Je vous présente Swimmy la marmotte

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Jadomo
Administrateur

Re: Je vous présente Swimmy la marmotte

Message par Jadomo »

pucinette a écrit : [...]

Elle n'est pas là pour se défendre, c'est un peu cheap de parler d'elle maintenant ... ;)

En effet :jap:

Par contre, la partie modérateur en moi est très heureuse de voir que certaines personnes savent être objectives face à une situation et de cette façon, ne crient pas à l'injustice. Dans toute situation, il y a toujours 2 cotés à une médaille et heureusement, certaines personnes savent prendre le recul nécessaire pour évaluer le tout ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Annouk a écrit : [...]

En effet elle n'est plus là....Mais la modération se fait critiquer...C'est sur que ça fait hot, que ça fait plaisir à certains et qu'il ne faudrait sans doute pas répliquer mais ça fait du bien justement à la modération des fois de voir qu'il y a des gens qui voient clair et qui comprennent que les gens qui ont été bannis ont parfois eu plus que plusieurs chances ;)
Je ne suis pas au courant du litige. C'est juste que je trouve ça platte parler de quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre... QU'il ait eu tort ou pas dans l'histoire.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

moi ce que je trouve plate, c'est que la modération se fasse critiquer à chaque banissement par des gens qui ne sont pas au courant de la situation ou des situations passées ou des chances que la personne a eu ;)
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Loin de moi l'idée de critiquer l'une ou l'autre des parties. De toute façon je ne suis même pas au courant. Je suis juste consciente que parfois, il y a des situations quasiment sans issues.

Malheureusement, je n'avais pas noté l'adresse de Frasie. j'aurais aimé continué suivre la vie de Swimmie. Car au-delà des conflits humains, Swimmie est une histoire inspirante. Je suis juste un peu peinée de penser que je ne pourrais plus avoir ma petite dose de marmotte.

Si c'était possible pour quelqu'un de me partager l'adresse courriel...ou encore le site facebook quand il sera monté. Mais je comprends que c'est une question délicate par contre.
Dernière modification par Mafalda le mer. juin 22, 2011 10:15 am, modifié 1 fois.
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Ah moi qui aimait tellement suivre Swimmy. Si qq un trouve l'adresse un jour pour continuer de la suivre bien j'aimerais beaucoup l'avoir. Merci :)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Rachalou a écrit : Ah moi qui aimait tellement suivre Swimmy. Si qq un trouve l'adresse un jour pour continuer de la suivre bien j'aimerais beaucoup l'avoir. Merci :)

Pareil pour moi, si jamais il y a un blog ou autre page de créée pour suivre Swimmie, j'aimerais
avoir l'adresse ou le lien.. merci.
Dernière modification par mirabelle le mer. juin 22, 2011 10:42 am, modifié 1 fois.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne suis pas au courant du litige. C'est juste que je trouve ça platte parler de quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre... QU'il ait eu tort ou pas dans l'histoire.
Je voudrais quand même te faire remarquer que tu as été la première à émettre un commentaire. Même s'il ne comportait qu'un seul mot, il parlait de lui-même.

Le fait est que justement, les commentaires après coup ne sont pas uniquement réservés à ceux qui sont d'un bord...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Nikki a écrit : [...]

Je voudrais quand même te faire remarquer que tu as été la première à émettre un commentaire. Même s'il ne comportait qu'un seul mot, il parlait de lui-même.

Le fait est que justement, les commentaires après coup ne sont pas uniquement réservés à ceux qui sont d'un bord...
Je ne savais même pas qu'elle avait été bannie quand j'ai écris ce commentaire... C'est juste que le message a été édité vite et laissé là alors que rien ne s'était dit sur Swimmy depuis des jours :gla: Bref ...
Dernière modification par pucinette le mer. juin 22, 2011 12:10 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne savais même pas qu'elle avait été bannie quand j'ai écris ce commentaire... C'est juste que le message a été édité vite et laissé là alors que rien ne s'était dit sur Swimmy depuis des jours :gla: Bref ...
Ben le fait est que pendant tout ce temps, elle avait encore accès au DB. C'est justement ce commentaire que j'ai édité qui a fait déborder le vase.

Je suis désolée, je ne suis pas un tapis crasseux, et je ne me laisserai pas traiter comme un déchet qu'on méprise. En tant que mod, je ne le tolère pas envers les membres non plus.

Ceci étant dit, c'est très dommage pour ce topic, j'en conviens, mais c'est comme ça...
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

C'est pas vrai!! Bon je connais Frasie que sur le post de Swimmy et ici il n'y a jamais eu de probleme... je trouve ca triste quand meme... si quelqun a des nouvelles de Swimmy je veut etre au courant.
Je ne chiale pas contre les moderateurs..je ne sais pas ce qui s'est passer sur les autres post ,mais ici l'harmonie regnait...
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Vous pouvez aller regarder sa chaîne Youtube ou même vous y abonner, peut-être qu'elle ajoutera d'autres vidéos... :)

http://www.youtube.com/user/Marmotteswimmy" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mortine a écrit : Vous pouvez aller regarder sa chaîne Youtube ou même vous y abonner, peut-être qu'elle ajoutera d'autres vidéos... :)

http://www.youtube.com/user/Marmotteswimmy" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Man, je suis en retard dans les nouvelles! :gla: :lol:

Vous pouvez suivre Swimmy sur Facebook, sous le nom Swimmy La Marmotte. :)
Dernière modification par Madeen le sam. juin 25, 2011 9:43 pm, modifié 1 fois.
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Merci :)
ninice13
Manitou de la Parlotte

Message par ninice13 »

Merci!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Sur le facebook de Swimmy, Zeronorth vient de lui dédier une magnifique chanson ! :love: :love: :love: ;)

Elle est gâtée la Swimmy... :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ouiii je lai ecouter2 fois woww quel voix
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J,ai fait une demande d'amie avec Swimmy!!
J'ai dit a mon chum "Je vais etre amie avec Swimmy!!"
Mon chum: ????
Verrouillé

Revenir à « LE BIODÔME »