Mon commentaire amical était pour LeoChris, mais j'ai été tellement lent à poster que vous êtes deux à avoir posté entre nos deux messages.qwertygirl a écrit : [...]
Ben non... je ne suis pas une hater... mais je ne peux pas aimer tous les HG de la même façon!
07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.
Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.
Y'avait quand même un s a ton haters... je compte pour deux maintenant?Zarmela a écrit : [...]
Mon commentaire amical était pour LeoChris, mais j'ai été tellement lent à poster que vous êtes deux à avoir posté entre nos deux messages.
(Et non, c'est pas un cue pour faire une joke style ''bah oui, Leo et Chris'' )
Dernière modification par LeoChris le jeu. juil. 07, 2011 8:47 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pas de problème !!!Zarmela a écrit : [...]
Mon commentaire amical était pour LeoChris, mais j'ai été tellement lent à poster que vous êtes deux à avoir posté entre nos deux messages.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Le gars qui danse me fait penser un tantinet à Crazy James... j'aurais aimé le revoir lui...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
As-tu lu que ta Janelle s'est mariée et qu'elle attend son premier enfant?LeoChris a écrit : [...]
Y'avait quand même un s a ton haters... je compte pour deux maintenant?
(Et non, c'est pas un cue pour faire une joke style ''bah oui, Leo et Chris'' )
Mark Salling (aka Puck dans Glee )qwertygirl a écrit : [...]
Le gars qui danse me fait penser un tantinet à Crazy James... j'aurais aimé le revoir lui...
Crazy James... y'avait des rumeurs qui voulaient qu'il soit de retour avec Chelsia On verra bien dans 5 mins.
Oui, et je suis bien content pour elle... mais c'est domage qu'elle soit enceinte maintenant, si ça n'aura pas été le cas, elle serait peut-être du cast... (Pareil pour Dan, s'il c'était pas marrié la semaine passée... ca nous aurait peut-être sauvés de Miss Vegas et de son boytoy)qwertygirl a écrit : [...]
As-tu lu que ta Janelle s'est mariée et qu'elle attend son premier enfant?
Yaura juste 8 houseguests devant l'entrée de la maison, ça fait bizarre. Ça me rappelle mes big brother de sims que je faisait ya des années.
Stu vrai assuré que ce sera Dick, Rachel et Jeff les returnees? Avec leurs duos là bien sur.
Stu vrai assuré que ce sera Dick, Rachel et Jeff les returnees? Avec leurs duos là bien sur.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je suis tellement mêlée avec toutes les rumeurs depuis 1 semaine... je ne sais plus qui est là ou non... car certain ont twitté dernièrement... faque, j'sais plus...OUF...LeoChris a écrit : [...]
Mark Salling (aka Puck dans Glee )
Crazy James... y'avait des rumeurs qui voulaient qu'il soit de retour avec Chelsia On verra bien dans 5 mins.
Comme j'ai dit, 95% sûr. On va peut-être avoir quelques surprises, qui sait?
Fais-tu exprès?LeoChris a écrit : [...]
Oui, et je suis bien content pour elle... mais c'est domage qu'elle soit enceinte maintenant, si ça n'aura pas été le cas, elle serait peut-être du cast... (Pareil pour Dan, s'il c'était pas marrié la semaine passée... ca nous aurait peut-être sauvés de Miss Vegas et de son boytoy )
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
c'est ce que j'ai entendu...Citron500 a écrit : Yaura juste 8 houseguests devant l'entrée de la maison, ça fait bizarre. Ça me rappelle mes big brother de sims que je faisait ya des années.
Bonne émission!
OuiZarmela a écrit : [...]
Fais-tu exprès?
Ca commmennceeeeee
Bonne saison tout le monde
Bonne saison tout le monde
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Ca Commence
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
C'est fort possible que la prod tweet pour eux (comme pour le HOH)qwertygirl a écrit : [...]
je suis tellement mêlée avec toutes les rumeurs depuis 1 semaine... je ne sais plus qui est là ou non... car certain ont twitté dernièrement... faque, j'sais plus...OUF...
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Go Porsche and Cassi
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
J'adore le front of house