Dès cette semaine voici un siter internet ou vous pouvez écouter de la musique gratuite le site internet de radio-Canada
ça va être comme tout.tv.
voici l'adresse http://www.espace.mu" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC
Dernière modification par geneviève-2 le mar. juin 14, 2011 7:39 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale sur le site de SR
J'ai mis la bonne adresse tantot ça ne fonctionnait pas désolée
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC
« Toute la musique que j'aime » sur ESPACE.MU
Mise à jour le lundi 13 juin 2011 à 15 h 13 HAE
Espace Mu, la nouvelle plateforme musicale de Radio-Canada
Après tou.tv , voici ESPACE.MU.
Radio-Canada a lancé lundi ESPACE.MU, un site consacré à l'écoute de la musique en continu. Il s'agit du plus vaste répertoire de « sélections musicales francophones » sur le web aussi bien au Canada que dans les pays de la francophonie.
ESPACE.MU contient 81 000 titres, répartis en sept genres ( jazz, country-folk, monde, classique, hip-hop, chanson-pop, rock ). Grâce à ce site, les internautes auront accès à 60 webradios. Et ils pourront créer leurs propres ambiances.
Les internautes auront la possibilité de s'informer en consultant les palmarès hebdomadaires des sept genres musicaux.
ESPACE.MU a été élaboré durant près de deux ans par les experts musicaux d'Espace musique, de Bande à part et du secteur Internet et services numériques.
Avec le nouveau site, Radio-Canada veut offrir une vitrine aux artistes d'ici.
« Grâce à ESPACE.MU, notre musique pourra être entendue partout dans le monde », se réjouit Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada.
En créant ESPACE.MU, Radio-Canada veut « répondre aux nouveaux comportements » et ainsi « conquérir un jeune auditoire », a indiqué M. Lafrance lors du lancement.
M. Lafrance a affirmé que Radio-Canada a l'intention d'être bien présente dans le monde l'univers de la musique pour de nombreuses années encore.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... nada.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à jour le lundi 13 juin 2011 à 15 h 13 HAE
Espace Mu, la nouvelle plateforme musicale de Radio-Canada
Après tou.tv , voici ESPACE.MU.
Radio-Canada a lancé lundi ESPACE.MU, un site consacré à l'écoute de la musique en continu. Il s'agit du plus vaste répertoire de « sélections musicales francophones » sur le web aussi bien au Canada que dans les pays de la francophonie.
ESPACE.MU contient 81 000 titres, répartis en sept genres ( jazz, country-folk, monde, classique, hip-hop, chanson-pop, rock ). Grâce à ce site, les internautes auront accès à 60 webradios. Et ils pourront créer leurs propres ambiances.
Les internautes auront la possibilité de s'informer en consultant les palmarès hebdomadaires des sept genres musicaux.
ESPACE.MU a été élaboré durant près de deux ans par les experts musicaux d'Espace musique, de Bande à part et du secteur Internet et services numériques.
Avec le nouveau site, Radio-Canada veut offrir une vitrine aux artistes d'ici.
« Grâce à ESPACE.MU, notre musique pourra être entendue partout dans le monde », se réjouit Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada.
En créant ESPACE.MU, Radio-Canada veut « répondre aux nouveaux comportements » et ainsi « conquérir un jeune auditoire », a indiqué M. Lafrance lors du lancement.
M. Lafrance a affirmé que Radio-Canada a l'intention d'être bien présente dans le monde l'univers de la musique pour de nombreuses années encore.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... nada.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment sympa!
Hier j'ai écouté les chansons de 2002. Il y avait beaucoup trop d'Okoumé dans le temps.
Et mon esprit avait complètement oublié Yello Mollo.
Hier j'ai écouté les chansons de 2002. Il y avait beaucoup trop d'Okoumé dans le temps.
Et mon esprit avait complètement oublié Yello Mollo.
C'est juste du franco?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen