13/07/11 - Who needs spoilers when CBS can spoil it for you?
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Re: 13/07/11 - Who needs spoilers when CBS can spoil it for you?
go keith pogne toi avec Kalia
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Keeeeeeeeeeith ta geeeeeeeeeeeeeeeule!!!
Il est vraiment, vraiment gossant... pour me faire rooter pour Brenchel la, faut le faire
Il est vraiment, vraiment gossant... pour me faire rooter pour Brenchel la, faut le faire
Dernière modification par LeoChris le mer. juil. 13, 2011 8:24 pm, modifié 1 fois.
Keith, écoute Shelly et Shut Your Mouth.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Shelly et Kalia jpense ont voter pour sortir Keith
Personellement, j'ai pas trouvé que Jordan ou Dani avait réagit de façon exagérée non plus... Brenchel c'est une autre histoire la mais...cacs a écrit : Ya juste Jeff qui a réagi comme du monde!
Je trouve bizarre que Daniele soit pas plus informée sur le départ de Dick. Si c'est un truc personnel, ça doit donc la toucher à un certain point, non?
ça serait pas un super bon move...qu'il soit fatiguant ou non...ils doivent essayer de s'arranger pour garder l'avantage du nombre de leur bord...porsche pourrait trop facilement changer de bord pour aller avec les vets...donc, moi si j'étais elles je voudrais le garder lui et me disant qu'il fatigue tellement tout le monde qu'il sera facile à éliminer ensuite...WinterStorm a écrit : Shelly et Kalia jpense ont voter pour sortir Keith
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
En passant, mémo a Keith... peter une coche de se genre AVANT LE VETO est jamais une bonne idée. Ca peut faire avoir des 2nd thoughts a tes alliés (i.e. Dom) de vouloir te sauver...
Dernière modification par LeoChris le mer. juil. 13, 2011 8:28 pm, modifié 1 fois.
C'est Brendon qui a pété une fuse. C'était un beau moment.LeoChris a écrit : [...]
Personellement, j'ai pas trouvé que Jordan ou Dani avait réagit de façon exagérée non plus... Brenchel c'est une autre histoire la mais...
mais même jordan lui disait que c'était over, qu'il y avait plus rien à faire...oui, c'est vrai que c'est poche de perdre quelqu'un aussi vite, mais la game est pas finie...et ils ont encore une chance...LeoChris a écrit : [...]
Personellement, j'ai pas trouvé que Jordan ou Dani avait réagit de façon exagérée non plus... Brenchel c'est une autre histoire la mais...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Elle s'est fait dire que c'était pas dans sa famille immédiate ou ses proches à elle.Madeen a écrit : Je trouve bizarre que Daniele soit pas plus informée sur le départ de Dick. Si c'est un truc personnel, ça doit donc la toucher à un certain point, non?
Dernière modification par LeoChris le mer. juil. 13, 2011 8:29 pm, modifié 1 fois.
Dani: ''I'll see you on Thursdays''
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Keith is an asshole...
Keith is an asshole...
Wasn't really a spoiler, right?...
Wasn't really a spoiler, right?...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
- WinterStorm
- Magicien des Mots
moi je prend pour les Vets + Porsche
Hooooon Porsche commence a comprendre
Perso, je garderais Keith. Il me tappe sur les nerfs, mais c'est du divertissement. Plus que Porcshe.
Brendon: ''It's not rocket science... but if it was, I'd be good at that too.''
J'le trouve tellement gossant qu'il est pas entertaining pour moiMadeen a écrit : Perso, je garderais Keith. Il me tappe sur les nerfs, mais c'est du divertissement. Plus que Porcshe.
Bernchel et leurs surnoms quétaines.
J'dois admettre que les DRs doublés de Keith/Porsche sont assez comiques.
Et Jordeff qui sont pires que les throwers
Et Jordeff qui sont pires que les throwers