x-superficial-x a écrit : Moi je trouve que c'est peu, 10 jours, en 5 ans ils ont du en avoir des chicanes, il me semble qu'ils peuvent passer par dessus ça non? Mais non, Aurélie en rajoute une couche avec Rudy... il est même pas beau lui en plus lolllll, vraiment dommage si c'est lui qui brise le coupe.
J'espère qu'ils vont se réconcilier, car ça va vraiment être dommage qu'ils cassent.
Pauvre Ayem Daniel qui se retourne contre elle lol.
quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'Ayem a pogné Zelko en train de lui mentir et qu'elle n'a pas soupçonné Zarko d'être responsable de sa nomination?
Je suis CONVAINCUE qu'elle a fait le lien et qu'elle les a démasqués... donc, je crois qu'elle fait semblant de ne pas avoir trouvé c'est qui et elle a nommé Jonathan et Juliette juste pour ne pas avoir à démasquer les jumeaux. Elle est pas conne, cette fille, normalement.... donc, POURQUOI après avoir vu juste dans le jeu de Zerko, aurait-elle "oublié" ça comme par hasard, après?
D'un côté, je me dis qu'elle ne veut pas se l'avouer à elle-même, puisqu'elle les aime beaucoup et elle leur fait confiance. Mais d'un autre côté, je me dis qu'elle est peut-être allée les trouver et elle a conclu un pacte avec eux de ne pas les dénoncer (donc, ils gardent leur cagnotte respective) et en retour, s'ils se rendent en finale, de séparer l'argent entre eux 3. Mais là, je sais pas si je fabule ou quoi...