L'heure?marcopolobros a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir mon audition du 25 mai 2011 à Sherbrooke
Nom: Marc-Olivier Adam
Endroit: Granby
Numéro: 1420
Chanson chanté: Cache-cache de Maxime Landry
Un gros merci en avance !!!
à jour
Modérateur : Elise-Gisèle
L'heure?marcopolobros a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir mon audition du 25 mai 2011 à Sherbrooke
Nom: Marc-Olivier Adam
Endroit: Granby
Numéro: 1420
Chanson chanté: Cache-cache de Maxime Landry
Un gros merci en avance !!!
ici en haut de ta page, tu as ta messagerie privé. Tu le recevras par làchatashow a écrit : quand tu parles de ma messagerie privé est-ce que tu parles de hotmail ou sur ce site domaine bleu merci vous etes très efficace xx
Je ne connais malheureusement pas les membres. Tout le monde est anonyme sur un forum Je vais spécifier que c'est pour 2 personnes différentesJojogendron a écrit : Bonjour,y'a une demande qui a été faite pour Elizabeth Gendron 28 mai et cela dit que c'est en attente et que c'est pour valdream est-ce que tu connais? Désolé de vous embêter avec mes questions,je vous remercie de donner suite a mes questionnements
Jocelyne +M
Elle t'a été envoyé hier soir dans ta messagerie privé ici sur le forum. Si elle ne s'y trouve pas, merci de me le dire, je communiquerai avec la personne qui te l'a envoyéchatashow a écrit : bonjour a vous tous j,ai vu sur la première page que ma demande d,audition pour ma fille 1558 a t-r n,était plus dans les ceux en attente mais bien dans le premier groupe alors est-ce que ca veut dire que je serais supposer l,avoir dans mes messages car je ne l,ai pas recu merci a vous tous xx