Mortine a écrit : [...]
Hein?! Ils vont se faire faire un chirurgie aux yeux?
Ouin c'est ça... un samedi soir... William a décidé de se faire évaluer pour ses futurs cataractes.....
Hein?! Ils vont se faire faire un chirurgie aux yeux?
Elle est super chouette la photo!!
On dirait une comédie musicale sur des boulangers...
Ben... il est prévoyant.Placeress a écrit : [...]
Ouin c'est ça... un samedi soir... William a décidé de se faire évaluer pour ses futurs cataractes.....
J'adore le prof qui la pointe des deux doigts!Mortine a écrit : [...]
Elle est super chouette la photo!!
On dirait une comédie musicale sur des boulangers...
C'est donc ben hot comme photo!!Zarmela a écrit :
Madeen a écrit : [...]
C'est donc ben hot comme photo!!
...Mais où est son chapeau? Quelqu'un va cracher des cheveux de duchesse ce soir.
Madeen a écrit : [...]
C'est donc ben hot comme photo!!
...Mais où est son chapeau? Quelqu'un va cracher des cheveux de duchesse ce soir.
C'est vrai si c'est improvisé comme ça.Madeen a écrit : En même temps, tu peux pas les emmener au Festival de Jazz, il y a beaucoup trop de monde partout. C'est risqué.
Je sais pas ce qu'il fait au juste, mais il est trop familier.Placeress a écrit : [...]
Le gars à gauche en bas, on dirait qu'il est en train de lui tirer un élastique...
Elle est vraiment géniale cette photo. J'ai hâte de voir si elle va être reprise dans la presse britannique.Madeen a écrit : [...]
Je sais pas ce qu'il fait au juste, mais il est trop familier.
Oui mais ça, ça compte pas! Je me suis déjà trouvé à Ottawa pour la fête du Canada et y a aucun danger là!Zarmela a écrit : [...]
C'est vrai si c'est improvisé comme ça.
Par contre, hier soir, ils étaient dans la foule pour le spectacle de la fête du Canada à Ottawa.
Bon pointMadeen a écrit : [...]
Oui mais ça, ça compte pas! Je me suis déjà trouvé à Ottawa pour la fête du Canada et y a aucun danger là!
Madeen a écrit : En même temps, tu peux pas les emmener au Festival de Jazz, il y a beaucoup trop de monde partout. C'est risqué.