Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?
Tout est dans le titre! Est-ce que vous avez déjà cliqué sur un(e) candidat(e) ? Pour ma part j'ai bien aimé Michelle, celle qui vient de Winnipeg. J'aime la cuisine chaleureuse style bistro et j'ai apprécié sa chaleur. J'ai eu l'impression de retrouver Guillaume, le gagnant de l'an dernier, dans sa version féminine en la personne de Laurence, je l'ai trouvé trop .... méticuleuse, froide, c'est pas mon type de cuisine en fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?
J'aime bien Michelle aussi et Anne (Annie?), la candidate de 41 ans. Elle a du guts et son pétoncle géant hier m'a fait saliver.
À date chez les gars, pas de coup de coeur mais un "soft spot" pour le gars de Gaspé . Il y en a d'autres que je trouve intéressants mais j'attends d'en voir plus.
À date chez les gars, pas de coup de coeur mais un "soft spot" pour le gars de Gaspé . Il y en a d'autres que je trouve intéressants mais j'attends d'en voir plus.
C'est trop difficile après une seule émission. Je connais même pas encore tout leur nom
J'avoue être dans la même situation que Ziggy... y'a juste le gars avec son cochon derrière l'oreille que j'ai vraiment remarqué, mais j'me souviens plus de l'émission déjà!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- little_miss
- Magicien des Mots
Idem pour moi, je connais pas encore leurs noms et leur cuisine apres seulement une émission, c'est sur à dire
je crois que ça va me prendre plus d'une émission aussi pour me faire une idée
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
J'ai trouvé que ca expéditif les présentations cette année, il me semble que l'autre édition ils avaient pris plus de temps pour le faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai trouvé la même chose. L'an dernier, je dirais que la première demi-heure avait été consacré à la présentation des candidats. Cette année, un petit 15-30 secondes
Moi, j'ai aimé ça la présentation rapide. Ca gardait dans un rythme et l'accent était mis dès le départ sur la bouffe.
J'imagine qu'il y aura possiblement d'autres 30 secondes au cours des prochaines semaines mais perso, j'ai envie de les connaître dans la cuisine d'abord et avant tout
J'imagine qu'il y aura possiblement d'autres 30 secondes au cours des prochaines semaines mais perso, j'ai envie de les connaître dans la cuisine d'abord et avant tout
Moi celles de 41 ans chez les femmes ma plu et celui qui travail au kitchen galerie chez les gars
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pas de coup de coeur pour l'instant. Je me laisse le temps de les découvrir.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié la candidate de 41 ans. Je vais remarquer son prénom la prochaine fois!
Pour ceux et celles qui veulent les connaitre mieux, y-a toute une page sur chaque candidat sur le site de RC : http://www.radio-canada.ca/emissions/le ... nnages.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la candidate de 41 ans s'appelle bien Annie.
Et la candidate de 41 ans s'appelle bien Annie.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Moi j'adore Laurence
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
- tomtomlecoyote
- Stagiaire
Perso, je suis vendu pour Yannick Fortin. C'est mon ami et voisin d'en face =)
J'ai auditionné le 7 juin à Gaspé: #2349 - Tommy Moreau, pour voir c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=9MJcNbxzg9I" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : https://twitter.com/tommymoreaumiuz" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : https://twitter.com/tommymoreaumiuz" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes préférés : Michelle, Laurence et Luca
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Laurence et Lucas
Je ne reçois pas les messages éclairs
- little_miss
- Magicien des Mots
Michelle et Luca
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas de préféré(e), mais il y a quelques candidats qui m'intriguent et dont j'ai hâte de voir les réalisations dans les prochaines semaines : Émilie, Anne et Luca.
Quant à Laurence et Guillaume, ils sont très forts je n'en doute pas.
Quant à Laurence et Guillaume, ils sont très forts je n'en doute pas.