Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
ohhh jai tellement manqué la course lol !
quelle a été sa réaction à Catherine ???
Voilà voilàmyriannie a écrit : ohhh jai tellement manqué la course lol !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jPlwW-xrGzU[/youtube]
A regarder pagayer Catherine c'est sûr que c'est de sa faute s'ils n'ont pas gagner.
ohhhhh merccciii
Le meilleur segment de la journée est certainement celui sur la plage avec le cuisinier qui préparait du homard.
Ç'a été l'un des gros sujets de conversation sur le web aujourd'hui à cause du langage légèrement cru et totalement informel du cuisinier. Et le plus surprenant, c'est qu'on a tout vu et tout entendu à la télé. Même qu'on a pu voir le prince William et Catherine manger!
Je vais essayer de trouver le clip.
Pour résumer, le chef explique comment découper le homard. William lui demande en blague comment il appelle le petit tas à côté. Le chef répond : "On appelle ça de la marde." (We call it shit.)
Ç'a été l'un des gros sujets de conversation sur le web aujourd'hui à cause du langage légèrement cru et totalement informel du cuisinier. Et le plus surprenant, c'est qu'on a tout vu et tout entendu à la télé. Même qu'on a pu voir le prince William et Catherine manger!
Je vais essayer de trouver le clip.
Pour résumer, le chef explique comment découper le homard. William lui demande en blague comment il appelle le petit tas à côté. Le chef répond : "On appelle ça de la marde." (We call it shit.)
Dernière modification par Zarmela le lun. juil. 04, 2011 7:33 pm, modifié 2 fois.
la reine aimera pas sa
pis selon le protocole cest interdit de filmer un membre dla famille royal en train de manger.... pis sa jcomprend un peu sa lol tsé cé koi qui a dintéressant la dedans lol
pis selon le protocole cest interdit de filmer un membre dla famille royal en train de manger.... pis sa jcomprend un peu sa lol tsé cé koi qui a dintéressant la dedans lol
C'est ça aussi qui était surprenant, de les voir manger.
À RDI, Caroline Locher était très surprise.
À RDI, Caroline Locher était très surprise.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci Zarmela
Je ne reçois pas les messages éclairs
Elle est sportive, Katherine!
Bah, c'est la nouvelle génération. Peut-être qu'ils veulent changer un peu le protocole?myriannie a écrit : la reine aimera pas sa
C'est un gars de ma jobZarmela a écrit : Manifestation à Québec...
Le manifestant arrêté...
Tu as de drôles de fréquentations...MayClo a écrit : [...]
C'est un gars de ma job
Dernière modification par GI.Joe le lun. juil. 04, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
Catherine mangeant une huître...
Les huîtres, c'est aphrodisiaque... Et William y pense aussi à voir son regard en arrièreZarmela a écrit : Catherine mangeant une huître...
Toujours pas vu le vidéo sur le web (je l'ai seulement vu à la télé), mais voici le chef qui utilise le "s" word devant leurs Altesses royales.
Ils avaient bien du plaisir en tout cas.
Kum bay ya, my Lord, kum bay ya
Et William un brin trop content de gagner
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Zarmela a écrit : Toujours pas vu le vidéo sur le web (je l'ai seulement vu à la télé), mais voici le chef qui utilise le "s" word devant leurs Altesses royales.
J'aimerais ça être autant photogénique de Kate.
Hahaha c'est juste si il dit pas "Suck it!!".Zarmela a écrit :
C'est ça que j'aime. Perso je suis pas du tout fanatique de qui que ce soit. Mais eux, j'aime bien les voir évoluer. Ça fait du bien de voir des gens d'une grande importance se "lâcher lousse". C'est rafraichissant!Madeen a écrit : [...]
Bah, c'est la nouvelle génération. Peut-être qu'ils veulent changer un peu le protocole?
(Comme quand Harper s'amusait dans le grand nord avec un quatre roues. C'est pas mal la seule chose que j'ai aimé de lui... )
Dernière modification par Mortine le lun. juil. 04, 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.