Big Brother 13, prédisez le gagnant
Re: Big Brother 13, prédisez le gagnant
gagnant Jeff
runner up Adam ahha
runner up Adam ahha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
j'avais attendu pour voir si quelqu'un aurait le bon choix, mais personne a pris le bon choix car le gagnant va être LAWON
Il n'est pas trop tard pour changer ton choix de gagnant... Je dis ça comme ça...cacs a écrit : Gagnant: Evil Dick (jamais mais bon, ça serait drôle!:p)
Runner-up: Cassi
Gagnant: Daniele (Oui, je sais, je suis original )
Runner-up: Shelly
Runner-up: Shelly
Moi aussi je pense que c'est une ancienne qui va gagner
Je ne les connais pas du tout
Je prédis Rachel
et runner up: Danielle
Je ne les connais pas du tout
Je prédis Rachel
et runner up: Danielle
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'est pas gâté avec les gars pour se rincer l'oeil...Pacm a écrit : j'avais attendu pour voir si quelqu'un aurait le bon choix, mais personne a pris le bon choix car le gagnant va être LAWON
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
T'aimais mieux Ronnie?
winner : Kalia
runner-up : Shelly
runner-up : Shelly
Madeen a écrit : T'aimais mieux Ronnie?
Mais je pense que Bloopie regarde pour la première fois Big Brother US.
Voici une image de Ronnie.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Zarmela a écrit : J'ai aussi un bon feeling avec Daniele. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle peut se rendre loin. Je vais tout de même choisir quelqu'un d'autre comme gagnant.
Gagnant : Dominic
Runner-up : Daniele
(Choix personnel : j'aimerais beaucoup revoir Jordan gagner. Ça m'amuserait qu'elle soit la première à gagner deux fois Big Brother )
Je me dis que c'est tant pis pour moi!:pZarmela a écrit : [...]
Il n'est pas trop tard pour changer ton choix de gagnant... Je dis ça comme ça...
J'avais juste à attendre avant de dire mon choix et je me serais pas faites avoir aussi vite!:p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
De toute façon, tu as déjà gagné le pool de BBQ. Ça donnera la chance à d'autres d'avoir leur nick dans la liste des gagnants.cacs a écrit : [...]
Je me dis que c'est tant pis pour moi!:p
J'avais juste à attendre avant de dire mon choix et je me serais pas faites avoir aussi vite!:p
On devrait interdir a ce ''personne'' de participer alors. Il gagne la majoritée du temps!Zarmela a écrit : [...]
De toute façon, tu as déjà gagné le pool de BBQ. Ça donnera la chance à d'autres d'avoir leur nick dans la liste des gagnants.
Ok, était pas drole
Oh! Ça me donne une idée. Je vais faire une demande de changement de nick pour devenir "personne". Merci!
-
- Illustre Pie
Winner : Jordan
Runner-up : Danielle
Runner-up : Danielle
Bien oui...je me demandais qui était Ronni...Zarmela a écrit : [...]
Mais je pense que Bloopie regarde pour la première fois Big Brother US.
Voici une image de Ronnie.
Mais non...je ne l'Aime pas mieux à première vue...
Ça va t'attirer du négatif de l'Univers...Zarmela a écrit : Oh! Ça me donne une idée. Je vais faire une demande de changement de nick pour devenir "personne". Merci!
Mais au fait, qu,est ce que ça t'apportes de te nommer Zarmella?? Ça vient de OU???
entre un vieux excentrique moumoune laid hyper-actifMadeen a écrit : T'aimais mieux Ronnie?
un jeune passé de mode-capoté sur la religion
un gros qui se prend pour un croisement motard-viking
et un beau jeune tanguy qui va rester vierge jusqu'au mariage
je crois que je préfère Evil Dick...Au moins il a les cheveux en couleur et moi j'aime ça les cheveux en couleur
Ça ne m'apporte absolument rien de m'appeler ZarmelaBloopie a écrit : [...]
Ça va t'attirer du négatif de l'Univers...
Mais au fait, qu,est ce que ça t'apportes de te nommer Zarmella?? Ça vient de OU???
T'as un Z! Ça rapporte au Scrabble!!Zarmela a écrit : [...]
Ça ne m'apporte absolument rien de m'appeler Zarmela