03/08/11 - Donato Domination
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: 03/08/11 - Donato Domination
ah ca commence mal pour moi ils braillent deja... sa me donne envie de changer de poste.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Rachel n'a gagner qu'un seul POVs a vie (AVEC Brendon!) Elle a 4 HOHs par contre.qwertygirl a écrit : [...]
Je comprends tout ça mais même si je ne suis pas une fan de Rachel, c'est UNE MACHINE pour les Hoh et les Pov... voilà pourquoi je la crains plus que Brendon.
Brendon a 1 HOH, 6 POVs
Statistiquement parlant... il semble que Brendon soit pire que Rachel.
- private eyes
- Caïd de la Causette
lawon me fait tellement rire... meme sil ne fait rien dans la house
- private eyes
- Caïd de la Causette
brendon dans le DR apres le veto.... je pense quil réalise pas que lui ou rachel sorte dune facon ou dune autre...
- private eyes
- Caïd de la Causette
brendon pense que sauver rachel va fu ker up daniel tandis que sa fait tout le contraire. silse sauverait lui meme il aurait eu une chance de rester avec rachel.
Lolllll J'ai tellement rie.. il mérite juste ça partir enfin!!private eyes a écrit : brendon pense que sauver rachel va fu ker up daniel tandis que sa fait tout le contraire. silse sauverait lui meme il aurait eu une chance de rester avec rachel.
En s'en fou elle est drole et maintenant elle as du chien pis est du bors a DanieleWinterStorm a écrit : Kalia est vraiment laide
Allo
Zarmela a écrit : J'ai un peu honte de l'avouer, mais je trouve ça drôle quand Brendon encourage Rachel dans les challenges.
Allo
Non mais vraiment plus ça vas moins je l'aime ...Madeen a écrit : Brendon est tellement prévisible.
Allo
en plus elle cite la phrase mais en la modifian pour se rassué : "some times the pwan dosent goes home"qwertygirl a écrit : Jordan... Jordan... Jordan... tu sais ce qu'il arrive au pawn de temps en temps... cliss, je sais que tu veux protéger Jeff mais je déteste ce genre d'offre...
Allo