The Voice
Re: The Voice
Raquel : J'aime pas le choix de chanson... Mais elle a la voix et elle sait danser. Elle a beaucoup de potentiel. Elle a des airs de Jennifer Grey (Baby) dans Dirty Dancing
Jared : Je trouve qu'il devrait plus aller dans le country, même si sa voix fait plus rock. Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est l'abondance d'accessoires vestimentaires (bandeaux, bagues, colliers, foulard, chaine, etc)
Beverly : Je l'aime bien elle. Son énergie, sa voix et sa performance = Wow !
Dia : Wow ! Très belle performance. Blake a bien fait de lui proposer de faire le piano Vraiment. C'est une autre personne quand elle a son piano et la façon qu'elle fait la chanson de Kanye West est magnifique
Xenia : Elle fait une belle interprétation de la chanson, mais la chorégraphie est tellement ridicule.. J'aime sa voix, mais elle manque d'assurance, ce qui fait qu'elle donne pas tout ce qu'elle devrait pour la performance.
Lily Elise : Je n'aime pas sa voix. Elle a de la misère dans le "pitch" de la toune.. Dommage.
Patrick : J'aime beaucoup sa voix.
Frenchie : Je trouve qu'elle a bien choisi sa chanson. Dommage, elle était ma préférée dans l'équipe de XTina.
----------------------------
Ceux que je voudrais qui passe au prochain tour :
Team Blake : Dia et Patrick
Team XTina : Beverly et Raquel
Jared : Je trouve qu'il devrait plus aller dans le country, même si sa voix fait plus rock. Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est l'abondance d'accessoires vestimentaires (bandeaux, bagues, colliers, foulard, chaine, etc)
Dia : Wow ! Très belle performance. Blake a bien fait de lui proposer de faire le piano Vraiment. C'est une autre personne quand elle a son piano et la façon qu'elle fait la chanson de Kanye West est magnifique
Xenia : Elle fait une belle interprétation de la chanson, mais la chorégraphie est tellement ridicule.. J'aime sa voix, mais elle manque d'assurance, ce qui fait qu'elle donne pas tout ce qu'elle devrait pour la performance.
Lily Elise : Je n'aime pas sa voix. Elle a de la misère dans le "pitch" de la toune.. Dommage.
Frenchie : Je trouve qu'elle a bien choisi sa chanson. Dommage, elle était ma préférée dans l'équipe de XTina.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Entrevue avec Christina Aguilera
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H1Rv_qhbgjs[/youtube]
Edit pour dire que cette entrevue était sur le site de Christina.Org
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H1Rv_qhbgjs[/youtube]
Edit pour dire que cette entrevue était sur le site de Christina.Org
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. juin 09, 2011 12:44 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'était effectivement ridicule mais la choregraphie avait pour but de la faire sortir de sa coquille et de l'empecher de se pogner les mains.MayClo a écrit : Raquel : J'aime pas le choix de chanson... Mais elle a la voix et elle sait danser. Elle a beaucoup de potentiel. Elle a des airs de Jennifer Grey (Baby) dans Dirty Dancing
Xenia : Elle fait une belle interprétation de la chanson, mais la chorégraphie est tellement ridicule .. J'aime sa voix, mais elle manque d'assurance, ce qui fait qu'elle donne pas tout ce qu'elle devrait pour la performance.
Moi je l'adore Xenia...Je capote sur sa voix !! Et Price Tag était très beau
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien sa voix ... j'espere qu'elle va avoir le temps de sortir de sa coquille. Pauvre chouette, elle semble quasi terrifiée.Zoukie a écrit : Moi je l'adore Xenia...Je capote sur sa voix !! Et Price Tag était très beau
je suis 100% d'accord avec les choix de l'équipe Xtina...
Bravo Beverly et Frenchie
Bravo Beverly et Frenchie
J'aimais Raquel et Lily Mais Beverly et Frenchie sont les plus prêtes.
Equipe Ce-lo: les soeurs Thomson
Dernière modification par xilef le mar. juin 14, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
rien de super dans ce numéro.
Quel mauvaise chanson
Team Adam: Casey
J'aurais aimé que lily soit sauvé au lieu de frenchie
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Elle se laisse trop dominer par la musique... mais de temps en temps sa voix perce et là c'est très agréable... go Casey Go
Les backvocal "outshine" casey... dommage pour elle
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
oups... trop relâché pour sa note finale.
J'aime beaucoup Casey malgré les défauts, c'était bon. La guitare était inutile et l'a empêché de mieux performer.
Et c'était meilleur dans l'introduction sans la musique et juste sa voix!
Vicky Martinez semble près pour passer un KO
vicky.. c'est une de mes préférée!
ARK Jolene, affreux choix de chanson.