Personne ne pourra se dresser entre elle et son homme!Zarmela a écrit : [...]
C'est du passé ça... Ils vont se marier en septembre!
Pathétique.
Personne ne pourra se dresser entre elle et son homme!Zarmela a écrit : [...]
C'est du passé ça... Ils vont se marier en septembre!
C'est 95% sûr que ce sera Brendon/Rachel, Daniele/Dick et Jeff/Jordan.geneviève-2 a écrit : Qui pensez-vous va revenir dans les anciens?
Le DB a un Facebook et un Twitter astheure?Zoukie a écrit : Léoooooooo! Pars moi un topic stp pour qu'on puisse le mettre en lien sur Facebook et Twitter..Personne d'autre que toi peu le partir tsé
Bienvenue Bloopie!!Bloopie a écrit : cette année je me joins à vous pour la 1ere fois...
Je me sens bien attardée quand je vous lit. vous connaissez déja tout le monde... C'est quoi des HG?
J'ai bien hâte à demain. Mais pas sur que je serai en direct...
A+
Bloopie a écrit : cette année je me joins à vous pour la 1ere fois...
Je me sens bien attardée quand je vous lit. vous connaissez déja tout le monde... C'est quoi des HG?
A+
Bloopie a écrit : cette année je me joins à vous pour la 1ere fois...
A+
Si c'est un personnage, il le fait aussi dans sa vie de tous les jours.geneviève-2 a écrit : C'est peut-être un personnage comme Sébastien faisait dans Loft Story ?:/
Ok j'avoue que sa fait vraiment dureZarmela a écrit : [...]
Si c'est un personnage, il le fait aussi dans sa vie de tous les jours.
LeoChris a écrit : [...]
Le DB a un Facebook et un Twitter astheure?
C'est fait Désolé du retard
Salut Why!Why!pourquoi!pourquoi! a écrit : Salut la gang!! contente de vous relire une fois de plus cette année !!!
J'ai besoin d'une information; y'a un moyen de suivre le show sur internet ou en redifusion. Je ne pourrai malheureusement pas le suivre live cette année.
Merci de m'orienter!!
En parlant de ZingbotCitron500 a écrit : Zingbot
zingggggggggg