Procès de Guy Turcotte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Placeress »

Entrevue d'Isabelle Gaston:

My god, elle a eu toute une vie cette femme là.... et bon dieu.... on pourrais-tu s'occuper de cette femme profondément au lieu de s'entretenir à pu finir sur lui...... elle est entre le vie et la mort d'un point de vu psychologique cette femme là....

Maudine de vie....
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Mag-a-lye »

Je pleure depuis tantôt. C'est tellement pas humain de souffrir comme ça, c'est tellement humain ce qu'elle vie ! :(
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par MamzelChose »

Les robinets sont ouverts et coulent a flots, je lui souhaite tellement TOUT le meilleur du monde. Bonne chance a vous chère madame Gaston car oui c'est une très grande dame malgré la souffrance a la puissance mille qu'elle peut vivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par lolilou »

Placeress a écrit : Entrevue d'Isabelle Gaston:

My god, elle a eu toute une vie cette femme là.... et bon dieu.... on pourrais-tu s'occuper de cette femme profondément au lieu de s'entretenir à pu finir sur lui...... elle est entre le vie et la mort d'un point de vu psychologique cette femme là....

Maudine de vie....
J'en reviens pas comme la mort est présente dans sa vie. Elle en a perdu tellement de personnes qu'elle aime... :eek: Je la trouve tellement forte. J'ai beaucoup de peine pour elle. :ouin:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

Que de sagesse et d'exemple de courage. Bravo Mme Isabelle Gaston. En souhaitant que votre rêve se réalise d'avoir un autre enfant.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par mistalova »

Je suis tellement émue! Quelle femme! Elle me fait penser a cette phrase: "c'est aux caractères les plus volontaires que dieu lance les plus grands défis" Je lui souhaite beaucoup de sérénité et d'amour, et un autre petit bébé tiens! :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par MsPontchartrain »

Il y a aussi un sujet sur l'émission dans La Boîte noire :) J'ai apprécié cette entrevue et je lui souhaite tout le bien du monde. Je la comprends encore plus de ne pas vouloir aller en appel. Il n'y a pas grand chose qui la retient encore à la vie et lui l'a suffisamment fait souffrir comme ça.

Je comprends qu'on s'indigne du verdict, mais de mon côté même si ça ne fait pas mon affaire je n'adhère pas à ce mouvemnet social qui veut pétitionner pour l'appel en son nom, car je suis maintenant convaincue que cela ne représente pas son nom, justement. Elle vient de passer 2 ans à subir les conséquences de son geôlier Turcotte, je lui souhaite de passer à autre chose, de vivre, ou plutôt de réapprendre à vivre, et d'avoir une famille qui cette fois, n'apportera ni deuil ni déception.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

J'étais contente qu'on puisse voir des photos des enfants avec leur mère, il était temps qu'ils en mettent, toujours les voir avec leur assassin ça devenait presque choquant.
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par lagunna »

gazzoux1 a écrit : J'étais contente qu'on puisse voir des photos des enfants avec leur mère, il était temps qu'ils en mettent, toujours les voir avec leur assassin ça devenait presque choquant.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Mistyk »

Wow en effet quelle femme !

Elle est bien forte cette femme la...
Que de souffrance elle a en elle.......

Moi aussi je lui souhaites un autre enfant , elle semble tellement etre une bonne mere...

Tres belle entrevue !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par MIMI »

Je ne sais pas si je devrais le dire mais il y un membre du jury qui travaille avec ma fille qui ne veut pas retourner travailler avec tout ce qui c'est dit cette semaine.....Alors je pense qu'il est temps que les gens làche prise avant qu'il y est d'autres victimes indirectes......Ce fut vraiment un procès pénible , long et exténuant et je crois que ce jury a pris une décision sur ce qu'ils ont vu ou entendu....Il y a toujours 2 còtés à une médaille.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39331
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Anya »

MIMI a écrit : Je ne sais pas si je devrais le dire mais il y un membre du jury qui travaille avec ma fille qui ne veut pas retourner travailler avec tout ce qui c'est dit cette semaine.....Alors je pense qu'il est temps que les gens làche prise avant qu'il y est d'autres victimes indirectes......Ce fut vraiment un procès pénible , long et exténuant et je crois que ce jury a pris une décision sur ce qu'ils ont vu ou entendu....Il y a toujours 2 còtés à une médaille.
:hello:
:jap: Tu as bien fait MIMI
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : [...]

:jap: Tu as bien fait MIMI
Tout à fait d'accord avec Anya :jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Soleil47 »

MsPontchartrain a écrit : Il y a aussi un sujet sur l'émission dans La Boîte noire :) J'ai apprécié cette entrevue et je lui souhaite tout le bien du monde. Je la comprends encore plus de ne pas vouloir aller en appel. Il n'y a pas grand chose qui la retient encore à la vie et lui l'a suffisamment fait souffrir comme ça.

Je comprends qu'on s'indigne du verdict, mais de mon côté même si ça ne fait pas mon affaire je n'adhère pas à ce mouvemnet social qui veut pétitionner pour l'appel en son nom, car je suis maintenant convaincue que cela ne représente pas son nom, justement. Elle vient de passer 2 ans à subir les conséquences de son geôlier Turcotte, je lui souhaite de passer à autre chose, de vivre, ou plutôt de réapprendre à vivre, et d'avoir une famille qui cette fois, n'apportera ni deuil ni déception.

:jap: à la puissance X 100000000

Elle-même n'en veut pas de la cour d'appel, alors, je crois fermement que l'on devrait respecter cela.

Je pense qu'aller en cour d'appel serait très nuisible pour elle.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par joanna »

MIMI a écrit : Je ne sais pas si je devrais le dire mais il y un membre du jury qui travaille avec ma fille qui ne veut pas retourner travailler avec tout ce qui c'est dit cette semaine.....Alors je pense qu'il est temps que les gens làche prise avant qu'il y est d'autres victimes indirectes......Ce fut vraiment un procès pénible , long et exténuant et je crois que ce jury a pris une décision sur ce qu'ils ont vu ou entendu....Il y a toujours 2 còtés à une médaille.
:hello:
Tu as bien raison Mimi, il serait temps qu'on arrête de critiquer les membres du jury. Ils ont accompli une tâche difficile du mieux qu'ils ont pu d'après ce qu'ils ont vu et entendu. Je leur lève mon chapeau pour tout le temps qu'ils ont investi sérieusement dans ce travail. Ils n'ont rien à se reprocher. C'est ce que je crois sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par pucinette »

MIMI a écrit : Je ne sais pas si je devrais le dire mais il y un membre du jury qui travaille avec ma fille qui ne veut pas retourner travailler avec tout ce qui c'est dit cette semaine.....Alors je pense qu'il est temps que les gens làche prise avant qu'il y est d'autres victimes indirectes......Ce fut vraiment un procès pénible , long et exténuant et je crois que ce jury a pris une décision sur ce qu'ils ont vu ou entendu....Il y a toujours 2 còtés à une médaille.
:hello:

Je ne suis pas d.accord avec leur verdict, mais j'irai pas jusqu'à harceler un jury quand même ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par joanna »

Je m'excuse pour les répétitions, mon ordi va mal et je ne suis pas capable de supprimer les 2 messages en trop.

Peut-être que la mod pourrait les enlever?
Dernière modification par joanna le lun. juil. 11, 2011 12:37 am, modifié 1 fois.
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. août 26, 2008 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Masse-chaussette »

Hallucinante cette mère. Je reste sans mots. Je lui souhaite un peu de bonheur maintenant, et surtout, surtout, avec l'autre en liberté, je lui souhaite de se sentir en sécurité, d'être en sécurité, d'avoir un peu de bonheur et de sérénité. De ne pas avoir peur de le croiser au centre d'achat...

Pour les parents de GC, je dois dire que savoir mon fils meurtrier, je crois que je ne l'obstinerait pas trop ...
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par MME C »

MIMI a écrit : Je ne sais pas si je devrais le dire mais il y un membre du jury qui travaille avec ma fille qui ne veut pas retourner travailler avec tout ce qui c'est dit cette semaine.....Alors je pense qu'il est temps que les gens làche prise avant qu'il y est d'autres victimes indirectes......Ce fut vraiment un procès pénible , long et exténuant et je crois que ce jury a pris une décision sur ce qu'ils ont vu ou entendu....Il y a toujours 2 còtés à une médaille.
:hello:
Tu as raison pour les jurés. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire avec ce qu'on leur a montré et ce qu'on leur a proposé.
Les jurés ne sont pas responsables des options qu'on dépose aux portes de leur salle de délibérations.

C'est ailleurs qu'il faut questionner.

Merci de faire cette mise au point.
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Maribo
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : ven. mai 13, 2011 4:43 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Maribo »

Placeress a écrit : Entrevue d'Isabelle Gaston:

My god, elle a eu toute une vie cette femme là.... et bon dieu.... on pourrais-tu s'occuper de cette femme profondément au lieu de s'entretenir à pu finir sur lui...... elle est entre le vie et la mort d'un point de vu psychologique cette femme là....

Maudine de vie....
:jap: et j'ajouterais qu'avec le verdict rendu , je ne sais pas si sa fera déborder le vase comme on dit !!!
Et c'est aussi pour sa << qu'il serait interressent de poser un geste concret pour lui faire savoir clairement que nous sommes avec elle >> allez porter une petite peluche au palais de justice près de chez vous , Samedi le 6 aôut entre 10 hrs et 16 hrs est un beau moyen d'appuyer Isabelle Gaston à mon avis.
Et peu-être par ce fait même, contrebalancer, le mal qu'elle vient de recevoir avec ce verdict.. :jap:
[size=150][b][i][center][color=#4040BF]MARIBO[/color][/center][/i][/b][/size]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »