Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
shadow
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton's Royal Wedding

Message par shadow »

sawman a écrit : [...]

Image
Mouaaaaaahahahaha!!!!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Intégrale a écrit : [...]

Nahhh pas besoin Kate est stérile! :gla:
:lmao:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Intégrale a écrit : [...]

Nahhh pas besoin Kate est stérile! :gla:
Sti :rofl: :rofl: :rofl:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Anya a écrit :

Une piñata, un carnet de cartes d’invitation et des autocollants de l’interprète du succès Baby sont également disponibles. Les objets à son image sont mauves, sa couleur préférée.
Je sens que plein de gens vont acheter la pinata... juste pour varger dessus :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

Pippa et Harry amoureux?
09-06-2011 | 10h57
Le prince Harry, qui a rompu récemment avec sa copine Chelsy Davy, se rapprocherait de plus en plus de sa belle-sœur, la jolie Pippa Middleton.

Philippa surnommée Pippa, 27 ans, et Harry, 26 ans, ont été vus récemment dans un café de Londres où ils prenaient le thé, selon People.

Une idylle semble se dessiner entre le fils cadet du prince Charles et la sœur de Kate, épouse du prince William, qui seraient très intimes, selon des témoins.

Y a-t-il un autre mariage royal en vue?
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

:top: Quelle merveilleuse Nouvelle ! :clap: GO Harry & Pippa!!! :clap: On aime ça les mariages royals ! :top:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

lemurcatta a écrit : :top: Quelle merveilleuse Nouvelle ! :clap: GO Harry & Pippa!!! :clap: On aime ça les mariages royals ! :top:
:jap: Ils formeraient un beau couple s'ils sortiraient ensemble :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

fonzine99 a écrit : Pippa et Harry amoureux?
09-06-2011 | 10h57
Le prince Harry, qui a rompu récemment avec sa copine Chelsy Davy, se rapprocherait de plus en plus de sa belle-sœur, la jolie Pippa Middleton.

Philippa surnommée Pippa, 27 ans, et Harry, 26 ans, ont été vus récemment dans un café de Londres où ils prenaient le thé, selon People.

Une idylle semble se dessiner entre le fils cadet du prince Charles et la sœur de Kate, épouse du prince William, qui seraient très intimes, selon des témoins.

Y a-t-il un autre mariage royal en vue?
:glove: :gris: ouiiii!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tk Kate et William peuvent dire merci à Phillipa et harry de détourner lattention des médias :lol: yon + la paix que la soeur et le frère :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

1 million 500 milles que le voyage de william et kate va nous couter pour 9 jours
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lollita a écrit : 1 million 500 milles que le voyage de william et kate va nous couter pour 9 jours
Des peanuts, y a sûrement aucun organisme qui aurait pu avoir l'utilité d'une somme pareille. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

C'est ici le même cas que pour le nouveau colisée à Québec. Va t'on exiger au monde qui paient des taxes que tout l'argent qu'ils envoient soit investi dans les bonnes oeuvres. Le monde qui envoie de l'impôt ont quand même droit s'ils le veulent à certains divertissement. Faudrait peut-être consulter par référendum pour avoir le pouls de la population, on saurait à quoi s'en tenir. Pour ma part je crois que l'évasion procurée par ce genre d.événement peut sauver des taxes. Je m'en fou personnellement, mais surement que d'autres l'apprécient, sinon ça ferait un bon bout que la monarchie serait abolie.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je sais pas si ça couterait moins cher si y'avait pas une affiche "Dégage William" à chaque poteau sur la rue?? Genre, si y'avait pas la menace de protestataires aussi évidente?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bouquet a écrit : C'est ici le même cas que pour le nouveau colisée à Québec. Va t'on exiger au monde qui paient des taxes que tout l'argent qu'ils envoient soit investi dans les bonnes oeuvres. Le monde qui envoie de l'impôt ont quand même droit s'ils le veulent à certains divertissement. Faudrait peut-être consulter par référendum pour avoir le pouls de la population, on saurait à quoi s'en tenir. Pour ma part je crois que l'évasion procurée par ce genre d.événement peut sauver des taxes. Je m'en fou personnellement, mais surement que d'autres l'apprécient, sinon ça ferait un bon bout que la monarchie serait abolie.
Je ne vois aucun point de comparaison entre un colisée et la visite d'un membre de la monarchie britannique. Le premier sert la population et génère des emplois, alors que cette visite ne sert strictement à personne ici. Puis de toute manière, je pense qu'on a tous encore le droit d'exprimer notre désaccord sur le comment nos taxes sont dépensées, nous ne sommes pas en dictature que je sache.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

tout le monde a droit à son avis, j'ai dit le mien et je respecte celui des autres
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Pourquoi en voyage payez-vous vos dépenses? Pourquoi eux ces nous qui payons? Ils veulent visités le Canada alors qu`Ils paient je ne suis pas contre leurs venuees mais bien contre la dépense créer. Charrette est en Europe pour parler du plan Nord On paie. Labeaume est en Italie cela me surprendrait beaucoup que l`Italie paie alors William et Kate bienvenue mais à vos frais.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bof je trouve que la royauté sait pas dépenser. Ils paient des fortunes en chapeaux lettes et en uniformes à froufrous, alors ils ont pas les moyens de payer leurs voyages. :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je vais préciser ce que je voulais dire; la royauté je trouve ça débile perso...mais à chaque fois que de l'argent se dépense de façon futile, on dit que cet argent serait mieux investi auprès des démunis, je suis d'accord. Mais en même temps , je pense que l'argent des taxes ne peut pas toujours être investis que pour les démunis. Puis faudrait voir les retombées économiques que cette visite amène, publicité pour le pays etc...Entk ça se peut bien que cette visite ne soit pas utile mais faut faire avec, à moins d'abolir la monarchie britannique et les siècles d'histoire qui nous y relient
Dernière modification par bouquet le lun. juin 27, 2011 2:29 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis pas calée en politique mais aux dernières nouvelles les nouveaux citoyens canadiens doivent jurer fidélité à la reine d'Angleterre. Techniquement le Canada leur ''appartient'' encore par conséquent, les dépenses du gouvernement sont ''leurs'' dépenses puisque le pays fait partie d'une monarchie constitutionnelle ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

MsPontchartrain a écrit : Je suis pas calée en politique mais aux dernières nouvelles les nouveaux citoyens canadiens doivent jurer fidélité à la reine d'Angleterre. Techniquement le Canada leur ''appartient'' encore par conséquent, les dépenses du gouvernement sont ''leurs'' dépenses puisque le pays fait partie d'une monarchie constitutionnelle ;)
En effet, le Canada est encore techniquement sous la gouverne de The Queen. Ce qui explique pourquoi on a encore son royal profil sur les pièces de monnaie.

Si je me trompe pas, elle fait une visite de courtoisie au Canada chaque année, non?

Mais je maintiens qu'ils devraient dépenser eux-mêmes pour leurs voyages. :o
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »