très intéressant oui !Zarmela a écrit : Je les trouve intéressants les analystes à RDI, Caroline Locher et Marc Laurendeau
d'ici 10 minutes ils devraient être a lhotel de ville
très intéressant oui !Zarmela a écrit : Je les trouve intéressants les analystes à RDI, Caroline Locher et Marc Laurendeau
Jean Charest a suivi le protocole et il a laissé gagner le prince.Zarmela a écrit : [...]
Merci!
Hier soir, j'ai vu un autre prof de l'ITHQ en entrevue à RDI (Pasquale Vari). Il racontait qu'ils avaient tous eu un cours sur le protocole, mais que finalement c'était inutile, comme si le couple avait laissé le protocole de côté en entrant dans la cuisine. Tout s'est déroulé dans une ambiance décontractée, le prince faisant plusieurs blagues. Et il disait qu'il y avait une sorte de compétition amicale entre le prince et Jean Charest pour déterminer lequel des deux étaient meilleur cuisiner. D'après le prof, le prince était meilleur.
Placeress a écrit : Le chef Huron a un beau chapeau....
Comme sa carrière!Placeress a écrit : [...]
Selon Yo man, ça l'air que le soufflé de Jean Charest n'a pas levé.....
Chu tu surprise...
De la manière que je vois ça, il est plus parmi la sécurité que les manifestants. T'as pas à avoir honte.Bri a écrit : [...]
Ishhh, je connais le gars qui est en avant-plan .
Rassurez-vous, c'est juste un ancien collègue de travail. Bon j'avoue qu'il est dans mes amis facebook
Ils sont vraiment cools!Zarmela a écrit : À La Maison Dauphine plus tôt aujourd'hui
Autre image...Madeen a écrit : [...]
Ils sont vraiment cools!
Wow. J'aime beaucoup cette photo.Zarmela a écrit : À La Maison Dauphine plus tôt aujourd'hui