Big Brother 13
Re: Big Brother 13
c'est rendu quoi le statut entre Jeff et Jordan, Jeff avait l'air royalement tanné de sa cruche vers la fin de Amazing Race
Ark, c'est dégeulasse! Je veux pas voter pour voir quiconque revenir, ça m'écoeure! Ils manquaient de candidats à ce point?
Je suis de l'opinion de Hamsterwatch là-dessus. Je veux une nouvelle saison, pas des reprises.
Je suis de l'opinion de Hamsterwatch là-dessus. Je veux une nouvelle saison, pas des reprises.
Sinon Adam a une barbe épique!
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Adam alias Moise de Mon Plan Rona
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Tiens Zarmela.Zarmela a écrit : [...]
Mais là, je viens de me rendre compte que le résultat du vote ne détermine pas quel duo entrera dans la maison.
D'après la question, c'est seulement qui on pense qui va revenir.
Yep, it's official: this season's subtitle is "Double Trouble" and they are kicking it off with a vote for which "dynamic duos" will return (not should return).. the choices are Brendon/Rachel, Dr. Will/Boogie (Willboogie), Jessie/Natalie, "Evil" (sic) Dick/Daniele, Jeff/Jordan (Jorff), Hayden/Enzo.. I'm not posting the link to the poll because a) NOT VOTING is the only way to send them a message that they don't need and we don't want reruns and b) it's easy enough to find
Bizarre, ce matin y avait un 9e joueur appelé Jason. Il est maintenant enlevé "due to a casting decision".
Il a au moins eu le temps de faire une entrevue pré-showMadeen a écrit : Bizarre, ce matin y avait un 9e joueur appelé Jason. Il est maintenant enlevé "due to a casting decision".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SpENMa34wXM[/youtube]
C'est certain que ça aide pas quand tu dis que tu es le Jessie de la saison.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Pacm a écrit :
Cest Moise de Mon Plan Rona
Sont bonnes les photos sur son myspace! Ça semble être tout un numéro.
En tout cas, à première vue, il semble bien plus intéressant que la gang de mannequins qu'ils ont pris.
http://www.myspace.com/kingadpoch/photos" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas, à première vue, il semble bien plus intéressant que la gang de mannequins qu'ils ont pris.
http://www.myspace.com/kingadpoch/photos" onclick="window.open(this.href);return false;
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Moi j'aime Mieux Porsche et Cassi que Adam
Moi j'ai voté Evil Dick et Danielle
J'hésites beaucoup entre Will et Boogie, Les Donatos et Jeff and Jordan. J'espère vraiment qu'ils pourraient revenir ces 3 duo là dans la house. Cependant, il semble y avoir 14 photos sur le mur, donc il y aura sûrement justement, 3 duo.
J'aurai aimé mieux par contre 14 nouveaux houseguets et un All-Star l'année prochaine au lieu de ça. Mais bon, Fan vs Favorite à Survivor était excellent, espérons que ça soit le cas pour ce Big Brother :P !
J'aurai aimé mieux par contre 14 nouveaux houseguets et un All-Star l'année prochaine au lieu de ça. Mais bon, Fan vs Favorite à Survivor était excellent, espérons que ça soit le cas pour ce Big Brother :P !
Oui, mais Fan VS Favorites était le concept de l'émission. On dirait que maintenant, chaque téléréalité se doit d'inclure des anciens. Ça a été la même chose avec le dernier Survivor. Est-ce qu'ils ont peur d'inclure que des nouveaux?
Je peux rien y faire, je sais bien. Mais je vous promet d'être et équitable et de chialer, peu importe qui reviendra. Avec un bonus si on est pognés avec Rachel et son rire insupportable.
Je peux rien y faire, je sais bien. Mais je vous promet d'être et équitable et de chialer, peu importe qui reviendra. Avec un bonus si on est pognés avec Rachel et son rire insupportable.
je comprends vos réserves quant à faire revenir des anciens (surtout s'il s'agit de jessie/Nat..), mais si la possibilité qu'un chill town revive, honnêtement, ça fait mon été.
Les lives feeds ne m'auront jamais été si rentables : voir Will tous les jours, ça bat tous les Adam de cette saison!
trop hâte que ça commence.
Les lives feeds ne m'auront jamais été si rentables : voir Will tous les jours, ça bat tous les Adam de cette saison!
trop hâte que ça commence.
Jeff aussi serait chouette à regarder...
en mettant des anciens, ça ajoute de la pression aux autres concurrents, ils vont donc s'activer plus vite dans les alliances.
Et les anciens changeront ou non leur technique et autres stratégies: si Evil Dick, Jeff ou chill town refont la même game, who cares, c'était super bon.
Pour les mordus de Survivor, Rob a été au sommet de son art après 3 participations au jeu, ça donne envie de regarder, non?
en mettant des anciens, ça ajoute de la pression aux autres concurrents, ils vont donc s'activer plus vite dans les alliances.
Et les anciens changeront ou non leur technique et autres stratégies: si Evil Dick, Jeff ou chill town refont la même game, who cares, c'était super bon.
Pour les mordus de Survivor, Rob a été au sommet de son art après 3 participations au jeu, ça donne envie de regarder, non?
- WinterStorm
- Magicien des Mots
pk pas rammener Janelle,Jordan et Danielle hummmmmmmmm
Bon, spéculons. Il y a 14 spot et 8 nouveaux, donc 6 anciens vont revenir. En se fiant à leur popularité, je dirais qu'on risque de revoir Jeff/Jordan, Dick/Daniele et Will/Boogie. (Faut que je m'y fasse.)
Bon Big Brother s'offre son Fan vs. Favorites?
J'ai quand même un bon feeling pour le cast (les 8 new du moins). On dirait une bonne variété de personalité. Et la moitier on plus que 30 ans? Le casting director est en feu cette saison! (Le + de 30 est une bonne chose btw)
Sinon pour les duo de retour je pense qu'on s'entend que Jessie/Nat et Hayden/Enzo ne doivent juste PAS revenir... Et puis depuis quand ces 4 là forment des duos?
Entre les 4 autres je suis ouvert. J'aime beaucoup Will/Boogie, mais ils ont déjà eu leur 2e chance, je laisserais la place aux autres. Et je veux juste pas faire une indigestion de Will comme j'ai fait avec Boston Rob.
Et j'aime le fait qu'on pourrais se retrouver avec 4 gagnants dans la même saison.
J'ai quand même un bon feeling pour le cast (les 8 new du moins). On dirait une bonne variété de personalité. Et la moitier on plus que 30 ans? Le casting director est en feu cette saison! (Le + de 30 est une bonne chose btw)
Sinon pour les duo de retour je pense qu'on s'entend que Jessie/Nat et Hayden/Enzo ne doivent juste PAS revenir... Et puis depuis quand ces 4 là forment des duos?
Entre les 4 autres je suis ouvert. J'aime beaucoup Will/Boogie, mais ils ont déjà eu leur 2e chance, je laisserais la place aux autres. Et je veux juste pas faire une indigestion de Will comme j'ai fait avec Boston Rob.
Et j'aime le fait qu'on pourrais se retrouver avec 4 gagnants dans la même saison.