Merci, je vais voir si j'ai ça. Je suis aussi sur illico.myriannie a écrit : sur illico cest le poste juste avant (18) (19 cest rdi) en faite c'est cbc new (le rdi anglais de radio-can )
Edit : Ben oui, j'ai CBC News.
Merci, je vais voir si j'ai ça. Je suis aussi sur illico.myriannie a écrit : sur illico cest le poste juste avant (18) (19 cest rdi) en faite c'est cbc new (le rdi anglais de radio-can )
Zarmela a écrit : Ce que je trouve drôle, c'est de voir le prof qui pointe encore du doigt. C'est à croire qu'il a toujours cette pose-là.
Zarmela a écrit : Quelques photos des manifestations à Montréal :
Placeress a écrit : [...]
Ben oui hein... on dirait qu'il dit: Yo man, what up ?
Zarmela a écrit : [...]
Dans ma tête, il dit de quoi du genre en pointant Charest : "Yeah man! You're the shit!"
C'est dommage, je n'ai pas LCN.Placeress a écrit : Le Yo man passe à LCN
C'est dommage, je n'ai pas LCN.
Merci!Placeress a écrit : [...]
Intéressant par contre... c'est un prof à l'UTHQ qui fait parti de "Cuisiniers sans frontière".
Voici le lien pour les détails sur le mission.
http://www.razalpin.org/photos/csf.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a dit avoir discuté longtemps avec le couple des aspects de ces missions humanitaires
Merci!
Hier soir, j'ai vu un autre prof de l'ITHQ en entrevue à RDI (Pasquale Vari). Il racontait qu'ils avaient tous eu un cours sur le protocole, mais que finalement c'était inutile, comme si le couple avait laissé le protocole de côté en entrant dans la cuisine. Tout s'est déroulé dans une ambiance décontractée, le prince faisant plusieurs blagues. Et il disait qu'il y avait une sorte de compétition amicale entre le prince et Jean Charest pour déterminer lequel des deux étaient meilleur cuisiner. D'après le prof, le prince était meilleur.
Zarmela a écrit : Quelques photos des manifestations à Montréal :