True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche Pensive
Magicien des Mots

Re: True Blood en anglais sur HBO

Message par Biche Pensive »

DeadLikeFly a écrit : Tu l'as automatiquement avec TMN. Je ne sais pas si on peut s'abonner séparément aux deux postes.
Réponse=non :( Pas avec vidétron en tk.

Je me suis récemment abonné à HBO pour suivre True blood et Game of Thrones et je me suis ramassée avec le Movie Network, pas moyen de faire sans... C'est bien quand même, le Movie Network, plein de films :top:

En passant, pour ceux et celles que ça intéressent, la saison 4 de True Blood commence le mois prochain. En ce moment, ils passent les reprises de la saison 3, mais bon pour moi, c'est une première écoute :)
ImageImage

ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

ahh l'année 3 est en reprise...très bonne année.
J'ai vu la première pub pour la saison 4 et j'ai tellement hâte. Moi aussi je m'abonne a HBO pour true blood.
et dans la pub, on dirait bien qu'ils vont coller assez bien à l'histoire de Sookie et Eric... :love: :love: :love:
Dernière modification par Kenzo le sam. mai 14, 2011 8:58 pm, modifié 1 fois.
Biche Pensive
Magicien des Mots

Kenzo a écrit : ahh l'année 3 est en reprise...très bonne année.
J'ai vu la première pub pour la saison 4 et j'ai tellement hâte. Moi aussi je m'abonne a HBO pour true blood.
et dans la pub, on dirait bien qu'ils vont coller assez bien à l'histoire de Sookie et Eric... :love: :love: :love:
Je suis rendue à l'épisode 6 de la saison 3... mais je suis déjà vendue à Éric :love: Bill, je l'aimais bien dans la 1ère saison, mais plus l'histoire avance, plus il devient bizarre et moins je l'aime tandis qu'Éric :love: :love: :love:

Je ne veux pas voir les pubs de la saison 4... SPOILERS!

Les reprises de la saison 3 finissent juste avant le début de la saison 4 :top:
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Attention SPOILERS, enfin bon c'est quand même pas un gros spoiler...

Voici le teaser de la saison 4 qui débute le mois prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=-sys-Wn3nlU
ImageImage

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

335779.jpg
Publié le 30 mai 2011 à 11h02
True Blood colore les affiches de sa saison 4

HBO propose trois nouvelles affiches, avec le slogan «Affichez vos couleurs» («Show Your true colors») pour la campagne promotionnelle de sa série fantastique True Blood, qui arrivera sur la chaîne nord-américaine le 26 juin 2011.

Après une série de vidéos Waiting Sucks et deux bandes-annonces, HBO sort les posters officiels de True Blood saison 4. Des images dans les thématiques de couleurs habituelles de la série (blanc, noir et rouge).

La première de la quatrième saison de True Blood sera diffusée sur HBO, aux Etats-Unis, le 26 juin.Cette nouvelle saison suivra le quatrième tome des livres de Charlaine Harris : La Communauté du Sud, Les sorcières de Sheverport ; et introduira donc, des sorcières.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Gros Spoiler
http://perezhilton.com/2011-05-29-the-f ... s-released" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mai 30, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

geneviève-2 a écrit : Gros Spoiler
http://perezhilton.com/2011-05-29-the-f ... s-released" onclick="window.open(this.href);return false;
me semble qu'il n'y a aucunement cette scène dans le livre corrigez moisi je me trompe !
Biche Pensive
Magicien des Mots

Krysantheme a écrit : [...]

me semble qu'il n'y a aucunement cette scène dans le livre corrigez moisi je me trompe !
Je n'ai pas voulu regarder le spoilers, mais de ce que je sais de la saison 4, il y a beaucoup du livre... Toute la plot autour d'Éric est supposée suivre pas mal le livre... quoi que je n'ai pas encore lu ce tome-là.
ImageImage

ImageImage
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Pour avoir lu le quatrième tome, je confirme, qu'il n'y a pas cette scène dans le roman. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le quatrième tome. Donc, j'espère, que la saison sera aussi bonne.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

ça me fais pensé au jardin d'Éden à Adam et Ève
Je ne reçois pas les messages éclairs
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Anyway j'ai trouvé que les livres et la serie c'était 2 histoires...
ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

BabyJesse a écrit : Anyway j'ai trouvé que les livres et la serie c'était 2 histoires...
J'ai lu les 2 premiers et j'ai arrêté... Les livres, c'est tellement juste Sookie, Sookie et Sookie alors que la série c'est Sookie, Bill, Eric, Jason, Tara, Lafayette, Arlene, etc. Je préfère la série :love:

Je compte quand même lire les livres, mais pas avant d'avoir finit la saison 3 (j'en suis à l'avant-dernier épisode, Eric vient de s'attacher au soleil avec Russell :love: :cry: :ouin:) et la saison 4 de la série. Vu que je préfère la série, je ne voulais pas me la ruiner en lisant les livres et en apprenant tous les punchs d'avance :lol:
ImageImage

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Biche Pensive a écrit : [...]

J'ai lu les 2 premiers et j'ai arrêté... Les livres, c'est tellement juste Sookie, Sookie et Sookie alors que la série c'est Sookie, Bill, Eric, Jason, Tara, Lafayette, Arlene, etc. Je préfère la série :love:

Je compte quand même lire les livres, mais pas avant d'avoir finit la saison 3 (j'en suis à l'avant-dernier épisode, Eric vient de s'attacher au soleil avec Russell :love: :cry: :ouin:) et la saison 4 de la série. Vu que je préfère la série, je ne voulais pas me la ruiner en lisant les livres et en apprenant tous les punchs d'avance :lol:
C'est vrai que les livres tournent principalement autour de Soukie... Par contre, l'humour passe mieux dans les livres, et Anna Paquin fait une maudite belle job :love:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'aime pas tellement Anna Paquin .. M'enfin, je ne sais pas si c'est elle ou si c'est simplement le personnage de Sookie que je trouve cruchonne (ou un mélange des 2 ....)
Des bouts, me semble que je lui ramènerais une bonne claque :gla:

Bon à savoir que les livres tournent principalement autour d'elle .. Je vais éviter de les lire je pense !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Biche Pensive
Magicien des Mots

Mimosa a écrit : J'aime pas tellement Anna Paquin .. M'enfin, je ne sais pas si c'est elle ou si c'est simplement le personnage de Sookie que je trouve cruchonne (ou un mélange des 2 ....)

Bon à savoir que les livres tournent principalement autour d'elle .. Je vais éviter de les lire je pense !
Cruchonne? Je ne trouve pas... Trop accrochée à Bill? Oh oui. Moi, je RÊVE qu'elle dump Bill pour aller avec Eric :love: J'en suis à l'épisode 10 de la saison 3, alors pas de spoilers!

C'est vrai que la série est plus dramatique que les livres.
ImageImage

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : J'aime pas tellement Anna Paquin .. M'enfin, je ne sais pas si c'est elle ou si c'est simplement le personnage de Sookie que je trouve cruchonne (ou un mélange des 2 ....)

Sookie est self educated par les livres, à l'école elle ne pouvait se concentrer...Elle est naïve mais pas cruchonne contrairement aux apparences. Puis elle est obligée de se concentrer sans arrêt afin de bloquer les pensées des autres, sans avoir réussi tout à fait. Elle sait bcp de choses sur bcp de monde d'où l'air twit qu'elle se donne, pour rassurer un peu tout le monde...cela dit tu as le droit de pas l'aimer :lol:

Elle interprète parfaitement la Sookie des livres
Dernière modification par bouquet le dim. juin 12, 2011 8:15 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Cruchonne? Je ne trouve pas... Trop accrochée à Bill? Oh oui. Moi, je RÊVE qu'elle dump Bill pour aller avec Eric :love: J'en suis à l'épisode 10 de la saison 3, alors pas de spoilers!

C'est vrai que la série est plus dramatique que les livres.

On rêve de la même chose alors :jap:

Cruchonne était sans doute mal employé comme terme .. Mais comme Bouquet dit, très naïve ! Et me semble qu'elle a le don de se mettre dans le trouble ... :lol:
(quoique, SI elle va avec Eric, chui pas certaine que c'est pas de se mettre dans le trouble ça aussi :gla: ... mais quel trouble :love:)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Biche Pensive
Magicien des Mots

Mimosa a écrit : [...]

Cruchonne était sans doute mal employé comme terme .. Mais comme Bouquet dit, très naïve ! Et me semble qu'elle a le don de se mettre dans le trouble ... :lol:
(quoique, SI elle va avec Eric, chui pas certaine que c'est pas de se mettre dans le trouble ça aussi :gla: ... mais quel trouble :love:)
Naïve oui, mais elle a tellement pas d'expérience avec les hommes... Et là le premier homme qu'elle est capable d'aimer est un vampire douteux au passé trouble... Pas de quoi aider :lol: Moi, j'aime beaucoup Sookie et je trouve qu'Anna Paquin fait un très bon travail :top:

Ah c'est sûr qu'avec Eric, elle va être ds le trouble perpétuel :love: :love: :love: quoi qu'Eric est puissant: il peut la protéger pas mal mieux que Bill :lol: Je me demande combien de vampires sont plus forts qu'Eric... mis-à-part Russel quoi que, selon où je suis rendue ds mon écoute, ses jours semblent compter (tant mieux vieux dégeulasse :vomi3: oser faire du mal à Eric :grr: )...
ImageImage

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]

Soukie attire le trouble :jap: :jap:

j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Eric aussi... :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Naïve oui, mais elle a tellement pas d'expérience avec les hommes... Et là le premier homme qu'elle est capable d'aimer est un vampire douteux au passé trouble... Pas de quoi aider :lol: Moi, j'aime beaucoup Sookie et je trouve qu'Anna Paquin fait un très bon travail :top:

Ah c'est sûr qu'avec Eric, elle va être ds le trouble perpétuel :love: :love: :love: quoi qu'Eric est puissant: il peut la protéger pas mal mieux que Bill :lol: Je me demande combien de vampires sont plus forts qu'Eric... mis-à-part Russel quoi que, selon où je suis rendue ds mon écoute, ses jours semblent compter (tant mieux vieux dégeulasse :vomi3: oser faire du mal à Eric :grr: )...
Bill l'abandonne souvent à elle-même au mauvais moment, il est pas fin :lol: :lol:

Russel , je le trouve hot dans le programme :lol: :lol: mais pas ailleurs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »