A la une!
Re: A la une!
trop cool les nouvelles revues
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
franchement.. elle était siiii horrible que ça avec 10lbs en plusMalike a écrit :
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Novice
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou je peux lire des articles parue dans le 7 jours de la semaine passé car ma cousine a écrit dedans et personne ne le savait et la il le vende plus en kiosque
merci infiniment
merci infiniment
Pas à ma connaissance, je sais que plusieurs personnes achètent alors peut-être si tu fais la demande dans un sujet qqun pourra gentiment t'offir de le scanner. Y a Nick11f qui achète tout ce qui se fait comme magazines québécois, tu pourrais peut-être lui demander, il est très gentil, je suis certaine qu'il accepterait de te faire ca.cocinelle2010 a écrit : bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou je peux lire des articles parue dans le 7 jours de la semaine passé car ma cousine a écrit dedans et personne ne le savait et la il le vende plus en kiosque
merci infiniment
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle étais bien avec ... jusquas se que tous le monde ne parle que de ça et qu'elle se fasse traiter de gros jambonEmjibay a écrit : [...]
franchement.. elle était siiii horrible que ça avec 10lbs en plus
Allo
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui et aussi Jet & qui remplace le samedi.Ceci n'est pas un reprocheOlivia23 a écrit : Il manque la revue ''La semaine '' ???
Je ne reçois pas les messages éclairs
Le problème avec La Semaine c'est qu'il ne s'update pas tout seul alors il m'arrive souvent d'oublier, et puis je trouvais l'image tellement petite. Je vais voir pour l'autre et s'il s'update je l'ajoute sans faute.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il doit y avoir eu des changements de liens car pour plusieurs je ne vois que le mot "image"... et j'ai été voir le site de tva publications... ça a changé.. et on ne peut plus pogner l'adresse de l'image en .jpg..
https://www.tvapublicationsabonnements.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.tvapublicationsabonnements.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Moi je les vois tous pourtant. Est-ce que je suis la seule?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je les vois tès bien de mon côté!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ah bin... ça devait être un bug d'une après-midi
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ca sort en Magasin le jeudi 4 Aout!
- Pièces jointes
-
- Image (27).jpg (493.75 Kio) Consulté 1517 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ca leur tentait pas de mettre un cover a jour et non celui de l'an passé
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
pour pas vendre les punchKrysantheme a écrit : ca leur tentait pas de mettre un cover a jour et non celui de l'an passé
merci Nick, je voulais justement m'en procurer pour mes vacances!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est logiquerosebonbon a écrit : [...]
pour pas vendre les punch
merci Nick, je voulais justement m'en procurer pour mes vacances!
Je ne sais pas si quelqu'un a un site de covers de magazines à proposer mais là y a plus rien qui s'update depuis que Québécor a modifié son site.
Malike a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un a un site de covers de magazines à proposer mais là y a plus rien qui s'update depuis que Québécor a modifié son site.
Bonne nouvelle: je scanne les cover des Magazine et les mets ici! Sauf LE LUNDI que je vais recevoir par la poste la semaine prochaine!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les covers de revues cette semaine:
La revue
Uploaded with ImageShack.us
Au dos de la revue
La revue
Au dos de la revue
Dernière modification par nick11f le jeu. août 04, 2011 10:43 pm, modifié 3 fois.