Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Re: Glee version anglaise

Message par Mirianne »

Ouin pas fort! :sarcastic:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est peut-être lui qui a demandé ça aussi. Ça se peut. :chepa:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dauphine a écrit : Chord Overstreet (Sam) ne revient pas la saison prochaine comme regular, peut-être une fois de temps en temps comme invité, mais pas plus. Lol, moi qui était impatiente de voir la suite du nouveau couple Sam/Mercedes! Good move ça de les avoir mis ensemble dans la finale pour finalement..... pas le signer pour la saison 3 :gla:

Le monde de Glee est plein de surpriiiiiiises :hic:
Bah, Chord était pas regular cette saison non plus... il a pas eu de promotion, comme Harry et Darren, mais ca veut PAS dire qu'il ne sera pas dans la saison 3. Présentement on sait rien... (et puis bon, y'a du chialage pro-Chord sur internet qui va peut-etre changer les choses :p )
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai fini la saison 2 hier et aujourd'hui, j'ai trouvé la saison 1 sur l'ordi (mais en français beurk). J'étais curieuse de me rappeler les débuts. Je m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais attaché aux personnages. J'étais émue quand je les ai vu "auditionner" pour la première fois. Et lorsqu'ils ont fait Don't stop believing sans l'aide de Will, je me suis mise à brailler :gla: ! :lol: Pourquoi je raconte ça moi? :crazy:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

SanD a écrit : J'ai fini la saison 2 hier et aujourd'hui, j'ai trouvé la saison 1 sur l'ordi (mais en français beurk). J'étais curieuse de me rappeler les débuts. Je m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais attaché aux personnages. J'étais émue quand je les ai vu "auditionner" pour la première fois. Et lorsqu'ils ont fait Don't stop believing sans l'aide de Will, je me suis mise à brailler :gla: ! :lol: Pourquoi je raconte ça moi? :crazy:
:love:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il y aura une quatrième saison.. On sait quelques acteurs qui n'y seront pas :
Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer ne seront pas de retour dans la quatrième saison de la série «Glee» diffusée à FOX. Ils feront partie des personnages qui gradueront à la fin de la troisième saison. Edit : La 3e saison commence le 21 septembre ! :top:
Dernière modification par MayClo le jeu. juil. 14, 2011 1:48 pm, modifié 2 fois.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Ryan n'a pas encore parlé de cela avec Cory, mais bon... c'est pas juste, je l'aime tellement Cory moiiiii :( :( :( :'( En principe les autres personnages aussi devraient quitter, non?! Ils n'ont pas tous le même âge? En tout cas, je ne suis pas certaine que la série va aussi bien fonctionner quand les principaux ne seront plus là.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ben non c'est cool, c'est comme Degrassi, ça se renouvelle. :top:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Ryan n'a pas encore parlé de cela avec Cory, mais bon... c'est pas juste, je l'aime tellement Cory moiiiii :( :( :( :'( En principe les autres personnages aussi devraient quitter, non?! Ils n'ont pas tous le même âge? En tout cas, je ne suis pas certaine que la série va aussi bien fonctionner quand les principaux ne seront plus là.
Pas tous. Je crois que Sam (si Chord revient, that is) est plus jeune que les autres. Et on s'entend que Brit va difficilement réussir a graduer :lol: :lol: :lol:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sans Chris Colfer j'ai l'impression que je vais perdre un peu d'intérêt.Kurt est mon personnage préféré depuis le début =( Ceci dit, je vais continuer d'écouter l'émission. Heureusement qu'il reste encore une saison avec tout le monde!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

[quote]Glee: Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith seront toujours là l’an prochain
Glee

La semaine dernière, on vous avait annoncé que Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith allaient quitter la série Glee, non par choix, mais plus par souci de rester fidèle à la vraie vie. À ce moment-là, les fans de la série se sont rebellés, affirmant haut et fort que c’était scandaleux, qu’ils cesseraient TOUS de regarder la série. Le bruit causé a sûrement été entendu par le co-créateur et producteur de la série, car lors du Comic Con de San Diego, il a remis les pendules à l’heure. Ainsi, Lea, Chris et Cory ne quitteront pas la série. Leur personnage reviendra lors de la prochaine saison.

« Voilà ce qui se passera exactement: Rachel, Kurt et Finn sont en terminal, donc ils obtiennent leurs diplômes, mais juste parce qu’ils sont diplômés, ça ne signifie pas qu’ils quittent la série. Quand vous avez Lea Michele sous contrat, vous ne lui dîtes pas ‘On va te laisser partir.’ Un certain nombre de personnages présents depuis le début n’auront pas leur diplôme cette année. Il n’a jamais été dans nos projets de les laisser partir… Ils n’en auront pas fini avec la série après cette saison. »

Par contre, ceux aimant le personnage qu’interprète Chord Overstreet seront déçus d’apprendre qu’il ne sera finalement pas de retour dans la série, en septembre.

« On a bien invité Chord à revenir pendant une partie de la saison, pour voir si on pouvait le faire devenir un personnage régulier, mais il a décliné l’offre, et on en est très déçus. On voulait le revoir parce qu’on l’aime personnellement et qu’on avait de bonnes histoires pour lui et Mercedes. Il a décidé qu’il aurait d’autres opportunités et on ne peut pas l’obliger à travailler, donc on lui a souhaité le meilleur. »[/quote]
http://hollywoodpq.com/2011/07/25/glee- ... -prochain/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ImWyckA le lun. juil. 25, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bon, les fans qui capotent. :sarcastic:

Ils vont tous arrêter de regarder. Ben oui.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouhhh j'aime ça ce que tu viens de poster là Mick =D

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On s'entend qu'ils avaient offert a Chord 10 épisodes :gluk: En un sens, j'le comprend d'avoir dit non.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bizzy a écrit : Ouhhh j'aime ça ce que tu viens de poster là Mick =D
J'aime ca moi avec :jap:
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ImWyckA a écrit : [...]

J'aime ca moi avec :jap:
Depuis quand tu suis Glee toi anyway? J'me souviens que meme lorsque ca jouait a V tu disait vouloir, mais pas avoir le temps :lol: Pourquoi n'ai-je jamais été informé de ce fait tres important de ta vie? :gla: :lol: :lol: :lol: :p
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeoChris a écrit : [...]

Depuis quand tu suis Glee toi anyway? J'me souviens que meme lorsque ca jouait a V tu disait vouloir, mais pas avoir le temps :lol: Pourquoi n'ai-je jamais été informé de ce fait tres important de ta vie? :gla: :lol: :lol: :lol: :p
On se parle pu autant qu'avant :o

C'est récent, faisait longtemps je voulais écouter. J'ai commencé à suivre sur V, puis c'etait trop lent alors je les ai tous vu sur internet. Accro :gla:
Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Sur quel site vous allez pour les regarder sur internet?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

kamisole a écrit : Sur quel site vous allez pour les regarder sur internet?
Je ne sais pas mais les liens illégaux sont interdits sur le forum. Il n'y a pas de problème à les envoyer en message privé. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Je viens de voir sur le site de VrakTV, qu'ils allaient diffusés Glee. V télé aurait donc décidé de ne plus diffuser la série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »