Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : Vraiment, Kate est une icône de mode. Les designers s'inspirent déjà de sa robe de mariée pour en créer dans la même tendance. Je ne serais pas surprise qu'on propose ce genre de vêtements classiques et élégants bientôt. Honnêtement, je l'espère et j'ai hâte, parce que je la prendrais, sa garde-robe :love: :love:
Ce qui est bien avec Kate, c'est qu'elle porte des vêtements de collections prêts-à-porter. Vous pouvez donc vous procurer les vêtements qu'elle porte.

Je suis tombé sur ce blogue la semaine dernière : http://whatkatewore.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

L'auteure retrace tout ce que porte Kate. En bonus, elle ajoute aussi quelques histoires plus touchantes, par exemple l'histoire de la femme au bouquet de 81 ans (c'est sur ce blogue que j'ai pris cette histoire).
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

La lettre de la petite Diamond :love:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Zarmela a écrit : [...]

Ce qui est bien avec Kate, c'est qu'elle porte des vêtements de collections prêts-à-porter. Vous pouvez donc vous procurer les vêtements qu'elle porte.

Je suis tombé sur ce blogue la semaine dernière : http://whatkatewore.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

L'auteure retrace tout ce que porte Kate. En bonus, elle ajoute aussi quelques histoires plus touchantes, par exemple l'histoire de la femme au bouquet de 81 ans (c'est sur ce blogue que j'ai pris cette histoire).
Très intéressant...C'est fou désormais ce que le web peut nous apporter, autant de beau comme de laid... Et sa recherche est assez détaillée.

Ce que j'aime aussi de Kate, c'est qu'elle ne semble pas s'en faire avec ses cheveux, ils sont long, au vent et peut importe allez go le sourire y est. Elle est vraiment magnifique!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Visite royale
Un moment à la Marilyn Monroe pour Kate Middleton

Première publication 9 juillet 2011 à 07h38

Image

Par Ian Robertson | Agence QMI

Le vent a joué un mauvais tour à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, jeudi, alors qu'elle s'apprêtait à monter dans un hélicoptère à l'aéroport de Calgary.

La robe jaune qu'elle portait ce jour-là s'est soulevée pendant quelques très courtes secondes, laissant entrevoir une partie de ses fesses, de même que son sous-vêtement, mais la scène n'a pas échappé à la caméra du photographe de l'Agence QMI qui couvrait la visite princière.

André Forget a croqué ce moment sur le vif lorsqu'il suivait le couple royal à l'aéroport, loin des foules.

Ce moment inattendu et digne d'une Marilyn Monroe est survenu jeudi soir, juste après l'arrivée de William et de Kate à l'aéroport en hélicoptère militaire. Les deux revenaient de Lake Louise où ils avaient dormi la nuit précédente.

Le photographe a indiqué que le couple était sur le tarmac et retournait vers l'hélicoptère pour prendre une photo de groupe avec l'équipage. Un officier de l'armée de l'air et une personne transportant les deux chapeaux de cow-boy blancs qui leur avaient été offerts plus tôt dans la journée par le maire de Calgary, Naheed Nenshi, les accompagnaient aussi sur le tarmac.

Au moment où sa légère robe s'est soulevée, la princesse a immédiatement tenté d'en empoigner l'ourlet afin de cacher ses fesses. Mais, cela n'a pas suffi.

Ce n'est qu'au moment où il a envoyé à l'Agence d'autres photos de cette journée de la visite royale au Canada que le photographe a réalisé que son appareil avait capté cet instant inusité.

Des photos similaires prises par d'autres agences ont déjà fait le tour du monde.

«Quand tu photographies, tu ne sais même pas quelles photos tu prends, parce que le miroir intérieur de la caméra s'élève», a expliqué André Forget.

«Quand j'ai envoyé mes photos, je me suis mis à les regarder à nouveau et j'ai bien vu que Kate montait presque tout, a indiqué le photographe. C'est arrivé en deux ou trois secondes, quand le vent a exposé ses fesses.»

André Forget, qui a aussi couvert la dernière journée de la visite royale, vendredi, a indiqué que la duchesse Kate «portait beaucoup plus attention à sa robe» ce jour-là, une robe rouge plus longue que la jaune qu'elle avait portée la veille.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Dans "La Semaine" 15 pages parlent de William et Kate ainsi que 5 pages dans le "7Jours". Ce n'est rien de plus que ce qui s'est dit ici,mais si vous aimeriez que je mette ces articles,dites-le moi,ça me fera plaisir. :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui s.vp Fabi pourrais-tu s.v.p mettre les photos merci à toi c'est gentil de le proposer :top: :calin: :hug:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Fabi a écrit : Dans "La Semaine" 15 pages parlent de William et Kate ainsi que 5 pages dans le "7Jours". Ce n'est rien de plus que ce qui s'est dit ici,mais si vous aimeriez que je mette ces articles,dites-le moi,ça me fera plaisir. :)
Plus il y aura de personnes pour alimenter ce topic, plus on aura du plaisir! Ne te gêne surtout pas et merci d'avance, c'est très gentil de ta part. :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Anya a écrit : Visite royale
Un moment à la Marilyn Monroe pour Kate Middleton

Première publication 9 juillet 2011 à 07h38

Image

Par Ian Robertson | Agence QMI

Le vent a joué un mauvais tour à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, jeudi, alors qu'elle s'apprêtait à monter dans un hélicoptère à l'aéroport de Calgary.

La robe jaune qu'elle portait ce jour-là s'est soulevée pendant quelques très courtes secondes, laissant entrevoir une partie de ses fesses, de même que son sous-vêtement, mais la scène n'a pas échappé à la caméra du photographe de l'Agence QMI qui couvrait la visite princière.

André Forget a croqué ce moment sur le vif lorsqu'il suivait le couple royal à l'aéroport, loin des foules.

Ce moment inattendu et digne d'une Marilyn Monroe est survenu jeudi soir, juste après l'arrivée de William et de Kate à l'aéroport en hélicoptère militaire. Les deux revenaient de Lake Louise où ils avaient dormi la nuit précédente.

Le photographe a indiqué que le couple était sur le tarmac et retournait vers l'hélicoptère pour prendre une photo de groupe avec l'équipage. Un officier de l'armée de l'air et une personne transportant les deux chapeaux de cow-boy blancs qui leur avaient été offerts plus tôt dans la journée par le maire de Calgary, Naheed Nenshi, les accompagnaient aussi sur le tarmac.

Au moment où sa légère robe s'est soulevée, la princesse a immédiatement tenté d'en empoigner l'ourlet afin de cacher ses fesses. Mais, cela n'a pas suffi.

Ce n'est qu'au moment où il a envoyé à l'Agence d'autres photos de cette journée de la visite royale au Canada que le photographe a réalisé que son appareil avait capté cet instant inusité.

Des photos similaires prises par d'autres agences ont déjà fait le tour du monde.

«Quand tu photographies, tu ne sais même pas quelles photos tu prends, parce que le miroir intérieur de la caméra s'élève», a expliqué André Forget.

«Quand j'ai envoyé mes photos, je me suis mis à les regarder à nouveau et j'ai bien vu que Kate montait presque tout, a indiqué le photographe. C'est arrivé en deux ou trois secondes, quand le vent a exposé ses fesses.»

André Forget, qui a aussi couvert la dernière journée de la visite royale, vendredi, a indiqué que la duchesse Kate «portait beaucoup plus attention à sa robe» ce jour-là, une robe rouge plus longue que la jaune qu'elle avait portée la veille.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups. :chut: :profil:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Dans "La semaine"

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »