ouein, vu comme ça, c'est intéressant et ça amène une nouvelle dimension au jeu!LeoChris a écrit : Donc...
Rachel et Brendan safe = 12 nominés possibles, 14 HGs
-1, un autre couple HOH = 10 nominés possibles, 13 HGs
-1, un autre couple HOH = 8 nominés possibles, 12 HGs
-1, un autre couple HOH = 6 nominés possibles, 11 HGs
Ca risque d'être interessant...
07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.
La personne non-évictée d'un duo recoit une golden key. Elle devient safe jusqu'a qu'il reste 10 HGs. (Elle participe pas au comps, donc pas de HOH, mais elle vote quand meme)Nine23 a écrit : Salut tout le monde!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé à la fin de l'émission (à propos de la golden key). Mon anglais est moyen et je suis pas certaine d'avoir bien compris hihi
Merci LeoChris!
LeoChris a écrit : [...]
La personne non-évictée d'un duo recoit une golden key. Elle devient safe jusqu'a qu'il reste 10 HGs. (Elle participe pas au comps, donc pas de HOH, mais elle vote quand meme)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci Leo moi aussi je ne comprends pas toujours tout en anglaisLeoChris a écrit : [...]
La personne non-évictée d'un duo recoit une golden key. Elle devient safe jusqu'a qu'il reste 10 HGs. (Elle participe pas au comps, donc pas de HOH, mais elle vote quand meme)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sans oublier que les détenteurs du "Golden Key" risquent de s'allier ensemble avec le temps, pendant que les autres compétitionnent et s'éliminent...
Comment va fonctionner le veto selon vous? Un seul du duo peut se sauver ou c'est les deux en même temps qui se font remplacer?
Attends, il n'y a qu'un duo nominé, et un des deux est évincé, non? Donc, pas de veto...?
Dernière modification par Madeen le jeu. juil. 07, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
Excellente question... on le saura probablement pas avant quelques jours.Zarmela a écrit : Comment va fonctionner le veto selon vous? Un seul du duo peut se sauver ou c'est les deux en même temps qui se font remplacer?
Donc pas de veto. Ça aurait du sens.Madeen a écrit : Attends, il n'y a qu'un duo nominé, et un des deux est évincé, non? Donc, pas de veto...?
Dernière modification par Zarmela le jeu. juil. 07, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
Oui, y'a un veto, ca a été annoncé par Chenbot ou l'annonceur la, je sais plus lequel.Madeen a écrit : Attends, il n'y a qu'un duo nominé, et un des deux est évincé, non? Donc, pas de veto.
Okay... ouin, pas évident... Comment ils avaient fait déjà à la saison 9? Je ne me souviens plus.LeoChris a écrit : [...]
Oui, y'a un veto, ca a été annoncé par Chenbot ou l'annonceur la, je sais plus lequel.
Ah bon? C'est mélangeant un brin!LeoChris a écrit : [...]
Oui, y'a un veto, ca a été annoncé par Chenbot ou l'annonceur la, je sais plus lequel.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Comme Julie a dit que la prod voulait que ça soit un duo qui soit sur les chaises pour l'élimination, la plus logique déduction serait que si un des HG nominé gagne le veto, ça sauve le duo nommé et le Hoh doit nommer un autre duo pour le remplacer.
Donc, quand tu gagnes le veto et que tu es nommé avec ton partner, tu sauverais le duo.
Donc, quand tu gagnes le veto et que tu es nommé avec ton partner, tu sauverais le duo.
Durant la 9, y'avaient 2 couples de nominés, et les vetos étaient gagnés par un couple... en gros, chaque couple était ''une'' personne.Zarmela a écrit : [...]
Okay... ouin, pas évident... Comment ils avaient fait déjà à la saison 9? Je ne me souviens plus.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour une partie de la saison, quand un membre d'un duo gagnait le Hoh, la paire était safe. Et vers la mi-saison, les paires furent arrêtées.Zarmela a écrit : [...]
Okay... ouin, pas évident... Comment ils avaient fait déjà à la saison 9? Je ne me souviens plus.
D'après moi, ça ne pourrait pas être un seul qui se sauve. Sinon, ça fourrerait tout le reste.
Exemple : Dick et Daniele se font nominer. Daniele gagne le POV, se sauve et quelqu'un d'autre prend sa place. Dick détruit l'autre psychologiquement et c'est l'autre qui se fait éliminer. Dick gagne la Golden Key et ne peut se faire renominer. Mais qu'arrive-t-il avec Daniele? Doit-elle se mettre en duo avec l'autre qui a perdu son partner détruit par Dick?
*ouf! j'ai mal à la tête là...*
Exemple : Dick et Daniele se font nominer. Daniele gagne le POV, se sauve et quelqu'un d'autre prend sa place. Dick détruit l'autre psychologiquement et c'est l'autre qui se fait éliminer. Dick gagne la Golden Key et ne peut se faire renominer. Mais qu'arrive-t-il avec Daniele? Doit-elle se mettre en duo avec l'autre qui a perdu son partner détruit par Dick?
Ah oui, c'est vrai, merci. Ça me revient là.LeoChris a écrit : [...]
Durant la 9, y'avaient 2 couples de nominés, et les vetos étaient gagnés par un couple... en gros, chaque couple était ''une'' personne.
Ben non, ils fonctionnent en paires. Daniele peut pas quitter Dick et se faire remplacer, me semble? Ils sont pognés ensembles...Zarmela a écrit : D'après moi, ça ne pourrait pas être un seul qui se sauve. Sinon, ça fourrerait tout le reste.
C'est ça que je pense aussi. L'autre option peut fonctionner aussi, mais ça serait trop compliqué j'ai l'impression.Madeen a écrit : [...]
Ben non, ils fonctionnent en paires. Daniele peut pas quitter Dick et se faire remplacer, me semble? Ils sont pognés ensembles...
Je comprends plus rien.