Le topic de Charly

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Annouk
Ange du Domaine

Re: Le topic de Charly

Message par Annouk »

jaskab a écrit : [...]

:gla: :lol:
C'est drôle puis pas drôle en même temps. De façon très rationnelle, je dirais que des chats errants et abandonnés il y en a toujours eus et il y en aura toujours. On ne peut pas tous les sauver. C'est que ça fait un pincement au coeur de voir ça, mais c'est la réalité.
Je sais mais ça me fend le coeur de voir des bêtes affamées abandonnées comme ça...Et comme il semble que les 3 nouveaux bébés sont des femelles, que Charly est en cabales et ne rentre que 5 minutes à la fois pour manger et boire et qu'il n'est pas opéré, je ne souhaite pas me ramasser avec des dizaines de chats errants dans quelques mois, je dois trouver une solution et vite.....

Y a des gens du saguenay Lac-St-Jean qui voudraient des chats?
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Annouk a écrit : Je viens d'arri9ver de 5 jours de camping, je repars demain matin....Ben croyez le ou non, Charly est revenu, il est dans ma cour et la fille du voisin est revenue porter dehors chez son père 3 bébés chats dont une petite femelle que ma fille et son chum ont fait entrer dans la maison :sarcastic:

Là, je ne peux tout de même pas adopter tous les chats qu'elle vient abandonner ici, Il y a eu Charly, le bébé chaton que nous avons attrapé et placer dans une famille et les 3 nouveaux bébés chats donc 5 au total :sarcastic:
C'est quoi son probleme a cette fille la? Elle les prends ou ces chats la? Je sais que ca ne reglerais pas le probleme pour l'instant mais etre a ta place, je te jure que cette fille saurait comment je m'appele :o
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

shadow a écrit : [...]

C'est quoi son probleme a cette fille la? Elle les prends ou ces chats la? Je sais que ca ne reglerais pas le probleme pour l'instant mais etre a ta place, je te jure que cette fille saurait comment je m'appele :o
Mon chum va essayer de parler à son père, notre voisin demain matin mais nous repartons pour 3 jours de camping mais je suis incapable de ne pas penser à ces petites bêtes abandonnées dehors sans nourriture....

J'ai déboursé 110$ pour Charly parce qu'il était malade mais là, il est en train de devenir sauvage dehors et veut se battre avec mon chat Victor, et il attaque aussi les bébés chats....

C'est un réel problème pour moi, je ne peux pas faire opérer tout ces chats et il semble que les 3 bébés sont des femelles à ce que m'a dit ma fille donc dans quelques mois, elles se reproduiront....je ne veux surtout pas me retrouver avec plein de portées de chatons errant dehors
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : Je viens d'arri9ver de 5 jours de camping, je repars demain matin....Ben croyez le ou non, Charly est revenu, il est dans ma cour et la fille du voisin est revenue porter dehors chez son père 3 bébés chats dont une petite femelle que ma fille et son chum ont fait entrer dans la maison :sarcastic:

Là, je ne peux tout de même pas adopter tous les chats qu'elle vient abandonner ici, Il y a eu Charly, le bébé chaton que nous avons attrapé et placer dans une famille et les 3 nouveaux bébés chats donc 5 au total :sarcastic:
Bon retour de vacances. :hello:

Ben voyons :gluk: Quand le jugement est passé, cette fille devait dormir. C'est certain que tu ne peux pas sauver tous ces petits minous. C'est triste. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »