Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
il a donc changé un peu les chansons d'un spectacle à l'autre!
j'y étais hier soir... j'ai pas grand chose à rajouter à ce que Raphaëlle a déjà dit: Sir Paul, c'est une bête de scène!
Un spectacle excellent, visuellement et musicalement... et Paul est tellement charmant et attachant! Il prend le temps de parler un peu entre les chansons, de raconter des belles anecdotes... WOW! je suis contente d'avoir vécu ça!
j'y étais hier soir... j'ai pas grand chose à rajouter à ce que Raphaëlle a déjà dit: Sir Paul, c'est une bête de scène!
Un spectacle excellent, visuellement et musicalement... et Paul est tellement charmant et attachant! Il prend le temps de parler un peu entre les chansons, de raconter des belles anecdotes... WOW! je suis contente d'avoir vécu ça!
Je vais voir Patrick Watson au PArc de la Mauricie vendredi prochain! C'est gratuit!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- private eyes
- Caïd de la Causette
rod stewart !!! jviens dariver !!! cetais malade !! do you think im sexy oh !!!!
edit : et lise dion hier a sherbrook, jai jamais ris autant de toute ma vie elle est malade !!
edit : et lise dion hier a sherbrook, jai jamais ris autant de toute ma vie elle est malade !!
Dernière modification par private eyes le dim. juil. 31, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
moi aussi je suis allée voir Rod Stewart, cest vrai, cétait un bon show!!!!!!!!!!!!!
Cowboys Fringants hier au Festivent, tres bon show!!! Pas trop de nouvelles tounes (3-4 du dernier cd), alors j'étais bien contente!
Ils ont chanté Banlieue, MA toune
ils la font rarement en show, je pense que c'était pas prévu non plus hier, mais ils se sont rendus compte qu'ils jouaient au Parc Champigny..
"en d'sous des spots oranges du Parc Champigny..."
Sinon j'ai bien aimé qu'ils fassent de vieux hits genre Maurice au Bistro, Awikatchikaen.. Bref, bon show!
Ils ont chanté Banlieue, MA toune
ils la font rarement en show, je pense que c'était pas prévu non plus hier, mais ils se sont rendus compte qu'ils jouaient au Parc Champigny..
"en d'sous des spots oranges du Parc Champigny..."
Sinon j'ai bien aimé qu'ils fassent de vieux hits genre Maurice au Bistro, Awikatchikaen.. Bref, bon show!
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu
L'exposition Le hockey dans la peau... wow !
Aquanaute a écrit : Je vais voir Patrick Watson au PArc de la Mauricie vendredi prochain! C'est gratuit!!!
Vraiment un bon spectacle, dans une ambiance tellement indescriptibe, en plein milieu de la nature pure, sur le bord d'un lac... plein de gens en famille, sur des couvertures ou des chaises de camping... avec leurs glacières et bouteilles de vin. C'était très bien organisé, pas de trafic pour le retour... parce qu'il faut dire qu'il n'y a qu'une seule route qui se rend là-bas.
Patrick Watson était accompagné de Timber Timbre et de Brad Barr (leader du groupe The Barr Brothers) et ils jouaient tous ensembles. Patrick Watson a fait quelques nouvelles pièces... Ils ont fait quelques pièces quasiment a capella, c'était magique!
Ce spectacle n'aura plus jamais lieux. Je me sens privilégiée d'avoir pu y assister!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le Moulin à Images en 3D
J'ai beaucoup aimé. Le résultat est très impressionnant. J'avais un peu peur au début que ca soit manqué, mais la plupart des images sortent très bien en 3D.
J'ai beaucoup aimé. Le résultat est très impressionnant. J'avais un peu peur au début que ca soit manqué, mais la plupart des images sortent très bien en 3D.
NKOTBSB le 5 août au Centre Bell!!!!!!!!! c'était MALADE!!!!!! lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Moi je suis alle voir :La cage aux folles a Terrebonne..
J'ai ris comme ca se peut pas !
benoit Briere est absolument merveilleux dans ce role.
Je suis aussi allée voir : La montée de la planete des singes hier....
J'ai ete un peu decue je l' avoue mais je suis persuadé que le 2 sera meilleure.
Ca faisait pas mal : Planete des singes a l' Americaine a mon avis.
J'ai ris comme ca se peut pas !
benoit Briere est absolument merveilleux dans ce role.
Je suis aussi allée voir : La montée de la planete des singes hier....
J'ai ete un peu decue je l' avoue mais je suis persuadé que le 2 sera meilleure.
Ca faisait pas mal : Planete des singes a l' Americaine a mon avis.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu LMFAO et Ke$ha au festival des montgolfières hier.
LMFAO c'était juste parfait, ils avaient une bonne énergie sur la scène, on dansait, la foule avait une bonne énergie aussi, bref j'ai trop adoré. C'était court par contre.
Ke$ha aussi c'était super, mais on a du partir avant la fin car on voulait pas pogner trop de trafic lol mais on a quand même entendu la fin du spectacle (y'avait un line up pour sortir du site ). Avec Ke$ha par contre la foule était moins dedans, y'avaient des gens qui criaient "LMFAO" pendant le show . Moi avant que le show commence je me suis dit qu'elle allait pas pouvoir battre LMFAO mais non, les deux étaient tout aussi bon j'ai trouvé... faut dire que moi je suis vendue aux deux en tout cas trop belle soirée
LMFAO c'était juste parfait, ils avaient une bonne énergie sur la scène, on dansait, la foule avait une bonne énergie aussi, bref j'ai trop adoré. C'était court par contre.
Ke$ha aussi c'était super, mais on a du partir avant la fin car on voulait pas pogner trop de trafic lol mais on a quand même entendu la fin du spectacle (y'avait un line up pour sortir du site ). Avec Ke$ha par contre la foule était moins dedans, y'avaient des gens qui criaient "LMFAO" pendant le show . Moi avant que le show commence je me suis dit qu'elle allait pas pouvoir battre LMFAO mais non, les deux étaient tout aussi bon j'ai trouvé... faut dire que moi je suis vendue aux deux en tout cas trop belle soirée
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
T'estimo samedi soir ! Les chanteurs/danseurs sont wow Ils sont tellement bons (et commentaire superficiel : Ils sont beaux/belles ). J'y allais surtout pour Mélanie Pilon (je l'aime beaucoup) et j'ai vraiment adoré le show. Mes parents y avaient été les 2 il y a deux semaines et là ils m'apportait puisqu'ils se doutaient que j'allais apprécier. Si ce n'était pas le fait que c'est à Trois-Rivières et qu'on vit à Québec, on yrait plus souvent.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
L'exposition sur Jean-Paul Gaultier au Musée des Beaux-arts de Montréal....tout simplement wow! La scénographie est écoeurante et que dire des créations de Jean-Paul Gaultier!
Seul bémol: c'est pas très gros comme expo! Je sais pas combien coûte le billet d'entrée, mais je suis contente d'être membre du musée...ça m'a juste pris 20 minutes faire le tour! Ça vaut quand même la peine (et j'ai pas pris le temps de lire les textes non plus...)
Seul bémol: c'est pas très gros comme expo! Je sais pas combien coûte le billet d'entrée, mais je suis contente d'être membre du musée...ça m'a juste pris 20 minutes faire le tour! Ça vaut quand même la peine (et j'ai pas pris le temps de lire les textes non plus...)
Moi j'ai été à St-Jean vendredi pour voir Pitbull ! Le show était vraiment malade !x-superficial-x a écrit : J'ai vu LMFAO et Ke$ha au festival des montgolfières hier.
Ce qui a été moins le fun par exemple c'est le 2 h 00 pour sortir de parking
Expo Québec`:
le 18 aout david usher
le 25 aout andré sauvé
le 27 aout kc and the sunshine band
le 18 aout david usher
le 25 aout andré sauvé
le 27 aout kc and the sunshine band
Marie-Mai et Simple PLan au colisée de Québec!!!!!!!!! bon show!!!!!!!!!!!
Le show de Marie-Mai & Simple Plan au Colisée aussi. Excellent show ! Je me suis défoulée en masse pendant les tounes de Simple PLan
J'ai trouvé drôle qu'il n'aille pas offert davantage de billets au parterre... Il était a moitié plein. Enfin.. Contente d'avoir enfin vu SP en show Et d'avoir revu Marie-Mai
J'ai trouvé drôle qu'il n'aille pas offert davantage de billets au parterre... Il était a moitié plein. Enfin.. Contente d'avoir enfin vu SP en show Et d'avoir revu Marie-Mai