Je vous présente Swimmy la marmotte
Re: Je vous présente Swimmy la marmotte
Merci Frasie pour ta réponse à mes questions à propos des sons. tu expliques très bien et j'arrive à me l'imaginer. C'est fascinant !
j'ai découvert ce forum grâce à l'histoire de Swimmy
Je suis devenue fan !!!
Je suis devenue fan !!!
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
Wow Merci pour ce vidéo!! Et la musique de fond, j'en ai des frissons à écouter ça!!Frasie a écrit : Voici un petit vidéo fait ce matin très tôt prit sur le vif, c'est très calme et endormant mais tellement cute Je vous le partage
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EMDzP4r8 ... r_embedded[/youtube]
Bonne Semaine à tous
J'aime beaucoup le terme voluptueuse aussi!Frasie a écrit : [...]
Enfin quelqu'un qui ne traite pas Swimmy de grosse
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
A quand la page sur Facebook de notre chère Swimmy
Elle est magnifiquement dodue
Mercii
Mercii
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Je manque de temps mais il faut que je la fasse c'est certain car mes heures sont comptées iciCoeur d'Ange a écrit : A quand la page sur Facebook de notre chère Swimmy
Mercii
Prenez en note mon adresse email pour me retrouver lorsque la page va être faire;
Dernière modification par Nikki le lun. juin 20, 2011 10:00 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie a écrit : [...]
Je manque de temps mais il faut que je la fasse c'est certain car mes heures sont comptées ici
Prenez en note mon adresse email pour me retrouver lorsque la page va être faire;
Cibole....
Quesque j'ai dis de pas correcte encore Je ne savais pas que tu lisais ce topic, en passant, est-ce que tu la trouve belle Swimmy???Annouk a écrit : [...]
Cibole....
Dernière modification par Frasie le jeu. juin 09, 2011 1:06 am, modifié 1 fois.
C'est quoi l'affaire, je ne comprends pas. Veux-tu dire que tu quittes le forum? Il y a le smily qui rit. Alors, c'est une joke?Frasie a écrit : [...]
Je manque de temps mais il faut que je la fasse c'est certain car mes heures sont comptées ici
Mauvais smiley, désolée mais ce n'est pas une blague, avertissements du forum et je ne connais pas les limites d'avertissement avant le banissement. Ça ne veux pas dire que je vais me faire bannir mais c'est une possibilité que j'envisage solidement car je suis limite et je ne veux pas dépendre de ce forum pour partager Swimmy avec vous, c'est maintenant pour moi un rôle éducatif et en même temps un merci pour votre accompagnement dans ma démarche.joanna a écrit : [...]
C'est quoi l'affaire, je ne comprends pas. Veux-tu dire que tu quittes le forum? Il y a le smily qui rit. Alors, c'est une joke?
Je vais y travailler la semaine prochaine si ma vie me le permet mais prenez en note mon adresse au cas où
Dernière modification par Frasie le jeu. juin 09, 2011 3:48 am, modifié 1 fois.
l'affaire Frasie, c'est que tu n'arrêtes pas de nous viser et de nous envoyer des craques. Et ça, tu le sais, mais tu le fais passer sur le dos des mods en te victimisant.Frasie a écrit : [...]
Mauvais smiley, désolée mais ce n'est pas une blague, avertissements du forum et je ne connais pas les limites d'avertissement avant le banissement. Ça ne veux pas dire que je vais me faire bannir mais c'est une possibilité que j'envisage solidement car je suis limite et je ne veux pas dépendre de ce forum pour partager Swimmy avec vous, c'est maintenant pour moi un rôle éducatif et en même temps un merci pour votre accompagnement dans ma démarche.
Je vais y travailler la semaine prochaine si ma vie me le permet mais prenez en note mon adresse au cas où
Pourquoi tu serais maltraitée particulièrement, dis-moi?...
MPNikki a écrit : [...]
l'affaire Frasie, c'est que tu n'arrêtes pas de nous viser et de nous envoyer des craques. Et ça, tu le sais, mais tu le fais passer sur le dos des mods en te victimisant.
Pourquoi tu serais maltraitée particulièrement, dis-moi?...
Elle est belle, Swimmy la voluptueuse!!
J'ai hâte à la page Facebook!
J'ai hâte à la page Facebook!
[quote="Nikki"] [...]
Édité...
Édité...
Dernière modification par Nikki le lun. juin 20, 2011 9:59 am, modifié 1 fois.
euh
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- titepuce36
- Magicien des Mots
ah non elle est bannie pfffff cest nul ici cest tj des gens gentil bannie pffff
- titepuce36
- Magicien des Mots
En passant quelqun a eu le temp de noter ladresse de Frasie? Je voudrais lavoir en mp svp merci
Elle as eu EN MASSE d'avertissements et tous les fois qu'il y avait une altercation avec la modération elle sans mêlait qu'elle soit impliqué ou non.titepuce36 a écrit : ah non elle est bannie pfffff cest nul ici cest tj des gens gentil bannie pffff
Les regles sont sont simple pas d,attaque personel envers les membres et les modérateur sont aussi des membres.
Elle as sugérer a nikki de réglé sont différent en privé et ensuite elle est venue ici lui laché une autre pointe .
Bref c,est plâte mais elle la cherché
Allo
Elle n'est pas là pour se défendre, c'est un peu cheap de parler d'elle maintenant ...willdoo a écrit : [...]
Elle as eu EN MASSE d'avertissements et tous les fois qu'il y avait une altercation avec la modération elle sans mêlait qu'elle soit impliqué ou non.
Les regles sont sont simple pas d,attaque personel envers les membres et les modérateur sont aussi des membres.
Elle as sugérer a nikki de réglé sont différent en privé et ensuite elle est venue ici lui laché une autre pointe .
Bref c,est plâte mais elle la cherché
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
En effet elle n'est plus là....Mais la modération se fait critiquer...C'est sur que ça fait hot, que ça fait plaisir à certains et qu'il ne faudrait sans doute pas répliquer mais ça fait du bien justement à la modération des fois de voir qu'il y a des gens qui voient clair et qui comprennent que les gens qui ont été bannis ont parfois eu plus que plusieurs chancespucinette a écrit : [...]
Elle n'est pas là pour se défendre, c'est un peu cheap de parler d'elle maintenant ...