Audition - Québec - 04 Juin 2011

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

sabtremblay
Modeste Jacasseur

Re: Audition - Québec - 04 Juin 2011

Message par sabtremblay »

moi je l'ai pas trouvé arrogante en tout cas ;)
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

sabtremblay a écrit : moi je l'ai pas trouvé arrogante en tout cas ;)
Moi non-plus
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Moi non-plus
Il faudrait peut-être regarder le video avec l'entrevue après la chanson et avec Ghislaine Dion aussi :??:
Dernière modification par grand-maman le dim. juin 05, 2011 11:24 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Kenzo a écrit : Myriam Caron
2211

22ans

c'est notre Maryanniiieeeee
ettttt ouiii stait moi :)
ptit commentaire: jvoulais tellement mourir avant d'entrer lol jsais pas pkoi jtait stressée de même lol alors qu'en bas dans la salle d'attente toute allait bin... j'avais tellement mal au coeurb jtait la voyons don squi spasse avec moi lolllll Ghyslaine essayait de mrassurée avant lol pis de mchanger les idées... est bien fine :) ! fak jai combattu tout le long pis mon dernier refrain qui est plus haut jvoulais tellement mais finalement j'ai manquer de power lol ! comme a mon show de dimanche passé... grrrrr.. spour sa que jtait décue pis que a mon entrevue après jtait comme pas sure pis ghyslaine mregardait bizzare en voulant dire bin voyons sa bien été lolll !
comment avez vous trouvez ????
hey monia jtai vu mais jtait comme pas sure fak jai pas osé aller te parler hihi bravo pour ton audition :top: !
Kenzo a écrit : Stéphane lui a dit que c'est un bon choix de chanson.
Elle est nerveuse Myriam...
gogogogoo
jtait contente qui mdise sa spontanément :)! jpense jai sourie après sa speut tu :lol: ??? tout le long y balançait la tête au rythme de la chanson ! esther était même pas la était au toilette lol mais jpense qua entendu pareil de lautre côté dla porte hihi

Kenzo a écrit : Bonne audition.

Un peu de timidité. peut-être un peu trop réservée.
merci :)
ouais je suis une personne très réservée quand chui gênée hihi jtravaille la dessus
Kenzo a écrit : Le stress l'a gagné à la fin.

Elle a perdu un peu le contrôle de sa voix a la fin.

Tellement sympathique avec Ghislaine, bravooo beau sourire.
mercciii :)
cindyleecious
Nouveau Né du Forum

Message par cindyleecious »

grand-maman a écrit : [...]

Il faudrait peut-être regarder le video avec l'entrevue après la chanson et avec Ghislaine Dion aussi :??:
Je sais que pour une mamie je peux probablement avoir l'air arrogante etant donner que je ne suis pas une fille qui est disons.. conventielle aha
Mais en me connaissant un peu mieux on se rends vite compte que je suis seulement relax hihi cest sur que je nentre peut etre pas necessairement dans les criteres de SA mais en meme temps un peu de nouveaute ca peut peut etre plaire ? en tout cas merci pour les commentaires vous etes gentils :)

Ps ma mamie a moi ma dit que javais biennfaite ca lol
o0omoniao0o
Illustre Pie

Message par o0omoniao0o »

myriannie a écrit : [...]

hey monia jtai vu mais jtait comme pas sure fak jai pas osé aller te parler hihi bravo pour ton audition :top: !

Heyy Merciii t'es super fine !!!! :) :lol: Tu aurais dû venir me dire un coucou héhé !!! :p Moi j'aimerais bien voir ton audition.. est-ce que la vidéo est en ligne.. car si oui je ne la trouve pas :(
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p

ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ

Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
3Pistoles en chanson
Caïd de la Causette

Message par 3Pistoles en chanson »

sabtremblay a écrit : Bonne fin de semaine a québec pour le téléthon éric ( 3 pistoles en chanson)
Merci Sabrina.
MusicTom
Nouveau Né du Forum

Message par MusicTom »

Je suis 2252, celui avec la gopro sur sa casquette... C'était juste pour dire que c'est la gopro de la production, il voulait avoir le point de vue d'un concurent de l'inscription à l'audition. Comme j'étais à l'aise je me suis porté volontaire!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouuffff.. jviens de mécouter (jai trouver le courage :gla: :lol: ) et sérieusement jaime vraiment pas sque jentends :lol: !
arrrkk le dernier refrain.... pis sa casser a bien des bouts...
même la bas din speaker jtrouvais sa sonnait pas bin pis jen ai la confirmation :gla:
très critique envoers moi même.... mon côté tehcnique on lvoit pas ... ma prof aimerait pas sa lol !
pis jaime pas me regarder tout court aussi donc lollL !!!
mes commentaires d'après visionnement lolll
sa passera pas cé sur ! mais spo grave lolll hihi
o0omoniao0o
Illustre Pie

Message par o0omoniao0o »

myriannie a écrit : ouuffff.. jviens de mécouter (jai trouver le courage :gla: :lol: ) et sérieusement jaime vraiment pas sque jentends :lol: !
arrrkk le dernier refrain.... pis sa casser a bien des bouts...
même la bas din speaker jtrouvais sa sonnait pas bin pis jen ai la confirmation :gla:
très critique envoers moi même.... mon côté tehcnique on lvoit pas ... ma prof aimerait pas sa lol !
pis jaime pas me regarder tout court aussi donc lollL !!!
mes commentaires d'après visionnement lolll
sa passera pas cé sur ! mais spo grave lolll hihi

Ahah :lol: Au moins tu es capable d'être auto-critique et tu vas savoir quoi améliorer pour la prochaine fois :) .. Moi je ne t'ai pas entenduuuuu où est-ce qu'on peut voir ton audi??

Pour ma part.. en me récoutant... j'ai rajouter un R au verbre LUTTE .. loll je dis ''Je luttRe contre le fantôme d'elle".. j'ai trouvé ça bien drôle.. mais je l'ai tellement dit vite.. mais une chose est sûre.. si je vais à la télé.. je vais faire attention x 1000000 à ce MOT hihihi :)
Dernière modification par o0omoniao0o le mer. juin 08, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p

ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ

Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »