Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
J'y vais avec la famille : NKOTBSB mardi au Centre Bell.
J'ai beaucoup aimé entendre Jordin Sparks en première partie. Les danseurs étaient excellents.
LE show des boys était fou du début à la fin ! J'ai aimé le numéro d.ouverture avec la musique de la chanson Viva la Vida de Coldplay ! Très beau mash-up
J'ai beaucoup aimé entendre Jordin Sparks en première partie. Les danseurs étaient excellents.
LE show des boys était fou du début à la fin ! J'ai aimé le numéro d.ouverture avec la musique de la chanson Viva la Vida de Coldplay ! Très beau mash-up
Dernière modification par MayClo le ven. juin 10, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.
"N K O T B S B, baby!", comme le dit si bien Donnie lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Je vais voir : La cage aux folles . A terrebonne ce soir.....
Mais je n ' ai pas encore eue de feed back de cette piece alors je suis un peu inquiete mais bon,les acteurs sont bon alors.....
je croise mes doigts!
Mais je n ' ai pas encore eue de feed back de cette piece alors je suis un peu inquiete mais bon,les acteurs sont bon alors.....
je croise mes doigts!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Le show des BSB était bon les filles??????
Dernière modification par Cathou_08 le dim. juin 19, 2011 3:57 pm, modifié 1 fois.
La cage aux folles ... le 17 juin au TVT
C'était absolument rafraichissant....
J'ai adoré.
Je vais aller voir : Shirley Valentine en novembre, (avec Pierrette Robitaille ) J'ai tellement hate de voir la piece de théatre...Ca va etre trop Cool. !
Surtout avec Pierette , je l'aime tellement elle... C'est une de mes actrices préféré!
J'ai adoré.
Je vais aller voir : Shirley Valentine en novembre, (avec Pierrette Robitaille ) J'ai tellement hate de voir la piece de théatre...Ca va etre trop Cool. !
Surtout avec Pierette , je l'aime tellement elle... C'est une de mes actrices préféré!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Merci, je suis contente. J'y vais le 6 juillet!Mistyk a écrit : La cage aux folles ... le 17 juin au TVT
J'ai adoré.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Les fourberies de Scapin la semaine dernière au Monument National, c'était extraordinaire!!! Un feu roulant! Les acteurs sont extraordinaires, la mise en scène est ingénieuse... bref, j'ai adoré et je conseille à tout le monde d,aller voir ça
- stinkyshonen
- Stagiaire
Voluptuous, un spectacle burlesque dans le cadre du Fringe à Montréal. Bien des défauts de débutants, mais il faut bien commencer quelque part.
http://www.sublimesrondeurs.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.toutounesatomiques.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sublimesrondeurs.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.toutounesatomiques.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu as la chance, va voir Subnormality, c'est vraiment bonstinkyshonen a écrit : Voluptuous, un spectacle burlesque dans le cadre du Fringe à Montréal. Bien des défauts de débutants, mais il faut bien commencer quelque part.
hier soir le show de la st jean a chicoutimi etais super!! C'est le super sexy dumas qui etais la
Il a fait tout ses hits... du vrai bonbon pour mes oreilles.... qui etaient déja conquisent d'avance!
Il a fait tout ses hits... du vrai bonbon pour mes oreilles.... qui etaient déja conquisent d'avance!
Dernière modification par marieve25 le ven. juin 24, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
La cage aux folles. J'ai beaucoup aimé. Benoît Brière est génial, il est totalement dans son élément. Alain Zouvi est excellent aussi. Éric Paulhus était hilarant.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Le show deBoom Desjardinsdans le cadre de la St-Jean, à Val-Bélair
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Les B52!!!
J'ai tout simplement adoré!!!!!
J'ai tout simplement adoré!!!!!
B52's au festival de jazz! Si ça n'avait pas été qu'on tétait cordés parce qu'il y avait trop de monde au centimètre carré j'aurais danser comme une débile! C'est vrai que la foule était assez plate, à regarder plutôt que d'interagir, mais bon, mon moi-même a dansé et a eu un plaisir monstre!!!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Dans mon coin ça dansait pas mal!!! Peut-être parce qu'on était en avant?
En tout cas moi et mes soeurs on dansait comme des malades!!!! lolll
En tout cas moi et mes soeurs on dansait comme des malades!!!! lolll
Paris-Québec sous les étoiles au Festival d'Été
J'ai beaucoup aimé. Plein de beaux moments !
Ce soir je vais voir U2 a Montréal
J'ai beaucoup aimé. Plein de beaux moments !
Ce soir je vais voir U2 a Montréal
La Cage aux folles.....très bon, les acteurs sont excellents.
Un peu trop long par contre (plus de 3 heures).
Un peu trop long par contre (plus de 3 heures).
elton john sur les plaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U2 Vendredi... a l'hyppodrome
Aaron Neville en première partie de Elton John hier sur les Plaines et évidemment Elton John.
Aaron Neville en première partie de Elton John hier sur les Plaines et évidemment Elton John.