Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikiniLiam a écrit : La prod n'a pas trop le choix non plus, qui voudrait d'un final 3 Porche - Lawon - Kalia ?
28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist
Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist
Ben on a déjà eu un final Maggie et IvetteLiam a écrit : La prod n'a pas trop le choix non plus, qui voudrait d'un final 3 Porche - Lawon - Kalia ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
vivement un hoh gagné par les vétérans, car à l'exception de Dom, il n'y a personne des newbies qui assurerait pour les caméras pendant une semaine : Porshea (floater all the way, ou devrais-je dire, two floaters...), Kalea (pu trop sûr de son nom, mais who cares...) Shelley (l'accent m'énerve, et anyway, elle supporte les anciens, donc, ça reviendrait au même) ou Adam (le pseudo rocker qui boit des cosmo). Ah oui, il reste Lowan, le wildcard, ça irait dans tous les sens, et on se tannerait assez vite.
Jamais j'aurais cru il y a un mois que je supporterais la team incluant Rachel... mais, c'est eux qui m'entertain. voilà. bon show.
je suivrai les live feeds pour la première fois cette saison.
me suis ouvert une bouteille de vin pour l'occasion! héhé.
Jamais j'aurais cru il y a un mois que je supporterais la team incluant Rachel... mais, c'est eux qui m'entertain. voilà. bon show.
C'était pas le scénario espéré par la prod J'imagine que Erika/Boogie non plus... mais d'un autre coté, c'est la prod qui a causer Volcanogate.Automne a écrit : [...]
Ben on a déjà eu un final Maggie et Ivette
D'ailleurs, je viens de penser à une possible twist pour ce soir : un nouveau participant dans le lit de PorscheLeoChris a écrit : [...]
Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikini
Tsé, c'est possible, ça fait au moins deux jours qu'on n'a pas vu WinterStorm.
et un final sheila, ryan et ... qui donc? Adam?Automne a écrit : [...]
longue saison...
Adam était (incompréhensiblement) assez populaireMélise a écrit : [...]
et un final sheila, ryan et ... qui donc? Adam?
longue saison...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
LeoChris a écrit : [...]
Adam était (incompréhensiblement) assez populaire
perso, son post/big brother-qui-se-fait-pogner-au-douane-avec-des-pills m'a sérieusement plus diverti!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
un des 4 OHG va gagner selon moi cette enduranceMélise a écrit : vivement un hoh gagné par les vétérans, car à l'exception de Dom, il n'y a personne des newbies qui assurerait pour les caméras pendant une semaine : Porshea (floater all the way, ou devrais-je dire, two floaters...), Kalea (pu trop sûr de son nom, mais who cares...) Shelley (l'accent m'énerve, et anyway, elle supporte les anciens, donc, ça reviendrait au même) ou Adam (le pseudo rocker qui boit des cosmo). Ah oui, il reste Lowan, le wildcard, ça irait dans tous les sens, et on se tannerait assez vite.
Ca me fait penser... son castmate / complice Matt maintient un twitter et un blog en direct de prisonMélise a écrit : [...]
perso, son post/big brother-qui-se-fait-pogner-au-douane-avec-des-pills m'a sérieusement plus diverti!
Une chance que je n'étais pas sur le forum avec vous dans le temps, je prenais pour Maggie, facque j'ai été très content du résultatAutomne a écrit : [...]
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
C'est vrai ça... J'suis un fan de fille en bikini...LeoChris a écrit : [...]
Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikini
J'ai hâte de voir Lawon...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
J'pense pas que ca arrive, mais ca serait intéressant de voir Shelly être HOH, elle a tellement de deal avec tout le monde, qu'elle serait dans la merde.Mélise a écrit : vivement un hoh gagné par les vétérans, car à l'exception de Dom, il n'y a personne des newbies qui assurerait pour les caméras pendant une semaine : Porshea (floater all the way, ou devrais-je dire, two floaters...), Kalea (pu trop sûr de son nom, mais who cares...) Shelley (l'accent m'énerve, et anyway, elle supporte les anciens, donc, ça reviendrait au même) ou Adam (le pseudo rocker qui boit des cosmo). Ah oui, il reste Lowan, le wildcard, ça irait dans tous les sens, et on se tannerait assez vite.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Zarmela... come on!Zarmela a écrit : [...]
Une chance que je n'étais pas sur le forum avec vous dans le temps, je prenais pour Maggie, facque j'ai été très content du résultat
Elle va faire comme Will pis s'arranger pour pas etre HOH c'est bien simpleAutomne a écrit : [...]
J'pense pas que ca arrive, mais ca serait intéressant de voir Shelly être HOH, elle a tellement de deal avec tout le monde, qu'elle serait dans la merde.
Automne a écrit : [...]
Zarmela... come on!
Qu'est-ce que tu lui trouvais a Maggie et a ses minions Zarmela? D'un point de vue objectif, elle a bien jouer (Ivette était contente de perdre ) mais... je sais... sa personalitée Elle a rit de ces patients sur les feeds, entre autre choses.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Bon show... et j'ai un ami dans le studio... il a la chemise bleue, 2ème rangée à gauche!!
... NOT
La twist était tellement obvious
Bon show (Déja 3 pages )
La twist était tellement obvious
Bon show (Déja 3 pages )