Chatons à donner-nouvelles photos du petit mâles
Chatons à donner-nouvelles photos du petit mâles
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi la saga des chatons que la fille de mon voisin vient abandonner ici mais je ne peux plus m'occuper de tous ces chats là....
Je cherche donc une famille pour une petite chatonne, j'en ai déjà une de donner qui partira dans 2 semaines et il en reste une autre à attraper qui est plus sauvage dehors...
alors voici la photo de la petite chatonne, elle est très vive et enjouée
Edit, photo du petit mâle qu'on a finalement réussi à attrapper
Je cherche donc une famille pour une petite chatonne, j'en ai déjà une de donner qui partira dans 2 semaines et il en reste une autre à attraper qui est plus sauvage dehors...
alors voici la photo de la petite chatonne, elle est très vive et enjouée
Edit, photo du petit mâle qu'on a finalement réussi à attrapper
Dernière modification par Annouk le jeu. août 04, 2011 10:41 am, modifié 2 fois.
Re: Chatonne à donner
quel est belle !!!
J'ai déjà deux chatonnes que je n'échangerais avec personne ni pour rien au monde mais je reve en secret d'un jour avoir un chaton de cette couleur là ....
J'ai déjà deux chatonnes que je n'échangerais avec personne ni pour rien au monde mais je reve en secret d'un jour avoir un chaton de cette couleur là ....
le hasard n'existe pas
Oh elle est belle
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
oui elle est full mignone, promet d'être une chasseuse hors pair à la voir aller avec les souris-jouetsJadomo a écrit : Oh elle est belle
J'ajoute que je suis au Lac-St-Jean
Nous avons été absents une semaine complète la semaine dernière. Un voisin passait aux 2 jours s'assurer que les chats ne manquaient de rien...
On est revenus et on a trouvé 2 souris jouets complètement décapités et sans "fourrure". Je pense que mon mini-chat ferait un bon chasseur aussi
On est revenus et on a trouvé 2 souris jouets complètement décapités et sans "fourrure". Je pense que mon mini-chat ferait un bon chasseur aussi
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
des souris pu d'pwelllsJadomo a écrit : Nous avons été absents une semaine complète la semaine dernière. Un voisin passait aux 2 jours s'assurer que les chats ne manquaient de rien...
Il y a un chat à l'hôtel où je demeure et cet après-midi il était en train de manger une souris. Il avait l'air d'aimer son snack !
J'ai failli prendre une photo mais je trouvais ça macabre un brin
Skarhet a écrit : Il y a un chat à l'hôtel où je demeure et cet après-midi il était en train de manger une souris. Il avait l'air d'aimer son snack !
Je peux me proposer pour lui faire faire la moitié du chemin samedi, si quelqu'un la veut... Je pourrais aller la prendre à l'étape disons, peut-être plus loin si besoin est...
t'es trop fine toi! Perso, je ne crois pas pouvoir me rendre à l'étape samedi mais je pourrais lui trouver un lift si quelqu'un de Québec était intéressé à l'avoir.Nikki a écrit : Je peux me proposer pour lui faire faire la moitié du chemin samedi, si quelqu'un la veut... Je pourrais aller la prendre à l'étape disons, peut-être plus loin si besoin est...
Ça me fend le coeur pareil, elles sont tellement mignonnes, belles
C'est rien ça, je suis obligée de m'attacher les doigts présentement pour ne pas dire que je la prends!... Mon chum veut pas vraiment disonsAnnouk a écrit : [...]
t'es trop fine toi! Perso, je ne crois pas pouvoir me rendre à l'étape samedi mais je pourrais lui trouver un lift si quelqu'un de Québec était intéressé à l'avoir.
Ça me fend le coeur pareil, elles sont tellement mignonnes, belles
je peux l'appeler et tu pourrais te rendre la chercherNikki a écrit : [...]
C'est rien ça, je suis obligée de m'attacher les doigts présentement pour ne pas dire que je la prends!... Mon chum veut pas vraiment disons
yeux doux pour M. Nikki
Il est sur le point de flancherAnnouk a écrit : [...]
je peux l'appeler et tu pourrais te rendre la chercher
yeux doux pour M. Nikki
Tu sais tellement comment le prendre pour lui faire faire ce que tu veuxNikki a écrit : [...]
Il est sur le point de flancher
Trop! J'suis obligée de me modérer moi-même parce qu'il me dirait oui si j'insistais le moindrementAnnouk a écrit : [...]
Tu sais tellement comment le prendre pour lui faire faire ce que tu veux
Venez donc souper demain soir *sourire machiavélique*Nikki a écrit : [...]
Trop! J'suis obligée de me modérer moi-même parce qu'il me dirait oui si j'insistais le moindrement
Annouk a écrit : [...]
Venez donc souper demain soir *sourire machiavélique*
Bon mon chum et ma fille ont réussi à attraper le dernier chaton errant qu'il y avait sous ma remise...J'ai donc présentement 5 chats dans la maison.....
une est déjà donnée mais je la garde jusqu'au retour de vacances de sa nouvelle maman soit le 19 août mais il reste toujours Charly, la petite chatonne dont j'ai mis la photo plus haut, elle est tout simplement adorable, vive mais affectueuse et le petit dernier que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais c'est le plus beau de la portée. Dès qu'il sera un peu plus apprivoisé, je mettrai une photo...
une est déjà donnée mais je la garde jusqu'au retour de vacances de sa nouvelle maman soit le 19 août mais il reste toujours Charly, la petite chatonne dont j'ai mis la photo plus haut, elle est tout simplement adorable, vive mais affectueuse et le petit dernier que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais c'est le plus beau de la portée. Dès qu'il sera un peu plus apprivoisé, je mettrai une photo...
Re: Chatons à donner-nouvelles photos du petit mâles
Super encore une fois ce que tu fais pour eux. Je leur souhaite de tout coeur de trouver une famille rapidement.
Re: Chatons à donner-nouvelles photos du petit mâles
Malheureusement, je ne pourrai les garder encore longtemps...Moi et ma fille faisons de l'asthme et avec 5 chats à la maison, nous nous sommes tapées des crises d'asthmes synchronisées ce matin....
On a fait une affiche mais si d'ici quelques jours, personne ne se montrent intéressé, je devrai tout de même m'en débarasser
On a fait une affiche mais si d'ici quelques jours, personne ne se montrent intéressé, je devrai tout de même m'en débarasser