Bachelorette 2011
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Bachelorette 2011
Ce gars là est vraiment un un salopard de vouloir jouer avec le coeur comme ça de la bachelorette
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ashley, Benley y'ai partiiiiiii
Non,mais c'est tu la pire saison ever !??? Et la pire bachelor/bachelorette EVER!!!!!!!
My god quelle est cruche,ca n'a pas de sens !
My god quelle est cruche,ca n'a pas de sens !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour celles qui veulent savoir avec qui elle fini, je vous le met en spoiler ...
Elle fini avec J-P. et le top 2 est Ben (celui au cheveux frisés). D'ailleurs, j'espère que ce sera lui qui sera le nouveau Bachelor.
Elle fini avec J-P. et le top 2 est Ben (celui au cheveux frisés). D'ailleurs, j'espère que ce sera lui qui sera le nouveau Bachelor.
J' ai lue cette semaine que le gagnant l'avait déjà flusher, pas durer trop longtemps
cette edition des bachelorettes est la pire jamais vu
qu elle est longue a regarder , on dirait que cette fille est ennuyante au boutte
j aime pas pan toute et pi le choix des gars pouahhhhhh
ya Ben que je trouve bien c est tout
qu elle est longue a regarder , on dirait que cette fille est ennuyante au boutte
j aime pas pan toute et pi le choix des gars pouahhhhhh
ya Ben que je trouve bien c est tout
Tu vois, j'ai lu le contraire. J'ai lu qu'ils étaient toujours ensemble et qu'ils filaient le parfait bonheurGiuli a écrit : J' ai lue cette semaine que le gagnant l'avait déjà flusher, pas durer trop longtemps
Dans les premiers détails, Ca disait qu 'ils étaient fiancés mais le dernier article que j ai lue cette en attendant à une caisse ca disait qu il l'avait flusher qu il avait jouer une game pour se rendre au bout. Et de plus je la trouve tellement plate et braillarde, j ai hate que la saison finisse.
Ah j'espère que ça va être JP et qu'ils sont toujours ensemble .... Je suis naïve, j'ai toujours l'impression que ça va durer les amours de téléréalité et ça marche jamais !
Most.Boring.Season.Ever.