Spoilers de la semaine du 7 au 14 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: Spoilers de la semaine du 7 au 14 juillet

Message par qwertygirl »

cacs a écrit : Les anciens semblent vouloir Keith out plutôt que Porsche...
Dick semble être partie, certaines rumeurs disent qu'il aurait brisé une règle en parlant avant le début du show qu'il referait BB, donc il aurait été disqualifié...

Je sais pas ce qu'ils vont faire pour Danielle...Elle peut pas rester seule, ça serait pas vraiment juste...
ça pourrait être une bonne raison... mais cliss que c'est plate car j'adoooore Dick! Car avec lui, tu ne sais jamais à quoi t'attendre!!! Et comme spectateurs, c'est trippant!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zarmela a écrit : [...]

Ça me semble logique... J'ose espérer que Porsche a plus de social skills que Keith quand même :lol:
quand elle va mettre son bikini, les gars vont savoir pour qui voter.... :crazy: :lol:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

qwertygirl a écrit : [...]

quand elle va mettre son bikini, les gars vont savoir pour qui voter.... :crazy: :lol:
:lol: :lol: Pour la première semaine, ça peut fonctionner comme stratégie.

Mais à long terme, si elle est chiante et qu'elle tombe sur les nerfs du monde, ça ne suffira plus d'être cute et sexy. Et de toute façon, elle n'est pas la seule belle fille dans la maison.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

:lol: :lol: Pour la première semaine, ça peut fonctionner comme stratégie.

Mais à long terme, si elle est chiante et qu'elle tombe sur les nerfs du monde, ça ne suffira plus d'être cute et sexy. Et de toute façon, elle n'est pas la seule belle fille dans la maison.
mais avec Rachel dans la maison, ça m'étonnerait qu'elle puisse être si chiante!:p
son rire doit être moins pire au moins!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

mais avec Rachel dans la maison, ça m'étonnerait qu'elle puisse être si chiante! :p
son rire doit être moins pire au moins!
On entend rire la voiture dans son entrevue pré-saison et ce n'est pas ben ben mieux que Rachel. :p

À propos de Rachel, je pourrais dire la même chose que Qwertygirl dit au sujet de Dick : "j'adoooore Rachel! Car avec elle, tu ne sais jamais à quoi t'attendre!!! Et comme spectateurs, c'est trippant!" :o
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

On entend rire la voiture dans son entrevue pré-saison et ce n'est pas ben ben mieux que Rachel. :p

À propos de Rachel, je pourrais dire la même chose que Qwertygirl dit au sujet de Dick : "j'adoooore Rachel! Car avec elle, tu ne sais jamais à quoi t'attendre!!! Et comme spectateurs, c'est trippant!" :o
Je crois que c'est le duo Rachel-Brendon que je n'aime pas... Rachel toute seule ou Brendon tout seul, ça serait parfait. Car à deux, je les trouve insupportable.

Cependant, comme je déteste les HG qui ne se donnent pas à fond lors des Hoh competition, PoV comp... je dois dire que ces 2 là veulent toutes les gagner et ça, moi j'adoooore!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Tout le monde dort dans la BBhouse... ils ont veillés tard en titi!!

J'ai fait ma petite tournée pour lire les sites de résumé et personne ne sait la raison du départ de Dick... À suivre!!

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je crois que c'est le duo Rachel-Brendon que je n'aime pas... Rachel toute seule ou Brendon tout seul, ça serait parfait. Car à deux, je les trouve insupportable.

Cependant, comme je déteste les HG qui ne se donnent pas à fond lors des Hoh competition, PoV comp... je dois dire que ces 2 là veulent toutes les gagner et ça, moi j'adoooore!
C'est ce que j'aime le plus de Brendon et Rachel, le fait qu'ils soient très compétitifs. Le problème, c'est qu'ils le sont trop et qu'ils se mettent eux-mêmes un target sur le dos. Mais j'ai plus de respect pour ceux qui se forcent dans les compétitions que ceux qui se pognent le cul.

Pour ce qui est du couple, je les trouve quétaine au boutte, mais en même temps, au contraire de la majorité ici, je trouve ça drôle de les voir aussi quétaine ensemble. :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

je serais plus d'accord pour Rachel que pour Brendon...J'ai toujours trouvé qu'il parlait beaucoup, mais qu'il performait pas full dans les compétitions...C'est souvent Rachel qui les sauvait...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Concernant Dick, ça me déçoit beaucoup qu'il ait été retranché. :(

Il y a une page Facebook de RTVZone, où travaille Dick, qui parle de ce sujet.

http://www.facebook.com/RTVZone" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le fameux vidéo dont il est question:

http://player.vimeo.com/video/26109117" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

mmmm c'est bizarre, sur le mur avec les photos des HG, la photo de Dick est encore en couleur :mouainmouain:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nicki a écrit : Le fameux vidéo dont il est question:

http://player.vimeo.com/video/26109117" onclick="window.open(this.href);return false;

Il dit: quand vs verrez ceci, je serai dans la Big House de Big Brother, etc.....en parlant du lendemain du vidéo

donc techniquement s'il n,a pas mis le vidéo la journée même....il en a pas vraiment parlé avant d'y entrer... :lol: :lol:

#profonddenni #jeveuxDickinthehouse
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

S'il est out que pour ce vidéo, c'est complètement ridicule. Je ne peux pas croire que la production se soit plantée comme ça.

J'ai plus l'impression qu'il est parti (s'il est bel et bien parti) pour la même raison que Neil de BB9, donc pour une raison obscure. :lol:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Dick peut pas s'être fait renvoyer, alison grodner est en amour avec, peut-être qu'elle s'est assis dessus et qu'il est jammé dans la crack du sofa

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ça serait une bonne possibilité qu'il soit pris sous elle :jap:

C'est une photo du fortune teller ça?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Me semble que si un joueur quitte le jeu si tôt que ca, il serait logique de faire entrer un alternate... (voir BB9)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : Me semble que si un joueur quitte le jeu si tôt que ca, il serait logique de faire entrer un alternate... (voir BB9)
Ça serait bien. Reste seulement à savoir s'ils avaient prévu des backup pour les DD.

Jen serait une bonne remplaçante pour Dick. :love:
Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 08, 2011 7:55 pm, modifié 1 fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça serait bien. Reste seulement à savoir s'ils avaient prévu des backup pour les DD.

Jen serait une bonne remplaçante pour Dick. :love:
Oh boy Jen et Danièle ne s'entenderaient pas je pense :gla:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

geneviève-2 a écrit : [...]

Oh boy Jen et Danièle ne s'entenderaient pas je pense :gla:
Elle ne parlait pas plus avec son père, c'est pas grave :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »