Sujet du jour -----> Top 3 "sexy" (artistes québécois)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Sujet du jour -----> Top 3 "sexy" (artistes québécois)
Être sexy, c'est avoir un sex-appeal. Et comme tous les goûts sont dans la nature, une personne trouvera telle personne sexy et pas une autre. Ex.: souvent on dit des gars musclés qu'ils sont sexy, et moi ça me turn off. Alors pour moi non, ils ne sont pas sexy, ils ne me font pas pâmer. Par contre, je rencontre des gars ''random'' de toutes les morphologies et certains d'entre eux me font un petit ''oumpf'' que je ne saurai expliquer. Ceux-là, ils dégagent quelque chose de sexy pour moi
Bon bien OK, si vous le dites toutes et tous. Il est quand même super cute et cool.x-superficial-x a écrit : Il EST gay....
Argh!!!!! noooooooon!!!!!*Raphaëlle* a écrit : [...]
...T'aurais pu mettre la même parenthèse pour François Arnaud
J'ai eu un autre écho récemment d'une personne qui avait travaillé avec lui sur Les Grandes chaleurs. Qu'au moment du tournage il venait de rompre avec une fille de l'âge du personnage de Marie-Thérèse Fortin dans le film et qu'il tentait de séduire toute les filles...
Il est peut-être bi
Il est peut-être bi
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Suite à la réponse de Skarhet, je me rétracte j'avais lu ça sur internet rapidos qu'il était gay, mais là si quelqu'un l'a vu cruiser des filles, c'est bien la preuve tangible qu'il ne l'est pas!!!Épisode a écrit : [...]
Bon bien OK, si vous le dites toutes et tous. Il est quand même super cute et cool.
x-superficial-x a écrit : [...]
Suite à la réponse de Skarhet, je me rétracte j'avais lu ça sur internet rapidos qu'il était gay, mais là si quelqu'un l'a vu cruiser des filles, c'est bien la preuve tangible qu'il ne l'est pas!!!
rigueur, rigueur
J'étais aussi certaine qu'il était gay. Mais ce que m'a dit le gars (qui lui est gay) me fait pas mal douter... Donc le mystère demeure entier !x-superficial-x a écrit : [...]
Suite à la réponse de Skarhet, je me rétracte j'avais lu ça sur internet rapidos qu'il était gay, mais là si quelqu'un l'a vu cruiser des filles, c'est bien la preuve tangible qu'il ne l'est pas!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
faudrait mettre *Flocon* sur le cas
Flocon est comme Chuck Norris MIA , portée disparuejojo3couleurs a écrit : faudrait mettre *Flocon* sur le cas
j'ai comme déjà pensé quelque chose de semblable Zéro !zeronorth a écrit : [...]
En plus, j ai comme une impression qu il doit etre unejaculateur precossevu la vitesse qu il parle, mais d un autre coté, il doit vibrer beaucoup de la langue aussi....bref!
Dernière modification par apbt le mer. juil. 06, 2011 3:36 pm, modifié 1 fois.
Ça paraît que le maître dans l'art du cuni c'est ClaudeLollita a écrit : s'il va vite avec la langue ca doit etre bien
Ben voyons on comprend tous que c'est un rôle làÉpisode a écrit : [...]
Tu penses que parce qu'il était le chum de Xavier dans "J'ai tué ma mère" il serait gay ?
Il s'affiche pas comme tel en tous cas.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Quelqu'un que je connaîs a étudié avec lui et...gay gay gay.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je me rétracte. Ma source m'a indiquée à voile et à vapeur finalement
Finalement on a finit par parcer le mystère en réunissant toutes nos sources*Raphaëlle* a écrit : Je me rétracte. Ma source m'a indiquée à voile et à vapeur finalement
Skarhet a écrit : [...]
Finalement on a finit par parcer le mystère en réunissant toutes nos sources
Bon, un autre avec sa perceuse...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine