Sophie aux Canadiens !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Sophie aux Canadiens !
Juste quelques mots pour vous dire qu'on a vu Sophie dans le public au Centre Bell au match des Canadiens de ce soir. Une fois en deuxième période et une autre fois à la fin. Toujours aussi jolie !
Je pense qu'il y avait aussi Cynthia de Loft Story mais je ne suis pas sûre si c'est elle.
Je pense qu'il y avait aussi Cynthia de Loft Story mais je ne suis pas sûre si c'est elle.
-
- Illustre Pie
Re: Sophie aux Canadiens !
Merci de l'info!!
Oui Sophie était la, je pense que l'autre c'était Érika. =)
En effet, ils ont montré Sophie qui assistait au match des canadiens au Centre Bell.
Cela ne me surprend pas elle le voulait tellement son chandail des Canadiens, car elle les aime beaucoup. Elle devra se l'acheter!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
elle était avec qui?
Oui elle était bien avec moi lol C'est moi qui avait les billets et qui l'a invitée On nous a vus a RDS aussi ahaha c'était bien drole !!!!
cool pour vous deux..j'espère que vous allez bien et que vous passée du bon temps ensembleÉrika a écrit : Oui elle était bien avec moi lol C'est moi qui avait les billets et qui l'a invitée On nous a vus a RDS aussi ahaha c'était bien drole !!!!
-
- Illustre Pie
Ben Ce samedi il y avait Érika encore une fois mais avec Olivia qui sautait dans ma tv et leurs beaux chandails
pis si tu veux des souvenirsÉrika a écrit : Oui elle était bien avec moi lol C'est moi qui avait les billets et qui l'a invitée On nous a vus a RDS aussi ahaha c'était bien drole !!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k41OKzbLRk8[/youtube]
Dernière modification par Takimo le lun. janv. 18, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
y en a tu qui vont mettre la revue de Sophie pi Charles de cette semaine ???
Sophie pis Charles???? pas en couple?
DePassage a écrit : Sophie pis Charles???? pas en couple?
http://www.lasemaine.ca/Cms/CmsPageTemp ... 07a0940dbb" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfiouuu, oui ok ce Charles-là. J'ai pensé à Charles de OD7... et je n'en revenais pas. Merci pour l'info.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
moi avec Fiou
pas charles de od
pas charles de od
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent