Penelope McQuade - Le show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Matador
Manitou de la Parlotte

Re: Penelope McQuade - Le show

Message par Matador »

ET c'était qui la ch'nille à poils qui était assis derrière sur un banc? Je croyais qu'il allait révéler son identité mais....Non. Le bas de son visage me faisait penser à Céline Bonnier...Je dois halluciner :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison48 a écrit : Jean Leloup était à l'émission ce soir. Il ne s'améliore pas... il est toujours aussi bizarre. :eek: :gluk: Il n'avait même pas l'air d'être au courant que Claude Léveillé est décédé.
Il ne semblait pas dans un état normal en tout cas. Je crois que Pénélope n'avait pas l'air à l'aise avec ces invités-là. L'autre tout "évaché" dans son fauteuil,et le bodyguard avec ses grosses lunettes figé comme une statue. Il n'y avait que la fille qui semblait correcte. Même Vincent Gratton semblait intimidé.

Ouais, ne pas savoir que Claude L. était décédé depuis une semaine et avoir un genre de fou rire en plus. Pas fort pour une entrevue.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Voici une partie de la superbe entrevue de Jean Leloup :gla: :gluk2:

http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=159201" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

cowgirls a écrit : Voici une partie de la superbe entrevue de Jean Leloup :gla: :gluk2:

http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=159201" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, j'ai regardé mais zut il manque la partie que je voulais vraiment voir soit le bout où ils parlent de Claude Léveillé. :/

Ca m'a permis d'apprécier le non talent de ce band. :gla: C'est pas mêlant, mes oreilles saignaient abondamment.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai tombé sur l'émission hier, et j'ai entendu le rire forcé de Pénélope...qui riait je sais pas trop pourquoi, j'ai pas entendu ce qui se disait avant...mais Vincent Graton souriait jaune et l'autre que j'ai pas reconnu ne souriait même pas.

Je sais pas si elle est toujours comme ça, mais on aurait dit qu'elle riait toute seule....j'ai changé de poste, j'aime pas ce genre d'animatrice qui manque de naturel.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L'Émission est en rediffusion à 12h30 si vous voulez voir le bout hommage a Claude Léveillée...

pour ce qui est du band "The Last Assassins" ... c'est mauvais. La fille a une belle voix, mais c'est pas la-dedans qu'elle va se faire valoir. Jean Leloup m'énerve. J'adore ses disques, mais je pense pas que j'aimerais le voir en show... Et l'autre, Mathieu Leclerc, vraiment stone qui se souvenait pas quand il avait collaboré avec Leloup et en plus, évaché dans le fauteuil. Et le bodyguard :gla:

Par contre, j'ai hâte de voir ce film de Jean Leloup "Karaoke Dream" .. Ca va surement etre à son image..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon.. finalement, je pense qu'il vient juste de se rendre compte qu'il est complètement déconnecté de la réalité (Jean Leloup) en voyant ce vidéo hommage a Claude Léveillée...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MayClo a écrit : L'Émission est en rediffusion à 12h30 si vous voulez voir le bout hommage a Claude Léveillée...

pour ce qui est du band "The Last Assassins" ... c'est mauvais. La fille a une belle voix, mais c'est pas la-dedans qu'elle va se faire valoir. Jean Leloup m'énerve. J'adore ses disques, mais je pense pas que j'aimerais le voir en show... Et l'autre, Mathieu Leclerc, vraiment stone qui se souvenait pas quand il avait collaboré avec Leloup et en plus, évaché dans le fauteuil. Et le bodyguard :gla:

Par contre, j'ai hâte de voir ce film de Jean Leloup "Karaoke Dream" .. Ca va surement etre à son image..
Merci ça m'a permis le voir le bout manquant. :top:

Sûrement que l'effet de surprise n'y était plus, mais je n'ai pas trouvé ça pire que le reste de l'entrevue. Par contre c'est le look radio-canadien de Pénélope qui m'a le plus mise mal à l'aise. Et que dire de son brushing. :eek: Probablement qu'elle a hérité du même coiffeur qui travaille pour les Rescapés. :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Merci pour la vidéo. J'ai trouvé Jean-Leloup pas mal fidele a lui-meme. Sauf une chose. Son language et ses mouvements etaient pas mal plus "sloppy" qu'avant. Il avait l'air gelé bin raide pis sa gang aussi. Ca s'enmieute pas bin bin son affaire :hapface:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

shadow a écrit : Merci pour la vidéo. J'ai trouvé Jean-Leloup pas mal fidele a lui-meme. Sauf une chose. Son language et ses mouvements etaient pas mal plus "sloppy" qu'avant. Il avait l'air gelé bin raide pis sa gang aussi. Ca s'enmieute pas bin bin son affaire :hapface:

Moi c'est la bebitte avec les cheveux noirs immobile qui m'a découragé :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Pour ceux qui ont pas vue quand il commente le décès de Claude Leveillé......commente....C'est vite dis :gla: :gluk2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nXl2KknA ... r_embedded[/youtube]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

cowgirls a écrit : Pour ceux qui ont pas vue quand il commente le décès de Claude Leveillé......commente....C'est vite dis :gla: :gluk2:

OH, my god, petit malaise, sur le plateau
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

cowgirls a écrit : Pour ceux qui ont pas vue quand il commente le décès de Claude Leveillé......commente....C'est vite dis :gla: :gluk2:

Merci d'avoir mis la suite.
Complètement déconnecté le gars :/
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

encore une autre défigurée au botox
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lollita a écrit : encore une autre défigurée au botox
Euh...tu parles de qui? :??:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]

Euh...tu parles de qui? :??:

Je pense qu'elle parlait de Michèle Richard. Elle avait une drôle de figure.
Dernière modification par Lison48 le jeu. juin 23, 2011 7:51 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Lison48 a écrit : [...]

Je pense qu'elle parlait de Michèle Richard. Elle avait une drôle de figure.

http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=159762" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

On dirait qu'elle s'est fait frappé par un truck, sa face est toute croche :gla: Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi maganée.
Capture d’écran 2011-06-23 à 13.53.03.png
Capture d’écran 2011-06-23 à 13.53.03.png (214.6 Kio) Consulté 1221 fois
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elise-Gisèle a écrit : On dirait qu'elle s'est fait frappé par un truck, sa face est toute croche :gla: Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi maganée.
Capture d’écran 2011-06-23 à 13.53.03.png
C'est les ravages de l'abus de chirurgie esthétique :o ... c'est ben beau, mais après un certain temps, tout ca s'affesse et finalement le monde est pire que s'il n,avait pas eu de chirurgie esthétique..
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

On dirait qu'elle est fondue :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »