Chat trouvé à ma job..

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Chat trouvé à ma job..

Message par ResPect »

Cette semaine on a trouvé un petit chat à ma job. Il fouillait dans les poubelles pour ce nourrir.
Il semble avoir moins d'un an, c'est un mâle mais il est tres maigre.
J'ai décidé de m'en occuper, de le nourrir...Il est super gentil, super affectueux, ronronne super fort quand je le flatte. Je le laisse à ma job parce que mon chum est tres allergique. Ce semble vraiment etre un chat abandonner....surement du au foutu déménagement!
Ce que je voudrais, c'est des conseils....J'ai jamais eu de chat, encore moins un chat abandonner! Pour l'instant je lui donne de la bouffe et aussi de la bouffe en canne. Il semble avoir tres bon appétit. Mais es-ce que je dois lui en donner tant qu'il en veut? Aussi, je me demande si je le garde à l'intérieur ou si je le laisse dehors?? J'ai un endroit que je peux le laisser à l'intérieur. Le seul probleme c'est que je suis la que la semaine...Donc, si je le garde a l'intérieur, la semaine je peux le sortir mais pas la fin de semaine...C'est sure que comme en fin de semaine il annonce super beau donc ca m'inquiete moins...
Aussi j'ai commencer à lui chercher une famille, je travail dans le public donc on voit beaucoup de gens! J'espere lui trouvé un toit tres vite!!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: Chat trouvé à ma job..

Message par ResPect »

Image
mon petit chat...yé tellement beau et gentil!!!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Oh il est cute :) Tu es super de t'en occuper comme ça :)

Pour la bouffe, je te dirais que si tu sens qu'il est maigre, donne lui comme il veut un bout, sinon, non. Moi j'ai une chatte superrrr gourmande (et obèse) et elle mangerait 24/24 si elle le pourrait. Elle mange même les mousses à terre tsé :S Elle va licher les bols vides des autres chats quand elle a "faim" -_-

Pour intérieur vs exterieur, si tu veux le faire adopter, tu es peut-être mieux de le garder en dedans. #1 il risque moins de se blesser, #2 Au moins si la famille qui le prends le veut à l'intérieur, il va avoir déjà un bout de fait... et #3 Ma soeur a deja chercher une famille pour un chat abandonné. Quand la dame est venu le chercher, elle a jamais été capable de trouver le chat :S Finalement elle a garder le chat et il est super mais bon :P C'est fâchant.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Il est superbe ce chat. Merci pour ce que tu fais pour lui!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il est beau le chat, j'adore les chats caramel. :love: Si je n'avais pas 3 chats à la maison, j'irais le chercher. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Finalement, j'ai pas revu mon chat depuis vendredi passé, donc depuis 1 semaine...J'ai tout de meme continuer a mettre de la bouffe et le matin, le plat est vide mais ma question est: es-ce que c'est mon chat ou un autre chat qui la mange??? Je le voyais tout le temps et la plus du tout. Je me dit donc que surment quelqu'un la "adopter"...entk j'espere!!!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »