oui il y en a, j'ai la saison 2-3 en DVD...LeoChris a écrit : Rachel, y'a pas de DVDs de BB... also, ta geule
04/08/11 - Could the pawn remain a pawn...???
Re: 04/08/11 - Could the pawn remain a pawn...???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Lorsque Cassi apprendra que Dani la voulait out week 2, par contre...
Honetement, dans ma tête c'est clair, faire revenir Cassi, c'est aider avant tout Shelly
Honetement, dans ma tête c'est clair, faire revenir Cassi, c'est aider avant tout Shelly
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je sais que tu as raison (et j'aime bien Dani, je veux qu,elle aille loin)LeoChris a écrit : [...]
Ouais, et je comprend TELLEMENT pas l'appeal
Cassi va juste aider Shelly et Jordeff... avec Dom on est SUR d'avoir un autre anti-Rachel / pro-Dani.
mon problème : je n'aime pas du tout Dom. Je trouve qu'il a très mal joué et j,ai peur que dani recommence son petit jeu de cruisage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
cassi est quand même anti rachel et rachel sauterait une coche à la voir revenir...LeoChris a écrit : [...]
Cassi va juste aider Shelly et Jordeff... avec Dom on est SUR d'avoir un autre anti-Rachel / pro-Dani.
mais je prends quand même pour dom...je veux voir dani gagner...donc plus de monde de son bord dans la maison, ça ferait mon affaire....
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Peut-être est-ce seulement parce que Daniele a plusieurs anti-fans et qu'ils ne souhaitent donc pas ramener Dom pour l'aiderLeoChris a écrit : [...]
La 2? Y'a la 3, puis un dvd des highlights (selected episodes ) de la 4 qui existe, jai jamais entendu parler d'une official release de la 2.cacs a écrit : [...]
oui il y en a, j'ai la saison 2-3 en DVD...
Madeen a écrit : Cassi est anti-Rachel aussi, non?
Mais elle n'est pas pro-dani....
la 2 ça a pas duré longtemps...il n'y a eu que quelques copies de vendus donc ça a pas pris de temps que ça a disparu...LeoChris a écrit : [...]
La 2? Y'a la 3, puis un dvd des highlights (selected episodes ) de la 4 qui existe, jai jamais entendu parler d'une official release de la 2.
mais il reste que rachel a surement enregistré tous les épisodes dans lesquels elle était...donc, il ne lui reste qu'à les mettre sur DVD pour ses futurs bébés Brenchel...
Ou peut-être simplement que la production leur donne une copie du show sur DVD en souvenir.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moi j'avais dit ça!!Citron500 a écrit : PIS QUI AVAIT dit que c'était une bonne idée que Daniele gagne le challenge d'avant car Kalia aurait plus de chance pour un HOH Quizz?! Hahahaha je suis juste tropppp content! Mon dieu! Une big brother season qui va a ma façon, chu mieux d'en profiter, yen aura pas d'autre avant dix ans!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je ne déteste pas Dani, elle est dans mon top 3 mais je ne vais pas voter pour Dom, no way!! Et ce même si ça fait un anti-Rachel de plus. Cassie va faire la job pour une anti-Rachel!LeoChris a écrit : [...]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Effectivement, sans Dom, je trouve que Daniele joue superbement. Et ils vont devenir un duo dont les autres vont vouloir défaire tôt ou tard...pantheredouce a écrit : [...]
je sais que tu as raison (et j'aime bien Dani, je veux qu,elle aille loin)
mon problème : je n'aime pas du tout Dom. Je trouve qu'il a très mal joué et j,ai peur que dani recommence son petit jeu de cruisage
Trop content de Kalia qui gagne HOH. J'aurai jamais pensé que Daniele et Kalia serait mon alliance préférée cette saison.
Sinon mon vote va a Cassie.
Sinon mon vote va a Cassie.
Rachel: Nobody cares in this game about anyone but themselves
C'est vrai, qu'ils devraient tous vous donner parce que vous êtes tellement merveilleux
C'est vrai, qu'ils devraient tous vous donner parce que vous êtes tellement merveilleux
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
T'a quel âge coudoncWinterStorm a écrit : Cassi la laide
Keith le fatigant
Dom le toutou a Daniele
Brendon le fiance a Rachel
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force