Émission du 25 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 25 juillet
tout ça me donne faim lol
y serait temps que Michelle parte...j'arrive pas à croire quelle a réussis les auditions, je veux dire sa se peut quaisiment pas qui en avait pas d'autres meilleur
Mais dans le cas de Phillip ils disent que c'est une erreur majeur... mais si il le fesait pas il était éliminer
J'comprends pas ?
J'comprends pas ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- little_miss
- Magicien des Mots
y,a de bonnes chances qu,elle parte cette semaine. les juges n'ont pas ete tres enchantés. ont verralagunna a écrit : y serait temps que Michelle parte...j'arrive pas à croire quelle a réussis les auditions, je veux dire sa se peut quaisiment pas qui en avait pas d'autres meilleur
J'suis 100% d'accord avec toi!lagunna a écrit : y serait temps que Michelle parte...j'arrive pas à croire quelle a réussis les auditions, je veux dire sa se peut quaisiment pas qui en avait pas d'autres meilleur
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
D'après moi, ils lui disent (a Philippe) que c'est une erreur majeure dans une vraie cuisine, mais pour cette compétition il a pas eu le choix. Enfin.. on verra.
Bien mériter pour Guillaume!
Go Guillaume !
Oh Boy! je guess 2$ que michèlle part à soir moi...
Philippe est nettement plus fort que Michelle. J'espère que le résultat du duel démontrera ça.
- little_miss
- Magicien des Mots
une ile flottante? desolee je sais pas trop ce que c,est
Pantera72 a écrit : Philippe est nettement plus fort que Michelle. J'espère que le résultat du duel démontrera ça.
je stress
Si Michelle reste, je comprendrai honnêtement pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
d'accrd avec toiSkeletan a écrit : Si Michelle reste, je comprendrai honnêtement pas.
Michelle, si elle part, c'est surtout parce qu'elle se retrouve tout le temps dans le duel... 3e fois en 5.. Je crois qu'elle a eu sa chance.
effectivement, et les juges parlent toujours de son manque de technique et de la simplicité de ces platsMayClo a écrit : Michelle, si elle part, c'est surtout parce qu'elle se retrouve tout le temps dans le duel... 3e fois en 5.. Je crois qu'elle a eu sa chance.
Boooooon! Enfin...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
moi la les maudit foulard je trouves sa laitte en ...
Dernière modification par May West le lun. juil. 25, 2011 8:56 pm, modifié 1 fois.