lagunna a écrit : pour l'atelier à la fin...esceque daniel va leur montrer à faire une omelette

Modérateur : Elise-Gisèle
lagunna a écrit : pour l'atelier à la fin...esceque daniel va leur montrer à faire une omelette
little_miss a écrit : encore Laurence comme chouchou. j'ai hâte que ça change.
little_miss a écrit : mais les pâtes... il me semble que pendant la saison 1 ils en avaient deja fait?
Ziggy a écrit : [...]
ben là, si c'est la meilleure, c'est la meilleure!
Malike a écrit : [...]
Voilà. Je l'appréciais plus ou moins au départ mais plus je la découvre plus j'apprécie sa personnalité. Elle avait vraiment une bonne attitude ce soir encore, elle a mis en valeur son coéquipier et c'était sincère le plaisir qu'ils ont eu à travailler ensemble. Je ne pense pas que les juges soient complaisants à son endroit, comme tu dis elle est bonne et c'est le but de trouver le meilleur aspirant chef.
c'est ce que je pense aussi. J,aime le suspens il faut croireDePassage a écrit :
J'étais contente qu'Annie s'en sorte bien encore une fois. Pour comparer avec l'an dernier, Laurence me fait penser à Arnaud, qui n'a pas gagné à la fin, mais qui, si je me rappelle bien, a eu le plus de recettes sur le site de l'émission. Et il me semble que le gagnant, Guillaume, était de ceux qu'on ne voyait pas beaucoup dans les premières émissions. Alors, rien n'est joué selon moi.
Ben, je pense qu'elle l'a dit à la caméra, pas à Jean-Philippecacs a écrit : pas juste jean-philippe qui était pas content du résultat...plusieurs gars en arrière ont semblé assez frustré du résultat...