Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
jpense quen se moment ils montrent de squon a pas vu tantot
Atelier numéro 2 : la sculpture.
(C'est bizarre, on les a vu quitter en voiture et après, ils ont commencé à nous montrer ça en différé)
(C'est bizarre, on les a vu quitter en voiture et après, ils ont commencé à nous montrer ça en différé)
Dernière modification par Zarmela le dim. juil. 10, 2011 4:02 pm, modifié 1 fois.
Exact! On les a vus partir en voiture juste avant.myriannie a écrit : jpense quen se moment ils montrent de squon a pas vu tantot
Oh! On vient de revenir en direct.
Prochaine activité : rencontrer des vétérans.
Prochaine activité : rencontrer des vétérans.
stait pour nous faire patienter avant larrivée a lautre petit dernier événement avant le départ !!
sont gentils hihi
sont gentils hihi
Dernière modification par myriannie le dim. juil. 10, 2011 4:06 pm, modifié 2 fois.
C'est drôle, on entend un gars de la sécurité sur le feed.
D'après ce qu'il dit, ils sont à 3 ou 4 minutes de leur destination.
----
Ils sont arrivés à l'heure comme prévu, mais rien de spécial à raconter. Ils sont entrés dans un immeuble et c'est tout.
D'après ce qu'il dit, ils sont à 3 ou 4 minutes de leur destination.
----
Ils sont arrivés à l'heure comme prévu, mais rien de spécial à raconter. Ils sont entrés dans un immeuble et c'est tout.
Dernière modification par Zarmela le dim. juil. 10, 2011 4:18 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'il sculpte là .Zarmela a écrit : Atelier numéro 2 : la sculpture.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tabarouette forcez-vous un peuZarmela a écrit :
cbs a changer sa cédule sur le live feed en disant juste qua 7h30 (4h40 a L.A) c'est le grand départ.
À sa défense, le morceau qu'il tient dans sa main était déjà sur la table. Il venait de le ramasser.MsPontchartrain a écrit : [...]
Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'il sculpte là .
Par contre, je ne sais pas ce qu'il faisait avec la lame (du moins, je pense que c'est une lame).
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah dommage, il aurait pu faire un serpentin, ça aurait au moins été à la hauteur de son talent
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. juil. 10, 2011 4:32 pm, modifié 1 fois.
Je cherche encore à savoir ce que William tentait de peindre.MsPontchartrain a écrit : [...]
Tabarouette forcez-vous un peu
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Au début je me disais peut-être une armoirie, mais je suis allée voir à quoi elles ressemblaient et ça ne risque pas, non
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai trouvé. Un schtoumpf sans tête vu de haut qui baigne dans sa mare de sang.
MsPontchartrain a écrit : J'ai trouvé. Un schtoumpf sans tête vu de haut qui baigne dans sa mare de sang.
Ou un Mexicain avec un sombrero vu de haut
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bon, cessons de nous moquer. Il faudrait se montrer plus complaisant, il essayait peut-être tout simplement de peindre son autoportrait.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Vous voyez, il y était presque, ça prend forme.
J'ai l'impression qu'on va bientôt les revoir sur le feed.
Présentement, la caméra nous montre une grande salle remplie de monde... Et il y a une chanson country qui joue... On se croirait de retour à Calgary, sauf qu'il y a une énooorrrme drapeau américain d'accroché.
Présentement, la caméra nous montre une grande salle remplie de monde... Et il y a une chanson country qui joue... On se croirait de retour à Calgary, sauf qu'il y a une énooorrrme drapeau américain d'accroché.
Ah! C'est ça! Désolé, je n'ai pas réussi à prendre une capture d'écran du résultat final.MsPontchartrain a écrit :Vous voyez, il y était presque, ça prend forme.
ouep
pis comme jlai dit tantot sur le live feed de cbs sa marque qua 7h30 (4h30 L.A) cest le départ mais jai comme un doute.....pense sa va être bin avant
pis comme jlai dit tantot sur le live feed de cbs sa marque qua 7h30 (4h30 L.A) cest le départ mais jai comme un doute.....pense sa va être bin avant