World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Re: World of Warcraft.....

Message par ornitho-max »

J'ai cancellé mon account de WoW... je vais faire ZA et ZG. pis je vais arreter de jouer après.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Cé la faute a Rift :o

je savais que y'en a bcp qui on quitter Wow pour ce jeu ,mais pas a ce point :gla:
Dernière modification par sawman le mer. avr. 27, 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Perso, ce n'est pas rift.

C'est un désinterêt du jeu et le fait que je ne raid jamais avec ma guild.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En effet, je ne pense pas que Rift ait quoique ce soit avec les gens qui arrêtent, le printemps arrive, le monde sortent plus, c'est tout ! Je vais sûrement arrêter mon abonnement aussi sous peu et j'ai aucune intention de jouer à Rift ! loll :p
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Je crois que Wow commence a avoir fait son temps ,tout simplement. Ca fait deja 6 ans qu'il est la et bcp en envie de passer a autre chose. ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : Cé la faute a Rift :o

je savais que y'en a bcp qui on quitter Wow pour ce jeu ,mais pas a ce point :gla:
J'ai arrêté parce que ça s'en venait redondant pis plate... le fait de jouer seul n'aide pas j'imagine.

Pis c'est le printemps et les séries. :top:

L'intérêt part, reviens... Ça va sûrement me revenir éventuellement. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quasiment 2 mois pas de messages, j'en conclu que pu personne joue ! :gla: :lol: J'ai moi-même annuler mon abonnement avant-hier et il se terminait aujourd'hui à 14h30, donc je joue pu non plus !

Et je me demande si je rejouerai, car je veux terminer mes comme 15 jeux de PS3, je vais en avoir pour un bout juste avec ça et le 31 décembre c'est Star Wars The Old Republic qui sort et je vais jouer à ça à la place, alors je sais ben pas si je vais rejouer à WoW un de ces 4, on verra bien !

Mais 1 semaine avant d'annuler j'ai acheté le Winged Guardian sur Blizzard Store ! :o Sti de dépense inutile ! :gla: :p Mais le mount est vraiment écœurant !! :o loll
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

J'ai battu Chogall, Nef et Alakir en normal. mais je n'ai pas le gout de faire les firelands. alors j'ai cancellé mon account. Mon account stoppe en juillet
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Après plus d'un mois... j'ai recommencé. :sarcastic:

Et depuis une semaine je campe à Deepholm pour tuer Aeonaxx. J'ai pas mal moins de chance qu'avec le Time-Lost Proto Drake. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai recommencé à jouer, ça me titillait dernièrement. :lol:

Je me disais qu'avec l'été et le beau temps, c'était pas vraiment le moment, mais je me suis souvenu que j'ai jamais été le plus hardcore des joueurs, alors ça me va. :gla: :lol:

Ceci dit, j'avais pas joué depuis février. J'ai pas fait grand chose hier soir à part me refamiliariser avec le jeu, je me sentais un peu perdu dans mes attaques et professions. :crazy:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : J'ai recommencé à jouer, ça me titillait dernièrement. :lol:

Je me disais qu'avec l'été et le beau temps, c'était pas vraiment le moment, mais je me suis souvenu que j'ai jamais été le plus hardcore des joueurs, alors ça me va. :gla: :lol:

Ceci dit, j'avais pas joué depuis février. J'ai pas fait grand chose hier soir à part me refamiliariser avec le jeu, je me sentais un peu perdu dans mes attaques et professions. :crazy:
Je me sens pareil, j'ai arrêté depuis environ un mois, mais depuis deux jours j'ai comme le goût de jouer ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

mon account est cancellé depuis 2 semaines. je n'ai pas legout de rejouer de sitot. je risque de rejouer sil sort une nouvelle expension pour leveller
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

La nouvelle zone "Molten Front" est tellement chouette! :love: Un tas de quêtes (Dont la plupart sont des dailies) et l'évolution est pas mal non plus!
Dernière modification par Mortine le lun. juil. 18, 2011 3:25 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Y a des nouvelles coupes de cheveux disponibles chez le barbier.

Dès que je commence mon Gnome, je me fais un fauxhawk. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Y a des nouvelles coupes de cheveux disponibles chez le barbier.

Dès que je commence mon Gnome, je me fais un fauxhawk. :gla:
Y'a une nouvelle coupe pour les gnomes femelles... on dirait un mélange de Naruto et du chevelu blond dans Dragon Ball. :gluk: :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mmm..? Je viens de lire que Blizzard a enregistré le titre "Mists of Pandaria" comme trademark.

Selon les gens, il se pourrait fort bien que ce soit le titre de la prochaine expansion, puisqu'ils ne font jamais de trademark pour les patchs, juste les expansions. C'est louche.

C'est peut-être un canular aussi... À suivre...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Blizzard Trademarks "Mists of Pandaria," Next Expansion?

Put on your tinfoil hats--it looks like an April Fools' joke may become a reality. Last week, Blizzard filed for a trademark for "Mists of Pandaria" under computer software. This is a common practice for the registration of expansion titles; for example, the Cataclysm was filed for trademark on June 26, 2009 and its domain was bought subsequently. Similarly, a Pandaria domain was also purchased last week.

This means that it's possible that the next expansion will be announced at BlizzCon and that it will be Mists of Pandaria.

Let the speculation run wild--what do you guys think? Is this our future expansion or a false alarm? Will the pandarens be a playable race for both sides, a neutral faction even though Blizzard has said that they like factions to be identifiable and distinct for horde and alliance? Or maybe their role will be more of a lore one, focusing on them as quest hubs and a central conflict?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je veuuuuux jouer un pandaren! :love: Mais ce serait le comble du kikoo! :gla:

*Quatrième semaine de campage pour tuer Aeonaxx. Je l'aurai, un jour...*
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Vous jouez encore a çe jeu de Kevin?

Ben non ,j'vous agaçe :p :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : Je veuuuuux jouer un pandaren! :love: Mais ce serait le comble du kikoo! :gla:

*Quatrième semaine de campage pour tuer Aeonaxx. Je l'aurai, un jour...*
Je pense pas qu'ils vont rajouter des races tout de suite après Cataclysm. Je pencherais plus pour une nouvelle classe.

@sawman: Qui est Kevin? :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »