Sujet du jour -----> Le meilleur spectacle
Modérateur : Elise-Gisèle
Sujet du jour -----> Le meilleur spectacle
Sujet du 3 août 2011
Quel est le meilleur spectacle auquel vous avez assisté ?
Quel est le meilleur spectacle auquel vous avez assisté ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Sujet du jour -----> Le meilleur spectacle
J'en ai tellement vus...
Beirut à la Sala Rossa à Montréal en 2007 est un des meilleurs que j'ai vus!
Beirut à la Sala Rossa à Montréal en 2007 est un des meilleurs que j'ai vus!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Star Académie 2005. C'était vraiment magique, aucune cuvée de Star Ac ne pourra jamais remplacer ça
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Bjork sur le quai du vieux port est assurément le meilleur spectacle musical que j'ai vu. J'ai pleuré plein de fois tellement c'était bon et beau.
Puis, le meilleur spectacle théâtral serait la première fois que j'ai vu Incendies au TNM, c'était tellement viscéral comme mise en scène. Et le jeu des acteurs était parfait!
Puis, le meilleur spectacle théâtral serait la première fois que j'ai vu Incendies au TNM, c'était tellement viscéral comme mise en scène. Et le jeu des acteurs était parfait!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'hésite... Pink Floyd au Stade Olympique ou Radiohead au Metropolis (pour l'album OK Computer)
Edit : Autre que musical, je dirais David Copperfield (l'illusionniste) à la Place des Arts. J'étais ado et j'avais vraiment trippé.
Edit : Autre que musical, je dirais David Copperfield (l'illusionniste) à la Place des Arts. J'étais ado et j'avais vraiment trippé.
Dernière modification par Zarmela le mer. août 03, 2011 7:18 pm, modifié 1 fois.
Walking with dinosaurs J'ai tellement trippé! C'est sûr que j'y retourne si ils reviennent!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJFFnTaT ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJFFnTaT ... re=related[/youtube]
Dernière modification par kamisole le mer. août 03, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
- private eyes
- Caïd de la Causette
lady gaga au centre bell, la deuxieme fois, ou bien alanis morissette a son dernier passage a la place des arts.
et Automne je suis tellement jaloux de toi !! jaime tellement bjork, je donnerais nimporte quoi pour la voir !!
et Automne je suis tellement jaloux de toi !! jaime tellement bjork, je donnerais nimporte quoi pour la voir !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Dur de faire un choix....
Je vais y aller pour Black Eyed Peas sur les plaines l'an passé !
Je vais y aller pour Black Eyed Peas sur les plaines l'an passé !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai pas vu beaucoup de spectacles...ça se compte sur les doigts de la main
Mais j'avais adoré le spectacle d'Omnikrom, Numéro# et TTC aux Métropolis en 2007 (dans le cadre des francofolies)
Édit: j'avais complètement oublié l'excellent Schéhérazade!!! J'avais tout simplement adoré!! Alors c'est lui que je vais mettre comme étant mon meilleur spectacle!
Mais j'avais adoré le spectacle d'Omnikrom, Numéro# et TTC aux Métropolis en 2007 (dans le cadre des francofolies)
Édit: j'avais complètement oublié l'excellent Schéhérazade!!! J'avais tout simplement adoré!! Alors c'est lui que je vais mettre comme étant mon meilleur spectacle!
Dernière modification par x-superficial-x le lun. août 08, 2011 4:00 pm, modifié 1 fois.
Bonjovi au centre bell l'an dernier ils sont tellement généreux.
Sinon ya eu aussi Paul Mccartney sur les plaines ainsi que Métallica
Sinon ya eu aussi Paul Mccartney sur les plaines ainsi que Métallica
Trop de choix mes mon top5 sans ordre précis
La Compagnie Créole lors du Festivent de Lévis il y a 2 ans...
Yann Perreau au Festival d'Été en 2010.
Les Respectables au Centre Bell il y a 3 ans
Elton John sur les Plaines au FEQ 2011
Geneviève Jodoin
La Compagnie Créole lors du Festivent de Lévis il y a 2 ans...
Yann Perreau au Festival d'Été en 2010.
Les Respectables au Centre Bell il y a 3 ans
Elton John sur les Plaines au FEQ 2011
Geneviève Jodoin
Dernière modification par MayClo le jeu. août 04, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.
Vincent Vallières que j'ai été voir dans une salle de spectacles à L'Assomption !! Ce gars là en show est fouuuuu !! J'avais vraiment trippé !!
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. août 04, 2011 7:32 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
En humour (puisque j'ai été voir une dizaine de shows ) je dirais Jean-Michel Anctil et tout juste après Philippe Laprise.
En musique, je n'ai vu aucun show au Centre Bell (même si j'en rêve quésiement) mais je dirais Elton John au Festival d'été.
Sinon Samedi prochain je vais voir t'estimo alors peut-être que mon choix va changer.
En musique, je n'ai vu aucun show au Centre Bell (même si j'en rêve quésiement) mais je dirais Elton John au Festival d'été.
Sinon Samedi prochain je vais voir t'estimo alors peut-être que mon choix va changer.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
chu pas objective mais....
Céline Dion au colisée en février 2009! ( ) (god que ltemps passe vite) !
et tout les shows de marie-mai que j'ai vu (quelques uns a mon actif, vu que jreste loin c'est rare que jpeux la voir) elle est tellement épatante en show tellement elle se donne et elle est tellement simple, généreuse et tout que ça fait d'elle une personne et une chanteuse extraordinaire !
Céline Dion au colisée en février 2009! ( ) (god que ltemps passe vite) !
et tout les shows de marie-mai que j'ai vu (quelques uns a mon actif, vu que jreste loin c'est rare que jpeux la voir) elle est tellement épatante en show tellement elle se donne et elle est tellement simple, généreuse et tout que ça fait d'elle une personne et une chanteuse extraordinaire !
Sans contredit Dropkick Murphys, Yellowcard et Simple Plan au festival d'été 2011 Show parfait!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai tellement vu de spectacles que c'est difficile de choisir... Évidemment, Paul McCartney, avec son show de 3h et surtout parce que...c'est Paul McCartney!!! D'avoir la chance de voir cette légende sur scène et qu'en plus le show soit parfait, beau, touchant, dansant, heureux...bref, extraordinaire! Je m'en voudrais par contre de ne pas mentionner la comédie musicale RENT, que j'ai vu au New Jersey, à Boston et à Toronto, avec des membres du cast original. Cette comédie musicale-là, je pense qu'elle a changé ma vie et de pouvoir la voir avec ceux qui l'ont créé il y a 15 ans c'était magique! Sinon, Editors au Club Soda (ça rockait tellement, on en reparle encore tellement souvent Steph et moi et ça fait quoi..3 ans je pense...) et tous les shows de Dumas (...je dois être rendu à une cinquantaine, faut qu'il soit bon )
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je dirais "O" du cirque du Soleil.