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Puce28 »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je pense qu'il a couché ses enfants très tôt parce qu'il n'avait pas le moral pour s'occuper d'eux et qu'il avait envie d'aller voir ses courriels... Et que suite à la lecture de ses courriels est monté une immense colère et un sentiment de vengeance sans borne, sentiments qui étaient déjà attisés par ce qui s'était passé plus tôt durant la journée... Et que là il a eu l'idée de détruire ce que sa femme avait de plus cher, sans plus penser à rien d'autre que son immense besoin de vengeance. Et qu'ensuite il a cherché quelque chose à prendre dans la maison et est tombé sur le lave-glace. Puis il a rappelé sa mère une fois que le lave-glace eu fait quelques effets.

Mais tout ceci demeure des scénarios... On peut imaginer n'importe quoi, je pense qu'on ne le saura jamais.

Je pense essentiellement la même chose. De plus, si du sang a été trouvé sur le bidon de lave-glace, ça prouve qu'il l'a pris dans ses mains après les meurtres.
Dernière modification par Puce28 le mer. mai 25, 2011 4:35 pm, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »