Mouaaaaaahahahaha!!!!
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton's Royal Wedding
Intégrale a écrit : [...]
Nahhh pas besoin Kate est stérile!
StiIntégrale a écrit : [...]
Nahhh pas besoin Kate est stérile!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Je sens que plein de gens vont acheter la pinata... juste pour varger dessusAnya a écrit :
Une piñata, un carnet de cartes d’invitation et des autocollants de l’interprète du succès Baby sont également disponibles. Les objets à son image sont mauves, sa couleur préférée.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pippa et Harry amoureux?
09-06-2011 | 10h57
Le prince Harry, qui a rompu récemment avec sa copine Chelsy Davy, se rapprocherait de plus en plus de sa belle-sœur, la jolie Pippa Middleton.
Philippa surnommée Pippa, 27 ans, et Harry, 26 ans, ont été vus récemment dans un café de Londres où ils prenaient le thé, selon People.
Une idylle semble se dessiner entre le fils cadet du prince Charles et la sœur de Kate, épouse du prince William, qui seraient très intimes, selon des témoins.
Y a-t-il un autre mariage royal en vue?
09-06-2011 | 10h57
Le prince Harry, qui a rompu récemment avec sa copine Chelsy Davy, se rapprocherait de plus en plus de sa belle-sœur, la jolie Pippa Middleton.
Philippa surnommée Pippa, 27 ans, et Harry, 26 ans, ont été vus récemment dans un café de Londres où ils prenaient le thé, selon People.
Une idylle semble se dessiner entre le fils cadet du prince Charles et la sœur de Kate, épouse du prince William, qui seraient très intimes, selon des témoins.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Quelle merveilleuse Nouvelle ! GO Harry & Pippa!!! On aime ça les mariages royals !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils formeraient un beau couple s'ils sortiraient ensemblelemurcatta a écrit : Quelle merveilleuse Nouvelle ! GO Harry & Pippa!!! On aime ça les mariages royals !
Je ne reçois pas les messages éclairs
ouiiii!fonzine99 a écrit : Pippa et Harry amoureux?
09-06-2011 | 10h57
tk Kate et William peuvent dire merci à Phillipa et harry de détourner lattention des médias yon + la paix que la soeur et le frère
1 million 500 milles que le voyage de william et kate va nous couter pour 9 jours
Des peanuts, y a sûrement aucun organisme qui aurait pu avoir l'utilité d'une somme pareille.Lollita a écrit : 1 million 500 milles que le voyage de william et kate va nous couter pour 9 jours
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est ici le même cas que pour le nouveau colisée à Québec. Va t'on exiger au monde qui paient des taxes que tout l'argent qu'ils envoient soit investi dans les bonnes oeuvres. Le monde qui envoie de l'impôt ont quand même droit s'ils le veulent à certains divertissement. Faudrait peut-être consulter par référendum pour avoir le pouls de la population, on saurait à quoi s'en tenir. Pour ma part je crois que l'évasion procurée par ce genre d.événement peut sauver des taxes. Je m'en fou personnellement, mais surement que d'autres l'apprécient, sinon ça ferait un bon bout que la monarchie serait abolie.
Je sais pas si ça couterait moins cher si y'avait pas une affiche "Dégage William" à chaque poteau sur la rue?? Genre, si y'avait pas la menace de protestataires aussi évidente?
Je ne vois aucun point de comparaison entre un colisée et la visite d'un membre de la monarchie britannique. Le premier sert la population et génère des emplois, alors que cette visite ne sert strictement à personne ici. Puis de toute manière, je pense qu'on a tous encore le droit d'exprimer notre désaccord sur le comment nos taxes sont dépensées, nous ne sommes pas en dictature que je sache.bouquet a écrit : C'est ici le même cas que pour le nouveau colisée à Québec. Va t'on exiger au monde qui paient des taxes que tout l'argent qu'ils envoient soit investi dans les bonnes oeuvres. Le monde qui envoie de l'impôt ont quand même droit s'ils le veulent à certains divertissement. Faudrait peut-être consulter par référendum pour avoir le pouls de la population, on saurait à quoi s'en tenir. Pour ma part je crois que l'évasion procurée par ce genre d.événement peut sauver des taxes. Je m'en fou personnellement, mais surement que d'autres l'apprécient, sinon ça ferait un bon bout que la monarchie serait abolie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
tout le monde a droit à son avis, j'ai dit le mien et je respecte celui des autres
Pourquoi en voyage payez-vous vos dépenses? Pourquoi eux ces nous qui payons? Ils veulent visités le Canada alors qu`Ils paient je ne suis pas contre leurs venuees mais bien contre la dépense créer. Charrette est en Europe pour parler du plan Nord On paie. Labeaume est en Italie cela me surprendrait beaucoup que l`Italie paie alors William et Kate bienvenue mais à vos frais.
Bof je trouve que la royauté sait pas dépenser. Ils paient des fortunes en chapeaux lettes et en uniformes à froufrous, alors ils ont pas les moyens de payer leurs voyages.
je vais préciser ce que je voulais dire; la royauté je trouve ça débile perso...mais à chaque fois que de l'argent se dépense de façon futile, on dit que cet argent serait mieux investi auprès des démunis, je suis d'accord. Mais en même temps , je pense que l'argent des taxes ne peut pas toujours être investis que pour les démunis. Puis faudrait voir les retombées économiques que cette visite amène, publicité pour le pays etc...Entk ça se peut bien que cette visite ne soit pas utile mais faut faire avec, à moins d'abolir la monarchie britannique et les siècles d'histoire qui nous y relient
Dernière modification par bouquet le lun. juin 27, 2011 2:29 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis pas calée en politique mais aux dernières nouvelles les nouveaux citoyens canadiens doivent jurer fidélité à la reine d'Angleterre. Techniquement le Canada leur ''appartient'' encore par conséquent, les dépenses du gouvernement sont ''leurs'' dépenses puisque le pays fait partie d'une monarchie constitutionnelle
En effet, le Canada est encore techniquement sous la gouverne de The Queen. Ce qui explique pourquoi on a encore son royal profil sur les pièces de monnaie.MsPontchartrain a écrit : Je suis pas calée en politique mais aux dernières nouvelles les nouveaux citoyens canadiens doivent jurer fidélité à la reine d'Angleterre. Techniquement le Canada leur ''appartient'' encore par conséquent, les dépenses du gouvernement sont ''leurs'' dépenses puisque le pays fait partie d'une monarchie constitutionnelle
Si je me trompe pas, elle fait une visite de courtoisie au Canada chaque année, non?
Mais je maintiens qu'ils devraient dépenser eux-mêmes pour leurs voyages.