La Première de Secret Story 5!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

La Première de Secret Story 5!

Message par x-superficial-x »

Je crée le topic maintenant, mais l'émission est à 14h45!:D (20h45 en Europe)
On viendra mettre nos premières impressions sur les candidats!!!
À tantôt!! :)
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par YaKoU »

J'ai hate!


... 30 min to go!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Tein »

Quelqu’un à un lien autre que amisdulive? Si oui ça serait gentil si quelqu'un pourrais m'en envoyer par message privé, celui de amisdulive est plutôt lent chez nous.
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par YaKoU »

http://www.justin.tv/tv1_papounet#/w/1442859408/2" onclick="window.open(this.href);return false;
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Tein »

Mercie yakou
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par YaKoU »

Tein a écrit : Mercie yakou
:)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 686
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Alegria »

La voilà notre Québécoise! :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Vitalogy »

Alors donc le secret de Marie-Josée c'est d'avoir déjà été une religieuse Secret évident si vous lisez son blogue ici: http://www.en-amour-avec-la-vie.com/author/marie-josee/" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que Secret Story va organiser une soirée Tupperware? :D
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Vitalogy »

Extrait de son blogue où elle semble parler de Secret Story:
(J'ai caché un extrait qui pourrait donner un indice sur son secret.)
« Tu sais Julie, il faut que ça bouge. C’est ben cute d’écrire ainsi mais je souhaite que ça débouche sur une occasion de publier un livre, de toucher des revenus. On travaille toutes les deux à temps plein, nous avons une famille et beaucoup de responsabilités. Je demande à Dieu un signe très fort ! J’ai besoin d’une manifestation importante, d’un encouragement provenant de plusieurs centaines de voix. Quelqu’un qui s’écrie sur la place publique: Wow, allez voir ce site! Abonnez-vous!! » Dix jours après avoir eu cette conversation, je reçus un étrange courriel…

Exceptionnellement, l’histoire de cette semaine s’étend sur 6 jours pour un annonce spéciale. Ne manquez pas la conclusion de l’histoire de Marie-Josée et le dévoilement d’une incroyable surprise vers 21 h vendredi soir !
Dernière modification par Vitalogy le ven. juil. 08, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
hgbg
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 17, 2009 9:55 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par hgbg »

Quelqu'un peut me dire où l'on peut visionner les vidéos du primes et des quotidienne?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par ViViiii »

hgbg a écrit : Quelqu'un peut me dire où l'on peut visionner les vidéos du primes et des quotidienne?

Merci
Je t est envoyé un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par ViViiii »

Pour cette 5 ieme saison, sa semble intéressant comme candidats.
Je suis bien heureuse d avoir encore une Québécoise, et déja, je pense qu ellle est déja dans les favoris sans avoir commencé

Pour les 3 en danger, J espère que Sabrina ne sera la nominé Éternel, car elle as un beau secret a partagé ainsi que son Histoire. l autre fille, m en rapelle plus c est qui :lol:
mais je souhaite l argumannnn, sté le coiffeur :gla: un autre fofolle dans la maison des secrets. il me fait pensée plus du coté de FX que de celui de Benoit..

Pour les autres, sa va aller avec le temps, apprendre a les connaitrent avant de donné des commentaires sur les candidats
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par WinterStorm »

jepsere Morgan nominé a vie
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par ViViiii »

WinterStorm a écrit : jepsere Morgan nominé a vie
:lol: :lol: hihi, moi aussi
imagine les candidats dans la maison qui sont pognés avec lui :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par Vitalogy »

Dès la première seconde j'ai trouvé que Morgan ressemble beaucoup à une personnalité québécoise dont j'oubliais le nom. Maintenant je me souviens! Il ressemble à Angelo Cadet.

Image Image

En bonus, voici une photo qui révèle le secret de Morgan: http://imgur.com/32zF1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par LaVoix »

Vitalogy a écrit : Dès la première seconde j'ai trouvé que Morgan ressemble beaucoup à une personnalité québécoise dont j'oubliais le nom. Maintenant je me souviens! Il ressemble à Angelo Cadet.

Image Image

En bonus, voici une photo qui révèle le secret de Morgan: http://imgur.com/32zF1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un secret, qui n'en ai pas un, mais il est marrant donc bon !!!

Voici, le générique de Secret Story 5
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-v67vhtut3c[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : Dès la première seconde j'ai trouvé que Morgan ressemble beaucoup à une personnalité québécoise dont j'oubliais le nom. Maintenant je me souviens! Il ressemble à Angelo Cadet.

Image Image

En bonus, voici une photo qui révèle le secret de Morgan: http://imgur.com/32zF1" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: :gla:
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par YaKoU »

Les jumaux ont la tronche a Djokovic vous trouvez pas?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par x-superficial-x »

Bon! J'ai enfin écouté le premier prime.... Je crois que cette année va être meilleure que l'année passée! Il y a juste quelques trucs "déjà vu" comme lse maîtres des souterrains, qui me font penser aux Élus de la Voix de l'année dernière et les "faux couples". À propos des faux couples je trouve que la voix devrait innover un peu là dessus mais bon....

J'ai essayé de trouver quel secret appartenait à qui en écoutant le "laïus" de chaque candidat et en essayant de "lire entre les lignes".... ça donne ça:

juliette=somnanbule
marie=en couple
goeffrey=en couple
geof= en couple
aurelie= en couple
zarko= maître souterrain
zelko= maître souterrain
morgan=pom pom girl
morgane=son papa s'appelle brigitte
sabrina= vit grâce aux organes d'un autre
ayem= faux couple
anthony= tireur délite
marie-josée=secret non dévoilé encore (pas sur la liste), car je trouvais que son discours ne fittait pas avec "Je suis la clé du secret de la maison"
julie= bonne soeur
simon=reine de la pop a brisé son couple
rudy= mytho
daniel= faux couple
jonathan= franc maçon

Je trouve dommage qu'Élisabeth ne soit pas rentrée dans la maison, une surdouée ça aurait été intéressant à regarder...

J'ai pas encore écouté les quotidiennes j'avais pas le temps, je vais m'y mettre dès demain!
Bonne saison! :D

Édit: j'étais un peu dans le champ avec mes pronostics... sur internet les rumeurs sont que Marie Josée est la bonne soeur, Simon est la clé du secret de la maison et Julie est celle dont une star de la pop a détruit son couple!
Dernière modification par x-superficial-x le dim. juil. 10, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Re: La Première de Secret Story 5!

Message par LaVoix »

x-superficial-x a écrit : Bon! J'ai enfin écouté le premier prime.... Je crois que cette année va être meilleure que l'année passée! Il y a juste quelques trucs "déjà vu" comme lse maîtres des souterrains, qui me font penser aux Élus de la Voix de l'année dernière et les "faux couples". À propos des faux couples je trouve que la voix devrait innover un peu là dessus mais bon....

J'ai essayé de trouver quel secret appartenait à qui en écoutant le "laïus" de chaque candidat et en essayant de "lire entre les lignes".... ça donne ça:

juliette=somnanbule
marie=en couple
goeffrey=en couple
geof= en couple
aurelie= en couple
zarko= maître souterrain
zelko= maître souterrain
morgan=pom pom girl
morgane=son papa s'appelle brigitte
sabrina= vit grâce aux organes d'un autre
ayem= faux couple
anthony= tireur délite
marie-josée=secret non dévoilé encore (pas sur la liste), car je trouvais que son discours ne fittait pas avec "Je suis la clé du secret de la maison"
julie= bonne soeur
simon=reine de la pop a brisé son couple
rudy= mytho
daniel= faux couple
jonathan= franc maçon

Je trouve dommage qu'Élisabeth ne soit pas rentrée dans la maison, une surdouée ça aurait été intéressant à regarder...

J'ai pas encore écouté les quotidiennes j'avais pas le temps, je vais m'y mettre dès demain!
Bonne saison! :D

Édit: j'étais un peu dans le champ avec mes pronostics... sur internet les rumeurs sont que Marie Josée est la bonne soeur, Simon est la clé du secret de la maison et Julie est celle dont une star de la pop a détruit son couple!
Dans le générique, on voit aussi des signes, Marie José en ange, derrière un candidat que je ne nommerais pas on voit une pyramide qui fait référence aux franc-maçon.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »