Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Patate13 »

DeadLikeFly a écrit : Moi j'ai adoré la version avec Louise Deschâtelets JUSTEMENT parceque j'avais vu la version américaine et que je m'attendais vraiment pas à voir une version québécoise aussi bien réussi. Louise est justement reconnue pour des rôles plus proprets et cette pub nous la montre tellement différente. Béatrice Picard après, c'est juste du bonbon! La pub avec Betty White n'avait quelle en vedette et je ne m'attendais pas d'avoir un deuxième punch dans la version québécoise.

Faut évidemment aimer ce genre d'humour.
J'adore cette pub moi aussi! Je ne savais même pas qu'il y en avait une version américaine!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

Ziggy a écrit : [...]



Moi je la trouve drôle cette pub là! P-ê parce que je pourrais faire comme le voisin frais chier :o :gla: :lol:
Moi aussi je la trouve drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par willdoo »

Patate13 a écrit : [...]

J'adore cette pub moi aussi! Je ne savais même pas qu'il y en avait une version américaine!
la Derniere avec Joe Pesci est vraiment drôle
Allo
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Tai Kushimura »

Il y a une publicité dont je ne suis plus capable d'endurer c'est le Genie Bra le problème c'est qu'il essaie de nous faire payer autant pour des soutiens-gorges , au début c'est deux ensuite quatre et après ça six paires de soutiens-gorges de trois différentes couleurs tout ça pour couter 360$ avec ça on pourrait faire un repas de Noël un coup parti, je sais pas qui serait prêt a acheter des soutiens gorges pour 360$ , c'est sur que les femmes vont vouloir assasiner la compagnie qui vend ça.
Dernière modification par Tai Kushimura le ven. juil. 08, 2011 3:49 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Tai Kushimura a écrit : Il y a une publicité dont je ne suis plus capable d'endurer c'est le Genie Bra le problème c'est qu'il essaie de nous faire payer autant pour des soutiens-gorges , au début c'est deux ensuite quatre et après ça six paires de soutiens-gorges de trois différentes couleurs tout ça pour couter 360$ avec ça on pourrait faire un repas de Noël un coup parti, je sais pas qui serait prêt a acheter des soutiens gorges pour 360$ , c'est sur que les femmes vont vouloir assasiner la compagnie qui vend ça.
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on doit payer 3 fois les frais de transport, alors qu'il serait si simple de tous les mettre dans la même boîte ou dans une autre un tit peu plus grande et pour ce qui est du poids, ça ne doit pas changer grand chose. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

si ca se vendait au magasin , je pense que je les essaierais
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on doit payer 3 fois les frais de transport, alors qu'il serait si simple de tous les mettre dans la même boîte ou dans une autre un tit peu plus grande et pour ce qui est du poids, ça ne doit pas changer grand chose. :crazy:
Parce que c'est avec ça qu'ils font leur argent ... même si une personne décide de retourner le produit parce que ça fait pas, ils font du profit parce que tu as payé 3 fois les frais de manutention (non remboursables, et en plus pour les leur réenvoyer je crois que tu dois payer encore). Donc mettons que le shipping c'est 15$ x 3 ils rentrent déjà presque dans leur argent (façon de parler, parce qu'anyway si eux te vendent la brassière 25 $ elle a dû leur en coûter 5 en réalité).
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Tai Kushimura »

Il y a une publicité que je trouve complètement ridicule c'est la publicité de Pepsi Max où le monde qui goûte dit des jurons comme Sapellipopette ou Sac à papier d'ailleurs je me dit qu'arriverais t'il si les gens dirait que ça goûte mauvais et le gars boirait a la place du Seven up pour enlever l'arrière-goût , quand pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

En effet on dirait une tentative de faire de l'absurde mais je trouve ça moyen. Remarquez il y a différents styles d'absurde mais celui-là c'est pas le mien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

J'pensais que KIA avait compris avec leur pub avec les allemands plate, ben ça l'air que non, il récidive dans la platitude!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Tai Kushimura »

Tout récemment il y a une pub que je trouve insupportable c'est la publicité de Tressemé , est-ce que c'est moi ou je trouve que la comédienne qui double la mannequin avec les cheveux soyeux qui fais le détecteur de mensonges double mal , je suis désolé mais vraiment refaites doubler cette pub , vraiment ça ne marche pas !
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Je hais l'annonce de Smootim! Bah non... En fait, l'annonce en soi est assez ordinaire mais je déteste la voix bizarre du gars assis à gauche. On dirait que ce n'est pas sa vraie voix... Je change de poste à chaque fois.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Tai Kushimura »

D'ailleurs kamisole as-tu remarqué que la voix du gars assis à gauche dans la pub de Smoothie a la même voix que Mario Saint-Amand (Gerry , Watatatow , Forces Obscures)
Dernière modification par Tai Kushimura le lun. juil. 18, 2011 7:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Tai Kushimura a écrit : D'ailleurs kamisole as-tu remarqué que la voix du gars assis à gauche dans la pub de Smoothie a la même voix que Mario Saint-Amand (Gerry , Watatatow , Forces Obscures)
Non j'avais pas remarqué mais ça se peut bien! TK, ça a pas l'air normal :/
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

L'annonce d'une marque de poulet. Ça dit: ce n'est pas normal de ne pas aimer le poulet". Euh, bravo pour la belle ouverture d'esprit, oui, justement, il y en a qui peuvent ne pas aimer ça! :gluk:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

J'en peux plus de voir la fille pas de vie trainer sa foutue chienne Maggy partout où elle va. :sleep:
Elle s'est fait un souper intime avec elle, puis une soirée cinéma...

Sa relation avec son chien est presque maladive! :lol:
Dernière modification par Mortine le ven. juil. 22, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Mortine a écrit : J'en peux plus de voir la fille pas de vie trainer sa foutue chienne Maggy partout où elle va. :sleep:
Elle s'est fait un souper intime avec elle, puis une soirée cinéma...

Sa relation avec son chien est presque maladive! :lol:
Après la folle aux chats ça prend la folle au bichon :zinzin: Qu'on s'étonne pas qu'elle soit encore célibataire. Y'avait aussi un mec particulièrement idiot avec son chien, qui lui parlait en gros colon en lui disant ''miam miam y'a des légumes dans la nourriture'' (c'était l'annonce de Beneful je pense). :oups:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Mortine a écrit : J'en peux plus de voir la fille pas de vie trainer sa foutue chienne Maggy partout où elle va. :sleep:
Elle s'est fait un souper intime avec elle, puis une soirée cinéma...

Sa relation avec son chien est presque maladive! :lol:
Chaque fois que je vois une de ses annonces la, je me dis '' bon sens trouves toi un chum fille, vite avant qu'il soit trop tard'' non mais faut tu pas avoir de vie taboire pour souper en tête a tête avec son chien ?
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

:hurle: Anthony "Kavana" retourne en France




Kavana"(je sais pas comment ça s'écrit pi je veux pas le savoir )
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par lagunna »

Le magic Mesh :gla: chu sure que ces de la marde :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »