Zarmela a écrit : On va garder le secret!
Bienvenue dans le topic Placeress.
Merci, c'est ben fin... j'pas encore prête à faire mon cuming out royal
Zarmela a écrit : On va garder le secret!
Bienvenue dans le topic Placeress.
Placeress a écrit : Tsé..... je suis traître.... je suis souverainiste au boute..... mais, j'ai quand même une totale facination pour la royauté de façon générale.... donc, je lis ce sujet en presque secret ... je capote sur la série Les Tudors...... bref... je suis bonne pour la .... allez surtout pas dire ça dans le Dome....
GI.Joe a écrit : [...]
Té faite
Cours dans le Dome stooler....
Oups..... venais-je donc dévoiler ma curiosité maladive pour la royauté et Kate
C'est vrai qu'il était plus cute avec des cheveux, là c'est juste un princePlaceress a écrit : [...]
Ouin.... je vois pour Kate.... malheureusement, je peux pas avoir la même défaite physique pour William on s'entend... faqueeeeee..... je suis obligée de tout avouer....
C'est vrai qu'il était plus cute avec des cheveux, là c'est juste un prince
Zarmela a écrit : Il y a bel et bien un groupe de manifestants devant l'hôpital Sainte-Justine.
On a pu voir l'une des magnifiques pancartes à la télé qui disait : « À demain parasites! »
Eh ben, on en apprend tous les jours. Perso la pruche pour moi, c'est du bois de grangeAnya a écrit : Visite royale
Le couple princier plante un arbre à Ottawa
Agence QMI
02/07/2011 13h34
OTTAWA – Comme le veut la tradition, Kate et William ont planté un arbre dans le bosquet royal de Rideau Hall, la résidence du gouverneur général à Ottawa, samedi en début d’après-midi.
Lors de cette troisième journée de la tournée royale au Canada, le duc et la duchesse de Cambridge ont perpétué une cérémonie qui existe depuis 1907, et choisi de planter une pruche du Canada, un arbre connu pour sa longévité et qui symbolise l’amour, le mariage et la continuité . Kate a mis une pelletée de terre sur l’arbre déjà planté.
Le prince Charles et son épouse Camilla avaient planté un arbre à cet endroit en 2009. Charles en avait planté un autre en 2001, alors qu’il voyageait seul au pays.
Les jeunes mariés se sont ensuite offert un petit bain de foule, avant de se rendre au Musée canadien de la guerre, où environ 500 personnes les attendaient. Certains s’étaient massés à partir de 10 h, afin d’être aux meilleures loges pour apercevoir Kate et William.
Lors de leur visite du musée, le duc et la duchesse devaient notamment rencontrer des membres de l’Association des épouses de guerre.
Kate et William étaient ensuite attendus à 15 h 50 à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, pour entamer la partie québécoise de leur tournée canadienne.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 33416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je me dis aussi. Évidemment, je suis pour le droit de manifester puisque c'est très sain dans une société, mais en même temps, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon de faire dans ce cas-ci. Nous avons déjà entendu leur point de vue dans les médias et nous savons ce qu'ils en pensent. D'exprimer en personne leur haine envers le prince ne va pas changer les choses. C'est seulement entre nous, comme peuple, que nous pouvons prendre des actions politiques pour décider d'abolir ou non la monarchie.GI.Joe a écrit : [...]
Vive le droit de manifester mais sérieux, quelle perte de temps
Eh ben, on en apprend tous les jours. Perso la pruche pour moi, c'est du bois de grange
Zarmela a écrit : [...]
C'est ce que je me dis aussi. Évidemment, je suis pour le droit de manifester puisque c'est très sain dans une société, mais en même temps, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon de faire dans ce cas-ci. Nous avons déjà entendu leur point de vue dans les médias et nous savons ce qu'ils en pensent. D'exprimer en personne leur haine envers le prince ne va pas changer les choses. C'est seulement entre nous, comme peuple, que nous pouvons prendre des actions politiques pour décider d'abolir ou non la monarchie.
Je trouve surtout ça dommage pour tous ceux qui veuillent les voir et qui se sont déplacés. À cause des manifestants, leur expérience sera certainement moins plaisante. Comme je disais dans un message précédent, je trouve que ça fait uniquement casseux de party.