Ah ok c'est mieux! Belle terrasse en plus!Placeress a écrit : [...]
Ils devaient venir sur la terrasse du Hyat... avec un chemin non divulgué.. la terrasse Hyat est une terrasse sur étage qui n'est pas dans la foule.
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Ah okay, merci de la précision.Placeress a écrit : [...]
Ils devaient venir sur la terrasse du Hyat... avec un chemin non divulgué.. la terrasse Hyat est une terrasse sur étage qui n'est pas dans la foule.
Ils viennent de quitter l'ITHQ.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Au moins ils ont fait "Bye Bye" de la main. Je trouve ça vraiment dommage que nous n'ayons pas de bain de foule à cause des manifestants.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
J'aime tellement Kate!Zarmela a écrit :
Et voilà! Elle y est avec pleins d'autres photos!Zarmela a écrit : [...]
Elle est vraiment géniale cette photo. J'ai hâte de voir si elle va être reprise dans la presse britannique.
Je l'ai prise sur le site de The Gazette.
Lien pour les photos : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... anada.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a 45 -60 min ils sont passé sur St-clément direction Notre-Dame avec un imposant cortège de police ( Ma cousine les as vues passés )
Moi je les ai manqués de peut..Ma mère a eu un malaise après-midi j'ai donc pas pus me rendre j'usqu'a st-justine pour les voir
Moi je les ai manqués de peut..Ma mère a eu un malaise après-midi j'ai donc pas pus me rendre j'usqu'a st-justine pour les voir
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui elle a l'air tellement gentil et toujours sourianteJuLondon a écrit : [...]
J'aime tellement Kate!
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
cowgirls a écrit : Il y a 45 -60 min ils sont passé sur St-clément direction Notre-Dame avec un imposant cortège de police ( Ma cousine les as vues passés )
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il a pas fait sa spécialité a l'ITHQ ?! le cigare au chou...
Comment va ta mère? J'espère qu'elle va mieux.cowgirls a écrit : Il y a 45 -60 min ils sont passé sur St-clément direction Notre-Dame avec un imposant cortège de police ( Ma cousine les as vues passés )
Elle a eu un coup de chaleur plus la panique de la foule je pense bref elle étais a un cheveux de tomber dans les pommes mais la elle est correct. Elle voulais elle aussi le voir..Mais bon il reviendra certainementZarmela a écrit : [...]
Comment va ta mère? J'espère qu'elle va mieux.
Dernière modification par Kitsy le sam. juil. 02, 2011 11:04 pm, modifié 1 fois.
Je suis en train de lire le live coverage de la journée sur le site d'un journal britannique...
Il semblerait qu'un oeuf a été lancé sur la voiture du couple royal à leur arrivé à Sainte-Justine. Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont entrés si rapidement à l'intérieur.
"The egg-throwing incident appears to have happened out of sight of television cameras and photographers. But when the royal car pulled up at the hospital earlier there was clear evidence of yolk on the boot. The culprit remains at large but suspicion fell on the 30 noisy demonstrators outside."
Il semblerait qu'un oeuf a été lancé sur la voiture du couple royal à leur arrivé à Sainte-Justine. Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont entrés si rapidement à l'intérieur.
"The egg-throwing incident appears to have happened out of sight of television cameras and photographers. But when the royal car pulled up at the hospital earlier there was clear evidence of yolk on the boot. The culprit remains at large but suspicion fell on the 30 noisy demonstrators outside."
Dernière modification par Zarmela le sam. juil. 02, 2011 11:06 pm, modifié 1 fois.
Encore nous autre au Québec qui passeront pour des colonsZarmela a écrit : Il semblerait qu'un oeuf a été lancé sur la voiture du couple royal à leur arrivé à Sainte-Justine. Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont entrés si rapidement à l'intérieur.
C'est dommage, mais tant mieux si ce n'était que passager.cowgirls a écrit : [...]
Elle a eu un coup de chaleur plus la panique de la foule je pense bref elle étais a un cheveux de tomber dans les pommes mais la elle est correct. Elle voulais elle aussi le voir..Mais bon il reviendra certainement
Quelques articles commencent à sortir sur les sites britanniques. Ils parlent des manifestants, mais ce n'est pas amplifié. Ils ne font pas, jusqu'à présent, une grosse histoire avec ça. Ils mentionnent que les manifestants étaient en minorité et qu'il y avait également des supporters.cowgirls a écrit : [...]
Encore nous autre au Québec qui passeront pour des colons
Dernière modification par Zarmela le sam. juil. 02, 2011 11:20 pm, modifié 1 fois.
Bizarre la photo. On dirait que Jean Charest danse le twist.
Bonne photo ici. Ils sont devant l'arbre que le Prince Charles et Diana ont planté en 1983.
Hiii que je souhaite donc pas qu'un oiseau s'échappe au même momentZarmela a écrit : Bonne photo ici. Ils sont devant l'arbre que le Prince Charles et Diana ont planté en 1983.
Je les trouves vraiment sympathiques moi..Ils se sont prêter au jeux et ils semble avoir un réel plaisirZarmela a écrit : [...]
Et voilà! Elle y est avec pleins d'autres photos!
Lien pour les photos : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... anada.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-Jean svp...Essaye de ne pas les traumatiser avec ton pas de danse quand mêmeZarmela a écrit : Bizarre la photo. On dirait que Jean Charest danse le twist.