Paradoxale a écrit : Quel modérateur doit-on contacter pour changer son pseudo? Merci.
Je crois que ça se fait automatiquement en passant par le panneau de contrôle (profil, réglage du compte) mais je vais poser la question pour être certaine.
Paradoxale a écrit : Quel modérateur doit-on contacter pour changer son pseudo? Merci.
Merci!Kat a écrit : [...]
Je crois que ça se fait automatiquement en passant par le panneau de contrôle (profil, réglage du compte) mais je vais poser la question pour être certaine.
Ok, c'est fait. Merci d'avance.Kat a écrit : Finalement, ça peut pas se faire dans le profil tel que je le croyais... tu peux donc faire ta demande à qui tu veux bien. Si tu veux, envois-moi ton choix en mp et je pourrai le faire.
Océanie a écrit : Est-ce qu'il y moyen de relire les topics consacrés à "Minuit le soir"?
On parle du Domaine bleu sur le DVD de cette série( commentaire de Podz et P-yves...je ne sais plus son nom de famille!
Bonjour loulou... pourrais-tu envoyer un courriel à l'adresse les_mods@domainebleu.ca pour ta requête stp? Ceux qui s'en occupent habituellement pourront voir ton message et y répondront dès qu'ils y pourront. Merciloulou930 a écrit : bonjour mon nick est loulou931 je suis plus capable de me conecter car perdu mon mots de passe estce que c'est posible de m,en envoyer un autre ..loulou931@hotmail.com merci