Sujet du jour -----> Vos animaux
Re: Sujet du jour -----> Vos animaux
Marisopa: Belle histoire avec tes chatton!!! si il avait plus de gens comme toi, qui accepte d'adopter des chats qui on besoins d'aide, il y en aurais surment moins dans les refuge ou même euthanasiés...Bravo à toi et ton conjoint!
Axelle: tes 2 chihuahua sont super beaux, ils ont vraiment une drole de "bette"!!!
Axelle: tes 2 chihuahua sont super beaux, ils ont vraiment une drole de "bette"!!!
Tu as raison Kamisole, ma chienne est bienveillante et pas de malice pour deux sous. La rex je l'ai trouvé sur le bord de la fenêtre de ma voisine le 31 aout 2009, elle paniquait pauvre petite. Elle était dégriffée au 4 pattes et n'était pas opérée. J'ai voulu la faire accoupler mais ils me demandaient trop cher (500.00) et de plus elle était en chaleur et c'était rendu insupportable. Je l'ai donc fait opérée et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait un bébé momifié en dehors de l'utérus c'était comme une petite fève. Finalement je lui ai sauvé la vie et elle me le rend bien, elle est adorable.kamisole a écrit : axelle: Je n'ai jamais trippé sur les chihuahuas mais je sais pas pourquoi depuis un bout, je commence à aimer ça et les tiens sont beaux!!!
Gazzoux1: Je trouve tellement que ta chienne a l'air bienveillante! Elle a l'air du genre à surveiller son monde.. mais p-e que je me trompe Et ton rex, il était abandonné dehors? J'espère que c'était pas l'hiver au moins..
Mon frère a trouvé un chatte dehors en plein hiver et elle était enceinte, ses bébés sont tous morts et elle a perdue ses oreilles, elle est tellement cute. Je vais te mettre la photo.
Oooooooohhhhh!!!! Mon Dieu! Je suis donc ben rendue sensible!!
Mon chum ne veut plus que je regarde les animaux à donner sur les sites genre kijiji pcq je veux tous les sauver et je pleure...
Celui-là, je l'ai trouvé dans un sac de plastique sur la piste cyclable en arrière de chez-nous. Il était tout perdu et il miaulait super fort. Quand il nous a vu, mon chum et moi, il s'est garroché sur nous:
Et à la caisse chez ma mère, on a trouvé trois chatons dans une boîte de carton. On les a ramené, ma soeur en a pris un mais moi j'avais pas le droit aux animaux où j'habite donc ma mère s'est occupé de nourir les deux autres. 3 ans après, j'ai eu le droit d'avoir des animaux et ma soeur m'a donné le sien pcq elle était enceinte. C'est mon gros Minou-mi qui est mort l'automne passé:
Et présentement, j'ai mon Monsieur Galipote (qu'on appelle juste Mine finalement! ) On a été le chercher chez une femme qui a recueilli une chatte enceinte et s'occupait de donner les bébés pour être sûre qu'ils ne restent pas dehors. J'aime bien cette photo pcq il est avec la photo de mon chien décédé 2 ans auparavant et mon grand-père décédé en décembre 2009:
Mon chum ne veut plus que je regarde les animaux à donner sur les sites genre kijiji pcq je veux tous les sauver et je pleure...
Celui-là, je l'ai trouvé dans un sac de plastique sur la piste cyclable en arrière de chez-nous. Il était tout perdu et il miaulait super fort. Quand il nous a vu, mon chum et moi, il s'est garroché sur nous:
Et à la caisse chez ma mère, on a trouvé trois chatons dans une boîte de carton. On les a ramené, ma soeur en a pris un mais moi j'avais pas le droit aux animaux où j'habite donc ma mère s'est occupé de nourir les deux autres. 3 ans après, j'ai eu le droit d'avoir des animaux et ma soeur m'a donné le sien pcq elle était enceinte. C'est mon gros Minou-mi qui est mort l'automne passé:
Et présentement, j'ai mon Monsieur Galipote (qu'on appelle juste Mine finalement! ) On a été le chercher chez une femme qui a recueilli une chatte enceinte et s'occupait de donner les bébés pour être sûre qu'ils ne restent pas dehors. J'aime bien cette photo pcq il est avec la photo de mon chien décédé 2 ans auparavant et mon grand-père décédé en décembre 2009:
J'ai un chat qui s'appelle Sapphiron, c'est lui sur mon avatar. Mon bel amour de 22 livres et 5 ans. Il est pas gros, il est juste grand et long
Il est très affectueux, il ronronne à rien. Je l'aime! Il m'aide à me sentir bien, vu que j'habite seule.
Il est très affectueux, il ronronne à rien. Je l'aime! Il m'aide à me sentir bien, vu que j'habite seule.
Dans un sac de plastique ? Comment les gens peuvent faire quelque chose de semblable, la SPCA les prends pour pas un sous Il est tellement mignon de même que ton autre chat. Quand je vois comment les personnes sur ce forum s'occupe de leurs animaux j'ai peine à croire qu'on maltraite et qu'on tue des enfants (hors contexte pour le forum) je sais mais fallait que ça sorte .kamisole a écrit : Oooooooohhhhh!!!! Mon Dieu! Je suis donc ben rendue sensible!!
Voici le chat de Mortine sans les yeux rouges
Merci!
Et merci Frasie!
Vous animaux sont tellement magnifiques. J'ai eu les yeux plein d'eau en voyant la pauvre chatte sans oreille.
Et merci Frasie!
Vous animaux sont tellement magnifiques. J'ai eu les yeux plein d'eau en voyant la pauvre chatte sans oreille.
vous avez tous de belles petites bêtes poilues (ou à plumes!) hihi
je vous présente mes deux bébés, Lily (1 an) et Dexter (2 ans). Les deux ont été abandonnés dans la rue. Si je m'écoutais je les prendrais tous... Les deux me servent de modèles dans mon studio! Si je sors quelque chose de nouveau, ils ne peuvent pas y résister... ils font une vie de top modèles!
je vous présente mes deux bébés, Lily (1 an) et Dexter (2 ans). Les deux ont été abandonnés dans la rue. Si je m'écoutais je les prendrais tous... Les deux me servent de modèles dans mon studio! Si je sors quelque chose de nouveau, ils ne peuvent pas y résister... ils font une vie de top modèles!
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
annieb a écrit : vous avez tous de belles petites bêtes poilues (ou à plumes!) hihi
Edit
Je regarde les 2 miens pis chu géné
Dernière modification par willdoo le mer. juin 08, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
Allo
haha ben non Willdoo!! Ils ont du charme les tiens !
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
J'ai un topic juste pour mon cyrus
http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 72187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 72187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je vous présente ma Scarlett
Elle a presque 11 mois, pèse 60 livres et c'est un vrai chien de poche. toujours collée sur moi.Re: Sujet du jour -----> Vos animaux
Mon monsieur Barbouille!!!